Homme d'affaire

Rencontrez quelques-uns des hommes d'affaires les plus influents du monde entier. Tu'Je rencontrerai Mark Zuckerberg, Bill Gates et bien d'autres, puis je saluerai les innovateurs technologiques qui façonnent le monde tel que nous le connaissons !

Très similaire à la sculpture sculptée à la main de taille humaine de l'investisseur Warren Buffett pour Decroation | Figure de cire Grand Orient
Comparé à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Grand Orient Wax Art Company résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement.Les spécifications de la sculpture en cire sculptée à la main de taille humaine de l'investisseur Warren Buffett pour Decroation peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Haute Simulation Celebrity Mark Zuckerberg Sculpture en cire à grande échelle
Statue de cire grandeur nature personnalisée | Figurines de cire de Mark Zuckerberg | DXDFMark Zuckerberg a créé un site Web de plusieurs milliards de dollars à partir de son dortoir à Harvard et est devenu l'un des plus jeunes milliardaires de l'histoire. Si ce n'est pas assez indicatif du véritable succès de l'industrie technologique, devenir immortalisé dans une statue de cire l'est certainement.Peut-être que vous confondrez pourquoi la figure de cire était si réaliste, je voudrais me faire part de certains faits sur nous.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus d'étoiles commerciales, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.Peut-être que vous confondrez pourquoi la figure de cire était si réaliste. Veuillez consulter la page de la figure de cire de Mark Zuckerberg. Je voudrais me faire part de certains faits sur nous.
Musée Collection Célébrités Life Size Wax Sosie pour Bill Gates
Figures de cire Bill Gates | Solution du musée de cire Bill Gates | DXDFL'un des plus grands philanthropes au monde, Bill Gates est aussi généreux et généreux qu'il est riche et prospère. Le succès n'a pas rendu Gates égoïste et arrogant, mais sage.C'est pareil pour nous. Ce n'est que par un apprentissage continu que nous pouvons produire une figure de cire aussi réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus d'étoiles commerciales, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.Comme les figurines de Bill Gates sont formidables, nous avons également des figurines de cire réalistes de Bill Gates. Bienvenue pour comprendre les détails, DXDF fournit la construction de musées de cire et la production de cire.

Envoyez votre demande

Business Man

Meet some of the most influential business people from around the world. You'll meet Mark Zuckerberg, Bill Gates, and more and then say hello to the tech innovators who reshaped the world as we know it!


Click to learn Character Stories. Have any quastion or want to customize wax statue? Feel free to contact DXDF.


Highly Like Human Size Handmade Carved Sculpture of Investor Warren Buffett for Decroation | Grand Orient Wax Figure
Compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market. Grand Orient Wax Art Company summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Highly Like Human Size Handmade Carved Wax Sculpture of Investor Warren Buffett for Decroation can be customized according to your needs.
Museum Collection Celebrities Life Size Wax Lookalike for Bill Gates
Bill Gates Wax Figures | Bill Gates Wax Museum Solution | DXDFOne of the world's top philanthropists, Bill Gates is as generous and giving as he is wealthy and successful. Success didn't make Gates selfish and arrogant, but wise.It’s the same for us. Only through continuous learning can we produce such a lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more business stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.How great Bill Gates figures, we also have lifelike Bill Gates wax figure. Welcome to understand the details, DXDF provides wax museum construction and wax production.
High Simulation Celebrity Mark Zuckerberg Full-scale Wax Figure Sculpture
Custom Life Size Wax Statue | Mark Zuckerberg Wax Figures | DXDFMark Zuckerberg created a multibillion-dollar website from his Harvard dorm room and became one of the youngest billionaires in history. If that's not indicative enough of true tech-industry success, becoming immortalized in wax statue sure is.Maybe you will confuse why the wax figure so lifelike it was, I would like to let me know some fact of us.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more business stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.Maybe you will confuse why the wax figure so lifelike it was. Pleast check the page of Mark Zuckerberg wax figure. I would like to let me know some fact of us.

Send your inquiry