Statue privée haut de gamme

Fiche de cire de cire de cire / figure de cire personnalisée privée haut de gamme pour les personnes ordinaires
Vous voulez faire une figure de cire de taille de vie pour votre famille étroite? Préparez les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-la à nous avant de commencer les sculpteurs, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.Le matériau de la statue sera de la silicone et de la fibre de verre, pas de cire du tout, car la silicone rend la sculpture plus réaliste et longue durable, gel de silice de platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement une figure de cire de réalisme plus élevé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Statue personnalisée Statue personnelle Taille de vie Silicone Cire ressemblance à la culture Promotion Museum
Vous voulez faire une figure de cire de taille de vie pour votre famille étroite? Préparez les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-la à nous avant de commencer les sculpteurs, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.Le matériau de la statue sera de silicone, pas de cire, car la silicone rend la sculpture plus réaliste et plus longue durable, le gel de silice de platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement une figure de cire de réalisme plus élevé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Custom personnalisé Visual ADN Cire Figure Statue de cire à pleine échelle super vive
ADN visuel-1: famille en droitL'un des chefs-d'œuvre de l'équipe de la Cire de la cire de Zhongshan Grand Orient Co., Ltd. Le travail artistique «Famille en droit» est tiré de la famille du fondateur Zhou Xuerong, un grand-père réfléchi et un grand-père aimable.Vous voulez faire une figure de cire de taille de vie pour votre famille étroite? Préparez les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-la à nous avant de commencer les sculpteurs, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement une figure de cire de réalisme plus élevé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Statue de cire Factory Personnalisé Taille de vie Modèles de cire pour la collecte personnelle et le patrimoine culturel
Vous voulez faire une statue de cire de taille de vie pour votre famille étroite? Préparez les images, vidéos ou idées pour les chiffres de cire que vous souhaitez, envoyez-le-nous avant que les sculpteurs commencent la création, nous vous ferons des chiffres de cire les plus satisfaits.Le maître nommé Ming Zhe, nous avons créé cette figure de cire dépend de ses images haute résolution en 2018, heure de production de 4 mois.1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement une figure de cire de réalisme plus élevé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Représentation de cire à grande échelle haute performante sur mesure pour le patrimoine mondial de la culture au Tibet
Vous voulez faire une figure de cire de taille de vie pour votre famille étroite? Préparez les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-la à nous avant de commencer les sculpteurs, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.Le matériau de la statue sera de la silicone et de la fibre de verre, pas de cire du tout, car la silicone rend la sculpture plus réaliste et longue durable, gel de silice de platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement une figure de cire de réalisme plus élevé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.

High-end Private Statue

Finest Wax Statue Maker/High End Private Custom Wax Figure for Common People
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Customized Personal Statue Life Size Silicone Wax Likeness for Culture Promotion Museum
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone, not wax, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.      1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Custom Personalized Visual DNA Wax Figure Super Vivid Full-scale Wax Statue Maker
Visual DNA-1: Family in lawOne of the Masterpiece by team of the Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. The art work "Family in law" are drawn from the family of the founder Zhou XueRong, a thoughtful grandfather and a kind grandfather. Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Wax Statue Factory Customized Life Size Wax Models for Personal Collection and Culture Heritage
Want to make a life-size wax statue for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax figures you want, send it to us before sculptors start the creation, we will make you a most satisfied wax figures.The master named Ming Zhe, we created this wax figure depends on his high resolution pictures in 2018, production time 4 months.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Customized High realistic Full-scale Wax Representation for World Culture Heritage in Tibet
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.