Étoiles asiatiques

Figurines en cire de silicone réalistes de services personnalisés de stars asiatiques. Les stars asiatiques sont largement accueillies par les touristes du monde entier, avec un contact à distance zéro avec les stars asiatiques. À partir du musée de cire DXDF.


Nous avons créé des figures de cire de certaines stars asiatiques célèbres pour les musées de cire du monde entier afin que les gens puissent prendre des selfies avec leurs stars préférées localement.


Taille humaine faite sur commande d'attraction fortement comme la belle statue femelle sexy de cire pour l'affichage d'intérieur
Figure de cire en silicone Yu Nan | Une actrice chinoise populaireSi vous êtes intéressé par les statues de cire en silicone Yu Nan, veuillez cliquer sur le Envoyer une demande bouton pour nous contacter maintenant!1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Compagnie d'Art de Cire du Grand Orienta créé la sculpture en silicone réaliste à taille humaine de Yu Nan, une entreprise d'art en cire de silicone qui fournit une solution unique pour le projet de musée de cire dans le monde.En observant cette figure de cire, vous pouvez voir de nombreux détails fins.
Les statues de mannequins les plus réalistes pour les chinois dans le monde
Wang Gang (acteur et animateur de cinéma et de télévision en Chine continentale), regardez son expression et sa posture, il semble que la langue soit arrêtée.Comment pouvons-nous le rendre si réaliste, cela vaut la peine d'en discuter.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Sculpture en cire réaliste de première classe pour Kung Fu Man in the World
Meilleures figures de cire de célébrités et solution de musée de cire | DXDFNe vous inquiétez pas, ils pratiquent notre art martial traditionnel chinois, le Wing Chun.La figure de cire réaliste ressemble à une personne encore réelle. C'est vraiment incroyable. Comment a-t-il fait ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Le meilleur fabricant de figurines de cire de célébrités ! En choisissant DXDF, vous obtiendrez des figures de cire avec une similitude de 99,5 %. Nous pouvons soutenir des solutions uniques pour votre musée de cire !
Sculptures de cire grandeur nature de musée interactif de parc d'attractions
Figurines de cire grandeur nature personnalisées | Fournisseur de solutions de musée de cireZhang Jizhong est un producteur, réalisateur, enseignant et écrivain chinois. Il est connu comme l'un des producteurs de télévision les plus importants en Chine.À travers chaque cheveu et chaque barbe, on dirait un vrai Zhang qui se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.DXDF offre un service complet pour la production de figurines de cire grandeur nature et fournit une solution unique pour vos musées de cire. Silicone Platine. Contactez-nous maintenant!
Statue de cire de silicone personnalisée de taille humaine privée pour l'affichage intérieur
Meilleures figurines de cire de célébrités personnalisées et solution de musée de cire | DXDFCette figure de cire réaliste est la plus réaliste fabriquée par notre société, en utilisant les cheveux et les données corporelles réelles de la figure de cire.Grâce à ceux-ci, nous reproduirons parfaitement Leng Jun, en copiant comme l'ADN.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.DXDF est le meilleur fabricant de figurines de cire de célébrités au monde. Nous soutenons les statues de cire personnalisées et les musées de cire. Contactez-nous pour obtenir des devis gratuits !
Figurines de cire en silicone grandeur nature personnalisées pour des personnes notables
Figures de cire personnalisées du musée des célébrités | Fabricants DXDFBeaucoup de gens se sont exclamés quand ils ont vu cette figure de cire réaliste pour la première fois, cela a trompé avec succès beaucoup de gens.À travers tous les détails de cette figure de cire, on dirait une vraie personne qui se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Vous voulez construire un musée de cire mais vous n'avez aucune idée ? Veuillez contacter DXDF. Nous fournissons diverses figurines de cire de musées de célébrités en silicone de qualité alimentaire ! Commande le!
Figurine de cire de célébrité indienne Bollywood Stars personnalisée
Figures de cire de célébrités de Bollywood et solution de musée de cire | DXDFCette figure de cire réaliste est un acteur de Bollywood et est très populaire localement.À travers chaque cheveu et chaque barbe, on dirait qu'une vraie personne se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Voulez-vous construire un musée de cire des célébrités de Bollywood ? N'hésitez pas à contacter DXDF ! Nos figurines de cire sont en silicone platine. Commande le!
Sculpture en cire grandeur nature personnalisée pour le musée de cire dans la promotion de la culture mondiale
CAI Guoqing, chanteur chinois, un acteur de niveau central de la Commission militaire travail politique département chant et chanteur de la troupe de danse.C'est une personne intéressante, et il a un son merveilleux quand il chante, alors nous aimerions lui faire une sculpture de cire réaliste.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.

Envoyez votre demande

Asian Stars

Lifelike silicone wax figures of Asian stars customized services. Asian stars are widely welcomed by tourists worldwide, with zero distance contact with Asian stars. Starting from the DXDF Wax museum.


We have made wax figures of some famous Asian stars for wax museums worldwide so that people can take selfies with their favorite stars locally.


Attraction Custom Made Human Size Highly Like Sexy Beautiful Female Wax Statue for Indoor Display
Yu Nan Silicone Wax Figure | A Popular China ActressIf you are interested in Yu Nan silicone wax statues,  please click the Send inquiry button to contact us now!    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Yu Nan, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.By observing this wax figure, you can see many fine details.
Amusement Park Interactive Museum Lifesize Wax Sculptures
Custom Life Size Wax Figures | Wax Museum Solution SupplierZhang Jizhong is a Chinese film producer, director, teacher, and writer. He is known as one of the more prominent television producers in China.Through the every single hair and beard, it seems like a real Zhang standing there, how do we make it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.DXDF offers a full service for producing life size wax figures and provides a one-stop solution for your wax museums. Platinum Silicone. Contact us now!
First-class Realistic Wax Sculpture for Kung Fu Man in the World
Best Celebrity Wax Figures and Wax Museum Solution | DXDFDon't worry, they are practicing our traditional Chinese martial art, Wing Chun.The lifelike wax figure looks like a still real person. It's really amazing. How did it do it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Best celebrity wax figures manufacturer! Choosing DXDF, you will get wax figures with 99.5% similarity. We can support one-stop solutions for your wax museum!
Private Human-size Custom Silicone Wax Statue for Indoor Display
Custom Best Celebrity Wax Figures and Wax Museum Solution | DXDFThis lifelike wax figure is the most realistic one made by our company, using the wax figure's own hair and real body data.Through these we will perfectly reproduce Leng Jun, copying like DNA.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.DXDF is the best celebrity wax figures manufacturer worldwide. We support custom wax statues and wax museums. Contact us to get free quotes!
Customized Indian Bollywood Stars Celebrity Wax Figure
Bollywood Celebrity Wax Figures and Wax Museum Solution | DXDFThis lifelike wax figure is an actor from Bollywood and is very popular locally.Through the every single hair and beard, it seems like a real person standing there, how do we make it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Do you want to build a Bollywood celebrity wax museum? Don't hesitate to get in touch with DXDF! Our wax figures are made of platinum silicone. Order it!
Custom Life Size Silicone Wax Figures for Notable People
Custom Wax Figures of Celebrities Museum | DXDF ManufacturersMany people exclaimed when they saw this lifelike wax figure for the first time, it successfully deceived many people.Through all the details in this wax figure , it seems like a real person standing there, how do we make it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Want to build a wax museum but have no clue? Please contact DXDF. We provide various wax figures of celebrity museums made of food-grade silicone! Order it!
Most Realistic Mannequin Statues for Chinese in the World
Wang Gang (actor and host of film and television in Mainland China), look at his expression and posture, it seems that the language is stopped.How can we make it so lifelike, it is worth to discuss it.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Most Realistic Chinese Celebrity Wax Figure for Scientist in the World
Custom Wax Figures of Celebrities Museum in DXDFYuan is known as the "Father of Hybrid Rice", Obviously, his greatness does not require too many words to express, and it is not necessary.His greatness is worthy of our hard work and we got his own authorization, I think lots of people are interested how we do that?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Chinese Celebrity Wax Figure. Yuan is known as the "Father of Hybrid Rice." Their spirit can be transmitted to the world through wax figures.
Customized Life Size Wax Sculpture for Wax Museum in World Culture Promotion
CAI Guoqing, Chinese singer, a level actor central Military Commission political work department song and dance troupe singer.He is an interesting person, and he got a wonderful sound when he is singing, so we would like to make him a lifelike wax sculpture.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.