La sculpture de cire de silicone de taille humaine de taille réaliste de Lang Lang
Personnalisé Lang Lang Cire Figures | Taille de vieLang Lang est un pianiste de renommée mondiale qui a remporté de nombreux prix mondiaux.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser les statues de cire de super vie, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
La sculpture de cire de taille réaliste de taille humaine de Stephen Hawking
Personnalisé Stephen Hawking Cire Figures | Taille de vieStephen Hawking a reçu des diplômes de doctorat honoraire en sciences physiques et la cosmologie du monde entier.Le but de créer ce chiffre de cire est de l'utiliser comme moyen de commémorer ce grand scientifique et de laisser les générations futures en savoir plus sur lui et suivez son exemple.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser les statues de cire de super vie, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.Figure de cire à fauconner, si vous êtes intéressé par la silhouette de cire à faucon, bienvenue pour nous contacter. DXDF est une figure de cire professionnelle qui fait un expert.
Statue personnalisée Salvador Dali Cire Mannequins pour les attractions du parc
Salvador Dalí, peintre surréaliste espagnol et printmaker, influent sur ses explorations d'images subconscientes. Il représentait des détails réalistes un dreamworld où des objets courants sont souvent métamorphosés de manière bizarre et irrationnelle.Nous avons créé cette figure de cire pour l'artiste espagnol Salvador Dalí, car nous espérons également que nous puissions faire toutes sortes de statues de cire pour le monde et aller plus loin dans notre objectif d'établir une âme pour l'industrie de la figure de cire.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
Pablo Picasso Simulation de haute qualité Figure de cire humaine de haute qualité
Personne n'a atteint le même degré de renommée généralisée ou affiché une telle polyvalence incroyable que Pablo Picasso a l'historique de l'art.Même à ce jour, sa vie et ses œuvres continuent d'inviter d'innombrables interprétations savantes et d'attirer des milliers de disciples dans le monde entier.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
Top Sites touristiques « Madame Tussauds » Figures de cire Galerie
Vincent van Gogh, peintre néerlandais, l'un des plus grands des post-impressionnistes. Il a influencé les générations de jeunes artistes du monde entier depuis son temps.Tragiquement, Van Gogh mourut de ne pas connaître l'acclamation que son art recevrait. Aujourd'hui, son héritage est immortel et il sera toujours connu comme l'un des plus grands artistes de l'époque moderne.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable. 4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.
La silhouette de cire de taille de vie d'Albert Einstein la plus lifeelike dans le monde
Albert Einstein a reçu des diplômes d'un doctorat honorifique dans la science, la médecine et la philosophie de nombreuses universités européennes et américaines.Le but de créer ce chiffre de cire est de l'utiliser comme moyen de commémorer ce grand scientifique et de laisser les générations futures en savoir plus sur lui et suivez son exemple.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réaliste, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaite.

Artists

We are proud of and love our artists. From ancient times to the present, artists have been famous figures worldwide. We have made wax figures of some favorite artists for wax museums worldwide to promote art and culture better and continue the creative spirit of artists.

The lifelike  human size silicone wax sculpture of Lang Lang
Custom Lang Lang Wax Figures | Life SizeLang Lang is a world-renowned pianist who has won many world awards.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details. If you also want to customize super lifelike wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
The Realistic Human Size Lifelike Wax Sculpture Of Stephen Hawking
Custom Stephen Hawking Wax Figures | Life SizeStephen Hawking received honorary doctorate degrees in Physical Science, and cosmology from all over the world.The purpose of creating this wax figure is to use it as a vehicle to commemorate this great scientist and to let future generations know more about him and follow his example.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details. If you also want to customize super lifelike wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Hawking wax figure making, if you are interested in the Hawking wax figure, welcome to contact us. DXDF is a professional wax figure making expert.
The most lifelike Albert Einstein Life Size Wax Figure in the world
Custom Albert Einstein Wax Figures | Life SizeAlbert Einstein received honorary doctorate degrees in science, medicine and philosophy from many European and American universities.The purpose of creating this wax figure is to use it as a vehicle to commemorate this great scientist and to let future generations know more about him and follow his example.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Einstein wax figure making, if you are interested in the Einstein wax figure, welcome to contact us. DXDF is a professional wax figure making expert。
Customized Statue Lifelike Salvador Dali Wax Mannequins for Park Attractions
Salvador Dali Wax Figures and WAX Museum Solution | DXDFSalvador Dalí, Spanish Surrealist painter and printmaker, influential for his explorations of subconscious imagery. He depicted with realistic detail a dreamworld where commonplace objects are often metamorphosed in a bizarre and irrational fashion. We created this wax figure for the Spanish artist Salvador Dalí, because we also hope that we can make all kinds of wax statues for the world and go further with our goal of establishing a soul for the wax figure industry.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Salvador Dali wax figure make you feel like artists are around you. DXDF can also build wax figure museums & wax figure, contact us for more information.
Top Tourist Attractions" Madame Tussauds" Wax Figures Gallery
Vincent van Gogh, Dutch painter, one of the greatest of the Post-Impressionists. He has influenced generations of young artists worldwide since his time.Tragically, Van Gogh died not knowing the acclaim his art would receive. Today his legacy is immortal, and he will be forever known as one of the greatest artists of the modern era.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Pablo Picasso Simulation High Quality Human Wax Figure
Pablo Picasso Wax Figures Manufacturer | Wax Museum SolutionNo one has achieved the same degree of widespread fame or displayed such incredible versatility as Pablo Picasso has in art history. Even as of today, his life and works continue to invite countless scholarly interpretations and attract thousands of followers around the world.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.the lifelike wax figure - Pablo Picasso Simulation high quality human wax figure. For more quotations on wax figure of artists please contact us.

Send your inquiry