Statues politiques

Taille de la vie misérable Sissi Sissi Princess Sculpture de cire à vendre
Empress de l'Autriche et la reine de la Hongrie par mariage à l'empereur Franz Joseph I. surnommé Sisi (aussi Sissi)Regardez la silhouette de cire, cela ressemble à une vraie personne assise juste là-bas, les touristes sont incroyables, comment avons-nous fait cela?1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
Célébrités Modi Life taille taille ressemblance à la cire pour musée de la figure de cire
Narendra Modi est un politicien indien servant de la 14e et du Premier ministre actuel de l'Inde depuis 2014.À travers tous les cheveux et la barbe, cela ressemble à un vrai modi debout là-bas, comment le faisons-nous?1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
Statue d'usine Statue de la vie simulée de la vie simulée Statues de silicone de Silicone de Mohandas Gandhi
Mohandas Gandhi était le chef du mouvement de l'Indépendance non violente de l'Inde contre la règle britannique.Nous respectons l'esprit de Mohandas Gandhi et nous avons rendu cette silhouette de cire de taille de vie, j'espère que plus de gens connaissent ce grand homme.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
Customized Vladimir Poutine Statue de cire Statue pour les attractions
Vladimir Poutine est un politicien russe et un ancien officier de renseignement qui exerce la présidente actuelle de la Russie depuis 2012.Pourquoi notre silhouette de cire Poutine est meilleure et plus réaliste que d'autres, ce qui suit est la raison. 1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un politicien plus célèbre, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Sculptures en silicone de la vie de la vie politique de la reine Elizabeth
La reine Elizabeth, elle est un arbre à feuilles persistantes en Grande-Bretagne, un classique parmi les classiques. La reine actuelle de l'Angleterre est également le monarque actuel de plus long terme en Grande-Bretagne.Pourquoi notre silhouette de la reine Elizabeth est meilleure et plus réaliste que d'autres, ce qui suit est la raison.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un politicien plus célèbre, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Meilleur top Taille de la vie réaliste Joe Biden Silicone Wire Figure Fournisseur
Voici Joe Biden, il est un politicien américain qui est le 46e et le président actuel des États-Unis, la figure de cire réaliste de Biden avec un sourire contagieux.Pourquoi notre silhouette de cire Messi est meilleure et plus réaliste que d'autres, ce qui suit est la raison. 1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires. 2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable. 4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un politicien plus célèbre, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Figure de la cire professionnelle Fabricants Simulation Simulation Taille de la vie Donald Trump Figure de cire pour musée de la cire
Je suppose que vous n'êtes pas étranger à la silhouette de la cire réaliste devant vous, évidemment Donald Trump, il est une personnalité des médias américain, homme d'affaires et homme politique qui a servi de 45e président des États-Unis de 2017 à 2021.Comment pensez-vous de cette statue de cire? Est-ce suffisant? Laissez-moi vous dire une certaine confiance.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un homme politique ou un sport plus célèbre, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.

Political Statues

Life Size Miserable Sissi Princess Wax Sculpture for sale
Empress of Austria and Queen of Hungary by marriage to Emperor Franz Joseph I. Nicknamed Sisi (also Sissi)Look at the wax figure, it seems like a real person sitting right there, tourists are amazing, how did we do that?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Celebrities Modi Life Size Wax Likeness for Waxwork Museum
Narendra Modi is an Indian politician serving as the 14th and current prime minister of India since 2014. Through the every single hair and beard, it seems like a real Modi standing there, how do we make it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Factory Statue Collectible Simulated Life Size Silicone Wax Statues of Mohandas Gandhi
Mohandas Gandhi was leader of India's nonviolent independence movement against British rule.We respect Mohandas Gandhi spirit, and made this life-size wax figure of him, hope more people know this great man.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Living Vladimir Putin Lookalike Wax Statue for Attractions
Vladimir Putin is a Russian politician and former intelligence officer who is serving as the current president of Russia since 2012.Why our Putin wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Queen Elizabeth Political Life size Silicone Wax Sculptures
Queen Elizabeth, She is an evergreen tree in Britain, a classic among classics. The current Queen of England is also the current longest-term monarch in Britain.Why our Queen Elizabeth wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Best Top Realistic Life size Joe Biden Silicone Wax Representation
Here is Joe Biden, he is an American politician who is the 46th and current president of the United States, the lifelike wax figure of Biden with a contagious smile.Why our Messi wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Professional Donald Trump Mannequin Statues for Wax Museum
I guess you are no stranger to the lifelike wax figure in front of you, obviously Donald Trump, he is an American media personality, businessman, and politician who served as the 45th President of the United States from 2017 to 2021. How do you think of this wax statue? Is it realistic enough? Let me tell you some trust.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician or sport, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.