Étoiles sportives

Je suis tombé sur un article de Brett& Kate McKay et ne pouvait pas'T d'accord avec ses mots qui:

Une bonne stade sportive doit avoir une bonne sportivité et une bonne sportivité englobe de nombreux aspects du caractère d'un homme, le respect de l'être le plus fondamental. Le bon sportif respecte ses coéquipiers et ses adversaires comme étant égaux. Il joue avec intégrité. Une victoire qui ne vient pas équitablement aucune satisfaction de lui. Il est honnête dans ses relations avec des adversaires, car il les traite comme il veut être traité. Il est désintéressé dans son désir de voir tous ses coéquipiers participer et profiter du jeu. Il est humble dans ses victoires et a la perspective appropriée sur ses pertes.

En bref, les qualités qui vont faire un bon homme sont les mêmes que ceux qui contribuent à être un excellent sportif.

Nous sommes motivés à faire les meilleures sculptures de cire au monde, et seules les sculptures de grands athlètes seront avec nous.


Joueur de football de classe mondiale Maradona Sculpture de cire réaliste
Diego Maradona, l'un des plus grands acteurs de l'histoire du sport. Nous pouvons toujours traverser la statue de cire, rappelez-vous l'apparition de cette étoile légendaire qui tient le trophée.1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Après avoir vérifié, pensez-vous que nous sommes très compétents? N'hésitez pas à nous contacter directement, nous pouvons vous donner plus d'idées.
Statue de la vie de la vie de la vie du thème sportif Statue de cire de silicone du footballeur
En tant que fan de football, vous ne devez pas manquer cette cire réaliste Figure: Cristiano Ronaldo, également connue sous le nom de CR7, il considérait souvent comme le meilleur joueur du monde et considéré comme une chèvre.Pourquoi notre silhouette de cire de Ronaldo est meilleure et plus réaliste que d'autres, c'est la raison.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. vrais cheveux humains: faitla statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement des stars de football plus célèbres, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Joueur de football Silicone Sport à grande échelle Figure pour Robert Lewandowski
Robert Lewandowski est un footballeur professionnel polonais qui joue comme un attaquant pour Bundesliga Club Bayern Munich et est le capitaine de l'équipe nationale de la Pologne. Reconnu pour son positionnement, technique et finition, Lewandowski est considéré comme l'un des meilleurs grokers de tous les temps.Pourquoi notre silhouette de cire Lewandowski est meilleure et plus réaliste que d'autres, c'est la raison.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement des stars de football plus célèbres, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Factory expérimenté incroyable sculpture de cire de football de football neyar
Néymar da Silva Santos Júnior, connu sous le nom de Neymar, est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme une avance pour Ligue 1 Club Paris Saint-Germain et l'équipe nationale du Brésil. Il est largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.Pourquoi notre silhouette de cire de Neymar est meilleure et plus réaliste que d'autres, ce qui suit est la raison.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires. 2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement des stars de football plus célèbres, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Excellente star sportive Mbappé Taille de vie Statue de la cire silicone pour l'affichage
La superstar de football créée pour les fans de football, Mbappé montre maintenant à quel point il est réaliste. Mais derrière cette figure de cire réaliste, de nombreuses méthodes uniques sont cachées.1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Ne manquez pas cette collection de la statue de cire, qui lancera également une autre statue de cire de star de football thématique, comme Messi et Cristiano Ronaldo dans le futur.
Figure de cire de silicone à grande échelle réaliste de Lionel Messi
En tant que fan de football, vous ne devez pas manquer cette silhouette de cire réaliste: Lionel Messi, également connu sous le nom de Léo Messi, il considérait souvent comme le meilleur joueur du monde et considéré comme une chèvre.Pourquoi notre silhouette de cire Messi est meilleure et plus réaliste que d'autres, ce qui suit est la raison.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable. 4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement des stars de football plus célèbres, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Contreparts de cire sur mesure Statue de cire Lebron James pour l'exposition
Lebron Raymone James Sr. est un joueur de basket-ball professionnel américain; Surnommé "King James", il est largement considéré comme l'un des plus grands acteurs de l'histoire de la NBA et est souvent comparé à Michael Jordan dans les débats sur le plus grand joueur de basketball de tous les temps.Pourquoi notre silhouette de Cire James est meilleure et plus réaliste que d'autres, c'est la raison suivante.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement des étoiles de basketball plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Statues de joueur de tennis de taille humaine de haute qualité pour Serena Williams
Serena Williams est un joueur de tennis professionnel américain. Elle a remporté 23 titres de Grand Slams Singles, le plus le plus de n'importe quel joueur à l'ère ouverte et la deuxième fois de tous les temps derrière Margaret Court. Elle est le seul joueur américain, homme ou femme, à gagner plus de 20 slams.Vous devez être surpris pourquoi cette figure de cire est si réaliste, tout comme dans le film? Laissez-moi vous dire des faits:1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Ne manquez pas cette silhouette de cire, qui lancera également une autre statue de cire de Sport Sport Theme, veuillez garder votre suivi de nos nouvelles!

Sport Stars

I came across an article by Brett & Kate McKay and couldn't agree more with his words that:

A good sport stars must have good sportsmanship,and good sportsmanship encompasses many aspects of a man’s character, the most fundamental being respect. The good sportsman respects both his teammates and his opponents as equals. He plays with integrity. A win that does not come fairly holds no satisfaction for him. He is honest in his dealings with opponents, because he treats them the way he wants to be treated. He is unselfish in his desire to see all his teammates participate and enjoy the game. He is humble in his victories, and has the proper perspective on his losses.

In short, the qualities that go in to making a good man are the same ones that contribute to being a great sportsman.

We are motivated to make the best wax sculptures in the world, and only the sculptures of great athletes will be with us.


Sport Theme Life Size Silicone Wax Statue of Footballer Cristiano Ronaldo
As a football fan, you must not miss this lifelike wax figure: Cristiano Ronaldo, also known as CR7, he often considered as the best player in the world and widely regarded as one of GOAT.Why our Ronaldo wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
High Quality Human-size Tennis player Statues for Serena Williams
Serena Williams is an American professional tennis player. She has won 23 Grand Slam singles titles, the most by any player in the Open Era, and the second-most of all time behind Margaret Court. She is the only American player, male or female, to win more than 20 slams.You must be surprised why this wax figure is so lifelike, just like in the movie? Let me tell you some facts:   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Don't miss out on this wax figure, which will also launch other wax statue of theme sport star, please kindly keep follow up our news!
Kylian Mbappé | Lifelike Silicone Wax Sculpture | Graphic French Football Player
Kylian Mbappé Silicone Wax Figure | A French Professional Football Player | DXDFProduced by DXDF, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.If you are interested in Kylian Mbappé silicone wax statues,  please click the Send inquiry button to contact us now! In order for fans to see the lifelike Kylian Mbappé, we created a 1:1 wax figure based on the real-life ratio. Then we would like to make a short introduction for this.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Kylian Mbappé, to  showcase his outstanding contribution to the field of soccer. By observing this wax figure, you can see many fine details.
World-class Football Player Maradona Realistic Wax Sculpture
Diego Maradona, one of the greatest players in the history of the sport. We can still through the wax statue remember the appearance of this legendary star holding the trophy.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.After checked it, do you think we are very capable? Please do not hesitate to contact us directly, we can give you more ideas.
Realistic Full-scale Silicone Wax Figure of Lionel Messi
As a football fan, you must not miss this lifelike wax figure: Lionel Messi, also known as Leo Messi, he often considered as the best player in the world and widely regarded as one of GOAT.Why our Messi wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Excellent Sport Star Mbappé Life Size Silicone Wax Statue for Display
The football superstar created for football fans, Mbappé is now showing how lifelike it is. But behind this lifelike wax figure, there are many unique methods hidden.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Don't miss out this wax statue collection, which will also launch other wax statue of theme football star just like Messi and Cristiano Ronaldo in the future.
Bespoke Wax Counterparts Life-size LeBron James Wax Statue for Exposition
Lebron James Wax Statue | Wax Museum Solution Supplier | DXDFLeBron Raymone James Sr. is an American professional basketball player; Nicknamed "King James", he is widely considered one of the greatest players in NBA history and is frequently compared to Michael Jordan in debates over the greatest basketball player ever. Why our James wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous basketball stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.DXDF support to custom Lebron James wax statue and wax museum, the similarity is up to 99.5%. Please get in touch with us to get more details!
Experienced Factory Amazing football star Neymar Silicone Wax sculpture
Neymar da Silva Santos Júnior, known as Neymar, is a Brazilian professional footballer who plays as a forward for Ligue 1 club Paris Saint-Germain and the Brazil national team. He is widely regarded as one of the best players in the world.Why our Neymar wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Football Player Silicone Full-scale Sport Figure for Robert Lewandowski
Robert Lewandowski is a Polish professional footballer who plays as a striker for Bundesliga club Bayern Munich and is the captain of the Poland national team. Recognized for his positioning, technique and finishing, Lewandowski is considered one of the best strikers of all time.Why our Lewandowski wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.

Send your inquiry