Connaissances techniques
VR

FAQ sur les figurines de cire : tout ce que vous voulez savoir est ici | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Février 17, 2023

DXDF,Figurine de cire du Grand Orient est de qualité garantie. Il est conçu, fabriqué et installé par une équipe expérimentée de professionnels de l'ombrage.



FAQ

1.Q4 : Quel type d’expédition utilisez-vous ?

A4 : Considérez que le volume est énorme, l’expédition maritime sera meilleure, donc si vous souhaitez passer une commande, vous feriez mieux de nous envoyer vos informations de commande tôt. Bien sûr, l'envoi aérien ou express est opérationnel.


2.Q2 : Quand puis-je obtenir le prix ?

A2 : Nous citons généralement dans les 12 heures après réception de votre demande. Si vous êtes très pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler.


3.Q1 : Faites-vous des statues à partir de photos ?

A1 : La réponse est oui, nous essayons d'obtenir davantage d'autorisations de célébrités, mais la plupart des statues de célébrités doivent encore être réalisées à partir d'images, et pour les personnes âgées, nous ne pouvons fabriquer leurs statues qu'à partir d'images.


Avantages

1. Nous faisons avancer et promouvons l'énergie positive de la culture et de la société mondiales à travers le support de l'art des figures de cire.

2.Nous avons 7 musées de cire de marque en Chine continentale, la marque du musée est WeiMuKaiLa (abréger : WMKL), nous pouvons fournir une solution unique pour le projet de musée de cire ;

3.Nous sommes la seule usine de figurines en cire capable d'obtenir l'autorisation de célébrités en Chine, plus de 100 célébrités ont donné l'autorisation gratuitement, vous pouvez faire confiance à notre capacité en matière de statues personnalisées, nous serons le partenaire de coopération à long terme ;

4. Personne ne peut rivaliser avec nous en ce qui concerne la qualité en Chine, nos statues vous donnent un avantage sur vos concurrents.


À propos de DXDF, figurine en cire du Grand Orient

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. est l’une des premières organisations à réaliser des créations en cire en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la création de cire depuis près de 20 ans. (Grand Orient subordonné à Elephant Sculpture Art, créé en 2000, la société du groupe a joué le rôle de premier plan dans la création et la conception de figures de cire, la décoration/construction de cire. musée et intérieur& parc à thème en plein air.). Notre équipe composée du R&Équipe D, équipe de sculpteurs, équipe 3D, équipe de production et équipe après-vente. Au total, 20 artistes sont responsables de l'apparence des statues.Nous avons maintenant notre propre musée de cire de marque nationale « Wei Mu Kai La ». Les œuvres de cire sont largement accueillies par la communauté et hautement reconnues par les élites sociales, les célébrités et les stars. Nous sommes autorisés par plus de 100 célébrités chinoises et étrangères. Et notre musée de cire « Wei Mu Kai La » connaît également une croissance rapide dans d’importantes villes culturelles et touristiques du pays et de l’étranger, notamment en Malaisie, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang et Tibet, etc. Le musée de cire de marque chinoise est né.



Vous êtes-vous déjà arrêté net pour apprécier unfigure de cire? Vous vous demandez comment ils sont fabriqués ou combien de temps il faut pour en créer un ? Si oui, alors cet article est fait pour vous ! Nous répondrons à toutes vos questions sur les figures de cire et vous offrirons un aperçu approfondi du processus fascinant qui les sous-tend. Alors préparez-vous à apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les figures de cire !

 

FQA sur les figurines de cire DXDF

   1. WQuelle est la signification de statue/figure/sculpture de cire ?

Une figure de cire est une effigie d'une personne ou d'un personnage. L’histoire de la première figure de cire remonte au Moyen Âge. Il y a trois grandes étapes de fabrication de la matière de la figure de cire : Traditionnellement, les figures de cire sont réalisées à partir de cire naturelle, trop vulnérable ; puis elle est progressivement remplacée par un matériau plus collant, élastique et visqueux appelé cire microcristalline, qui devient la cire la plus couramment utilisée par les artistes de cire et les sculpteurs. De nos jours, les statues de cire adoptent un nouveau type de matériau : le gel de silicone pour fabriquer des figures de cire, car elles risquent moins de se déformer et de fondre. La peinture adhère mieux au silicone que la cire. De plus, le gel de silicone est doux, donnant à la silhouette une sensation tactile réaliste. Cependant, les statues en cire ne peuvent généralement pas être touchées car la température corporelle des visiteurs fera fondre la cire.


 


    2. HComment a été créée la première figure de cire ?

L'histoire de la fabrication de figures de cire remonte à l'Égypte ancienne, lorsque les Égyptiens fabriquaient des figures de cire de leurs dieux et les mettaient dans des tombes. La manière courante de réaliser une figure de cire consiste à suivre les étapes suivantes :

je MMesurez la taille. Avant la production de la figure de cire, les artistes de la statue de cire mesureront presque tous les coins de la personne. Si la personne réelle n'est pas disponible pour assister à la mesure, les artistes de statues de cire rechercheront des informations sur la personne ou le personnage.

je Réalisez une sculpture en argile de la tête. Cette étape teste les compétences et les techniques de sculpture des artistes de statues de cire.

je Réalisez un moule de la tête avec du plâtre et versez la cire fondue dans le moule pour obtenir la tête d'une figurine en cire. Retirez le reste de cire et laissez refroidir la pièce.

je Installez les yeux et les dents dans la tête de cire.

je Peignez la couleur et plantez les cheveux.

je Assemblez toutes les pièces, y compris la tête, le corps et les mains.

je Mettez les vêtements et les décorations


3. Les statues de cire sont-elles creuses ?

Oui. Les statues de cire sont creuses, ce qui cune économie de coûts et une réduction du poids. Chaque partie d'une figure de cire est réalisée par moule puis assemblée.


 4. Peut-on toucher les statues de cire ?

Habituellement, vous ne pouvez pas toucher une statue de cire sauf dans le cas où les signes dans leMusée des statues de cire je te dis de le faire. Les musées de cire comme WeiMuKaiLa de DXDF invitent les visiteurs à toucher, serrer dans leurs bras et prendre des selfies avec les figurines de cire fabriquées en silicone durable et peintes avec de nombreuses couches de pigments. Mais rappelez-vous toujours qu'il faut être doux avec les figurines de cire lorsque vous les touchez.


 


5. Quel type de cheveux est utilisé pour les figures de cire ?

Les figurines de cire de la meilleure qualité utilisent de vrais cheveux humains. Comparés aux cheveux synthétiques, les vrais cheveux humains ont les caractéristiques irremplaçables d’un éclat naturel et d’un toucher hérissé. Les artistes de cire de DXDF insèrent chaque mèche de cheveux (y compris les sourcils et les cils), puis les coiffent selon la coiffure emblématique de la figurine.

 

Wrapper

Les figures de cire revêtent comme par magie une grande importance dans les expositions avec leur histoire profonde. DXDF, en tant que l'un des meilleurs artisans de figurines de cire, a transmis son héritage et apporte à votre projet de musée un fournisseur de cire expérimenté, compétent et fiable. Cliquez ici et découvrez-en plus sur nos solutions de conception de figurines de cire/musées de cire !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

NEWS
VR

Wax Figure FAQs: Everything You Want to Know Is Here | DXDF, Grand Orient Wax Figure

February 17, 2023

DXDF,Grand Orient Wax Figure  is of guaranteed quality. It is designed, engineered, manufactured, and installed by an experienced team of shade professionals.



FAQ

1.Q4:What kind of shipping you use?

A4:Consider the volume is huge, sea shipment will be better, so if you want to have an order, you had better send us your order information early.  Sure,the air shipment or express is operational.


2.Q2:When can I get the price?

A2:We usually quote within 12 hours after we get your inquiry. If you are very urgent to get the price, please call us.


3.Q1:Do you guys make statues from pictures?

A1:The answer is yes,we are trying to get more celebrities authorization,but most of celebrities statues still need to be made from pictures yet, and for old people we can only make their statues from pictures.


Advantages

1.We are carrying forward and promoting the positive energy of world culture and society through the carrier of wax figure art.

2.We have 7 brand wax museums in China mainland, museum brand is WeiMuKaiLa(abridge:WMKL),we can provide one stop solution for wax museum project;

3.We are the only wax figure factory able to get celebrities authorization in China,more than 100 celebrities has gave the permission for free, you can trust our ability on custom statues , we will be the long term cooperation partner;

4.No one can match with us so far as quality is concerned in China,our statues gives you an edge over your competitors.


About DXDF,Grand Orient Wax Figure

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. is one of the earliest organizations making waxwork creations in China. We have been specializing in waxwork study and creation for nearly 20 years.(Grand Orient subordinated to Elephant Sculpture Art, which was established in 2000,the group company has played the leading role in wax figures creation, and design,decoration/construction for wax museum and indoor & outdoor theme park.). Our team consisting of the R&D team, sculptor team,3D team, production team, and after sales team. A total of 20 artists are responsible for the appearance of the statues. Now we have our own national brand wax museum “Wei Mu Kai La”. The waxworks are widely received by the community and highly recognized by social elites, celebrities and stars. We are authorized by more than 100 celebrities from China and abroad. And our wax museum “Wei Mu Kai La” also growing fast in important culture and tourism cities at home and abroad, including Malaysia, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang and Tibet etc. The Chinese brand wax museum is born.



Have you ever stopped in your tracks to appreciate a wax figure? Do you find yourself wondering how they're made or how long it takes to create one? If so, then this article is for you! We'll answer all your questions about wax figures and provide you with an in-depth look at the fascinating process behind them. So, get ready to learn all there is to know about wax figures!

 

FAQs about DXDF Wax Figures

    1. What is the meaning of wax statue/figure/sculpture?

A wax figure is an effigy of a person or a character. The history of the first wax figure can trace back to the middle age. There are three major stages of the wax figure’s material: Traditionally, wax figures are made of natural wax, which is too vulnerable; and then it is gradually replaced by a more sticky, elastic, and viscous material named microcrystalline wax, which becomes the most common wax used by wax artists and sculptors. Nowadays, wax statues adopt a new type of material – silicone gel to make wax figures because they are less likely to deform and melt. The paint can adhere to silicone better than wax. Also, the silicone gel is soft, giving the figure lifelike touch feels. However, statues made of wax usually cannot be touched since the body temperature of the visitors will melt the wax.


 


      2. How was the first wax figure created?

The history of making wax figures can trace back to ancient Egypt when the Egyptians made wax figures of their gods and put them in tombs. The common way to make a wax figure is by the following steps:

Measure the size. Before the production of the wax figure, the wax statue artists will measure almost every corner of the person. If the real person is not available to attend the measurement, the wax statue artists will look up information about the person or character

Make a clay sculpture of the head. This step tests the wax statue artists’ sculpting skills and techniques.

Make a mold of the head with plaster and pour the melted wax into the mold to get the head of a wax figure. Remove the rest wax and cool the workpiece down.

Install eyes and teeth into the wax head.

Paint color and plant hair.

Assemble all the parts, including the head, body, and hands.

Put on the clothes and decorations


3. Are Wax Statues hollow?

Yes. Wax statues are hollow, which can save cost and reduce weight. Each part of a wax figure is made by mold and then assembled together.


 4. Can you touch wax statues?

Usually, you cannot touch a wax statue except for the situation where the signs in the wax statue museum tell you to do it. Wax museums like DXDF’s WeiMuKaiLa welcome visitors to touch, hug and take selfies with the wax figures which are made with durable silicone and painted with many layers of pigments. But always remember that please be gentle with the wax figures when touching them.


 


5. What kind of hair is used for the wax figures?

The best quality wax figures use real human hair. Compared to synthetic hair, real human hair has the irreplaceable features of natural luster and bristly feel. DXDF’s wax figure artists insert each strand of the hair (including eyebrows and eyelashes) and then style it to the figure’s iconic hairstyle.

 

Wrapping Up

The wax figures magically show great significance in exhibitions with their profound history. DXDF, as one of the best wax figure crafters, has passed on the heritage and brings your museum project an experienced, skillful, and reliable wax supplier. Click here and read more about our wax figure/wax museum design solutions!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English