Statues de cinéma

Mannequin de cire réaliste de la célèbre Hollystar Jim Carrey
Mannequin de cire réaliste de la célèbre star de Hollywood Jim Carrey par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages remarquables incomparables en termes de performance, de qualité, d'apparence, etc., et bénéficie d'une bonne réputation sur le marché. Nous résumons les défauts des produits passés et les améliorons continuellement.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similitude:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:laisser le maquillage vif et durable4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.En plus de Jim Carrey, nous avons également une autre figure de cire comme Angelina Jolie, Taylor Swift. Bien sûr, si vous avez d'autres idées, nous pouvons le personnaliser pour vous. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter directement.La figure de cire Jim Carrey est faite par DXDF, la similitude d'une hausse de 99,5%. DXDF fournit une solution unique et un service pour les musées de cire notables mondialement.
Aire de jeu Feuille de cinéma Full Scale Figure Fabrication
L'image de cette figure de cire provient d'un film 'The Singe King 2'. Nous montrons parfaitement ce personnage à la vie à travers une figure de cire.Le public sera surpris que, en plus des portraits, des personnages de cire de dessins animés puissent également venir à la vie. Comment cela fait-il exactement?1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement plus de personnage de film, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Simulation LifeSize Cire Comptoirs pour l'attraction des enfants
Blanche-Neige est le protagoniste titulaire de la première longueur de longueur d'animation animée de Disney, Blanche-Neige et les sept nains.Elle est une jeune princesse; Le «juste du tout», dont la beauté est définie par sa gentillesse et sa pureté inhérentes.Le public sera surpris que, en plus des portraits, des personnages de cire de dessins animés puissent également venir à la vie. Comment cela fait-il exactement?1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires. 2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement plus de caractère de dessin animé, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à faire attention à nos nouvelles ou à nous contacter directement.
Simulation créative Article Theme Park Monkey King Statue de cire
Cette statue est une autre version de Singe King, une figure mythique légendaire le mieux connu comme l'un des personnages principaux du voyage vers l'ouest.Le public sera surpris que, en plus des portraits, des personnages de cire de dessins animés puissent également venir à la vie. Comment cela fait-il exactement?1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement plus de personnage de film, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou de nous contacter directement.
Bouddhiste Monk Taille de la vie des répliques de cire pour Tripitaka ou Xuanzang
Xuanzang est l'un des principaux protagonistes du voyage de roman classique chinois à l'ouest. Il est un moine bouddhiste qui avait renoncé à sa famille pour rejoindre la Sangha de l'enfance.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est fait dans une silhouette de cire réaliste, ce sera très populaire.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires. 2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un personnage de film et de télévision plus classique, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou contactez-nous directement.
Mythology Taille humaine Figure de cire de singe King ou Sun Wukong
Sun Wukong est un héros emblématique du folklore chinois et du protagoniste principal du roman classique chinois du XVIe siècle à l'ouest à l'ouest de la fin de Wu Cheng'en, ainsi que ses multiples adaptations.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est fait dans une silhouette de cire réaliste, ce sera très populaire.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un personnage de film et de télévision plus classique, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou contactez-nous directement.
Novel Caractère Vie Taille Représentation de cire pour Sha Wujing
Sha Wujing est l'un des principaux protagonistes du parcours de roman chinois classique de 1592 à l'ouest par la fin de la Cheng'en, et ses multiples adaptations. Il est celui qui porte les bagages pour toutes les parties de Xuanzang.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est fait dans une silhouette de cire réaliste, ce sera très populaire. 1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité: Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés:Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un personnage de film et de télévision plus classique, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou contactez-nous directement.
Statues de mannequin de taille de vie Zhu Bajie pour histoires folkloriques
Zhu Bajie est l'un des principaux protagonistes du voyage classique de roman chinois à l'ouest.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est fait dans une silhouette de cire réaliste, ce sera très populaire. 1. Silicone Platinum: Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie.3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable.4. Vérifs les cheveux humains:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous présenterons progressivement un personnage de film et de télévision plus classique, si vous êtes intéressé, continuez de faire attention à nos nouvelles ou contactez-nous directement.
Horrifiant Halloween Masked femme pleine échelle de cire Ressemblance
Nous faisons cette statue de cire pour une sorte de caractère « loup déguisé en mouton ». On dirait effrayant et réel.Nous sommes engagés au réalisme élevé de figures de cire, comme ce type d'horreur, la production est également très bien informé. 1. silicone platine:incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. super similitude: pour le visage et la forme du corps jusqu'à 99,5%, ce qui est la raison pour laquelle nous appelons réaliste figure de cire.3. pigments sur mesure:laisser le maquillage vif et de longue durée. 4. cheveux humains réel:rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans le prochain avenir, nous allons progressivement introduire plus de caractère, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît continuer à faire attention à nos nouvelles, ou contactez-nous directement.

Movie Statues

You may see lots of wax figures of movie characters in cinemas, malls, and ACG exhibitions. As a fan, it's so exciting taking photos with them. As for filmmakers, it's good for advertising campaign. Contact DXDF for your exhibitions or collections, and wholesale or custom our excellent wax statues. Read more to learn our lastest news.


Simulation Lifesize Wax Counterparts for Child Attraction
Snow White is the titular protagonist of Disney's first animated feature-length film, Snow White and the Seven Dwarfs.She is a young princess; the "Fairest One of All", whose beauty is defined by her inherent kindness and purity.The audience will be surprised that in addition to portraits, wax figures of cartoons can also come to life. How exactly is this done?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more cartoon character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Horrifying Halloween Masked Woman Full-scale Wax Likeness
We make this wax statue for a kind of character "wolf in sheep's clothing". Looks scary and real.We have been committed to the high realism of wax figures, just like this type of horror, the production is also very knowledgeable.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Zhu Bajie Life Size Mannequin Statues for Folk Stories
Zhu Bajie is one of the main protagonists of the classic Chinese novel Journey to the West.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Novel Character Life Size Wax Representation for Sha Wujing
Sha Wujing is one of the main protagonists in the 1592 Chinese classic novel Journey to the West by the late Wu Cheng'en, and its multiple adaptations. He is the one who carries the luggage for all Xuanzang's party.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Mythology Human Size Wax Figure for Monkey King or Sun Wukong
Sun Wukong is an iconic hero of Chinese folklore and the main protagonist of the sixteenth-century Chinese classic novel Journey to the West by the late Wu Cheng'en, and its multiple adaptations.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Buddhist Monk Life Size Wax Replicas for Tripitaka or Xuanzang
Xuanzang is one of the main protagonists in Chinese classic novel Journey to the West. He is a Buddhist monk who had renounced his family to join the Sangha from childhood.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Creative Simulation Item Theme Park Monkey King Wax Statue
This statue is another version of Monkey King, a legendary mythic figure best known as one of the main characters in Journey to the West.The audience will be surprised that in addition to portraits, wax figures of cartoons can also come to life. How exactly is this done?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more film character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Playground Full-scale Movie Icons Wax Figure Manufacture
The image of this wax figure is from a movie 'The Monkey King 2'. We perfectly show this character to life through a wax figure.The audience will be surprised that in addition to portraits, wax figures of cartoons can also come to life. How exactly is this done?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more film character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.

Send your inquiry