Des produits

Sculptures en ciresont attrayants et collectables, en raison des visuels, des affichages basés sur des catégories spécifiques. Des zones interactives dans le musée de cire garantissaient que l'expérience et les informations seraient gravées à jamais dans l'esprit et le cœur des visiteurs. Les figurines réalistes exposées honorant diverses icônes seraient disponibles pour les générations à venir car nos figurines de cire pourraient résister à l'épreuve du temps. DXDF fournit lemeilleures figures de cire pour les clients et est un fabricant professionnel defigurines de cire personnalisées à vendre.

La plus belle figurine de cire grandeur nature d'Angelina Jolie de Zhongshan Wax Figure Factory
Figurine de cire Angelina Jolie | Solution de musée de cire à guichet unique | DXDFActrice, cinéaste et humanitaire, Angelina Jolie, qui est célèbre pour son travail dans des films hollywoodiens comme Mr.& Mme Smith, Girl, Interrupted et le touriste. Pour que les fans puissent voir la Jolie réaliste, nous avons créé une figurine de cire 1:1 basée sur le rapport réel. Ensuite, nous aimerions faire une brève introduction pour cela.
Figurines de cire personnalisées réalistes et réalistes du personnage de Harry Potter Dumbledore
Cette figure de cire réaliste est exactement un personnage de film classique : Dumbledore, les fans ne sont certainement pas étrangers au film Harry Potter.D'après les costumes, les expressions faciales et les cheveux de cette figure de cire, je peux être sûr que vous serez intéressé et selon la raison ci-dessous.
Figurine de cire Leonardo DiCaprio grandeur nature par le meilleur fabricant de statues de cire
Statue de cire de Léonard de Vinci | Solution de projet de musée de cire | DXDFLa star hollywoodienne la plus connue au monde : Leonardo DiCaprio. Je crois que tout le monde a entendu ou même regardé le Titanic avec lui.Afin de permettre aux fans de le voir de manière plus réaliste, vous ne pouvez pas manquer la figure de cire suivante qui lui est exclusive.Je voudrais faire quelques présentations pour cette statue de cire grandeur nature sur l'avantage.
Les statues de mannequins les plus réalistes d'Emma Watson dans La Belle et la Bête de Chine
Figurine de cire Emma Watson | Fournisseur de solutions de musée de cire | DXDFL'actrice Emma Watson a joué le rôle d'Hermione dans Harry Potter et est rapidement devenue populaire dans le monde entier.De plus, elle n'est pas seulement une actrice, mais aussi une militante féministe qu'elle a beaucoup de fans à travers le monde.Comment le distinguons-nous des autres fabricants de figurines de cire ? Cela vaut effectivement la peine d'être discuté.
Mannequin de cire de buste grandeur nature réaliste de bijoux fins haut de gamme sur mesure pour l'affichage | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Sculpture en silicone de buste grandeur nature réaliste de bijoux fins haut de gamme sur mesure pour la décoration& Présenté par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. les améliore. Les spécifications de la sculpture en silicone de buste grandeur nature réaliste de bijoux fins haut de gamme sur mesure pour la décoration& L'affichage peut être personnalisé selon vos besoins.
Mannequins d'affichage de bijoux fins très réalistes Figure de cire de buste grandeur nature féminine | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Mannequins d'affichage de haute joaillerie très réalistes, par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Orient Wax Figure résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement. Les spécifications de High Lifelike Fine Jewelry Display Mannequins Female Life Size Bust Wax Figure peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Sculpture en silicone et en fibre de verre de personnage de film Harry Potter de simulation de taille humaine réaliste pour la décoration de la maison
Personnage de film Statue de cire d'Hermione   | Rôle de film populaireSi vous êtes intéressé par les statues de cire en silicone Hermione, veuillez cliquer sur le bouton Envoyer une demande pour nous contacter maintenant !1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Compagnie d'Art de Cire du Grand Orienta créé la sculpture en silicone réaliste à taille humaine d'Hermione, une entreprise d'art en cire de silicone qui fournit une solution unique pour le projet de musée de cire dans le monde.En observant cette figure de cire, vous pouvez voir de nombreux détails fins.
Sculpture de portrait en silicone d'étoile hollywoodienne graphique de taille humaine sur mesure d'Anne Hathaway | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Statue de cire d'Anne Hathaway  | Rôle de film populaireSi vous êtes intéressé par la statue de cire en silicone Anne Hathaway, veuillez cliquer sur le bouton Envoyer une demande pour nous contacter maintenant !1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Compagnie d'Art de Cire du Grand Orienta créé la sculpture en silicone réaliste à taille humaine d'Anne Hathaway, une entreprise d'art de la cire de silicone qui fournit une solution unique pour le projet de musée de cire dans le monde.En observant cette figure de cire, vous pouvez voir de nombreux détails fins.
Figurine en résine de sculpture réaliste de taille réelle sur mesure en gros de James Bond 007 | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Figure de cire de personnage de film d'action Vivid pleine grandeur de James Bond par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.DXDF fournit une solution et un service à guichet unique pour les musées de cire notables du monde entier.
Très similaire à la sculpture sculptée à la main de taille humaine de l'investisseur Warren Buffett pour Decroation | Figure de cire Grand Orient
Comparé à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Grand Orient Wax Art Company résume les défauts des produits passés, et les améliore continuellement.Les spécifications de la sculpture en cire sculptée à la main de taille humaine de l'investisseur Warren Buffett pour Decroation peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Figurine en silicone et en fibre de verre de Rihanna | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Figure de Rihanna en silicone et en fibre de verre de Rihanna privée personnalisée de taille réelle et personnalisée, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.DXDF, Grand Orient Wax Figure résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de High Lifelike Private Customized Real Size Sexy Lady Silicone and Fiberglass Figure of Rihanna peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Modèles de cire grandeur nature personnalisés en usine de statue de cire pour la collection personnelle et le patrimoine culturel
Envie de réaliser une statue de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les figures de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent la création, nous vous ferons une figure de cire des plus satisfaites.Le maître nommé Ming Zhe, nous avons créé cette figure de cire dépend de ses images haute résolution en 2018, temps de production 4 mois.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.

Envoyez votre demande

PRODUCTS

Wax figures are attractive and collectibles, because of the visuals, displays based on specific categories. Interactive zones in wax museum ensured that the experience and information would be forever etched in the minds and hearts of visitors. The realistic figures on display honoring various icons would be available for generations to come because our wax figures could stand the test of time.DXDF provides the best wax figures for customers and is a professional manufacturer of customized wax figures for sale.

The Most Beautiful Angelina Jolie's Life-Size Wax Figure from Zhongshan Wax Figure Factory
Angelina Jolie Wax Figure | One-stop Wax Museum Solution | DXDFActress, filmmaker, and humanitarian, Angelina Jolie, who is famous for her work in Hollywood movies like Mr. & Mrs. Smith, Girl, Interrupted, and the tourist. In order for fans to see the lifelike Jolie, we created a 1:1 wax figure based on the real-life ratio. Then we would like to make a short introduction for this.
Realistic Lifelike Customize Wax Figures of Harry Potter's Character Dumbledore
This lifelike wax figure is exactly a classic movie character: Dumbledore, fans are certainly no strangers to the Harry Potter movie.From the costumes, facial expressions and hairs of this wax figure, I can be sure that you will be interested and according to below reason.
The Most Realistic Mannequin Statues of Emma Watson in Beauty and the Beast from China
Emma Watson Wax Figure | Wax Museum Solution Supplier | DXDFActor Emma Watson played the role of Hermione in Harry Potter and quickly became popular all over the world. In addition, she is not only an actress, but also a feminist activist that she has a lot of fans around the world. How do we distinguish it from other wax figure manufacturers? This is indeed worth discussing.
Life-size Leonardo DiCaprio Wax Figure by the best Wax Statue manufacturer
Leonardo Dicaprio Wax Statue | Wax Museum Project Solution | DXDFThe most well-known Hollywood star in the world: Leonardo DiCaprio. I believe everyone has heard or even watched the Titanic starring him. In order to let fans see him more realistically, then You can't miss the following wax figure that is exclusive to him.I would like to make some introduce for this life-size wax statue about the advantage.
Custom Made High End Fine Jewelry Realistic Life Size Bust Wax Mannequin for Display | DXDF,Grand Orient Wax Figure
Custom Made High End Fine Jewelry Realistic Life Size Bust Silicone Sculpture for Decoration & Display compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.DXDF,Grand Orient Wax Figure summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Custom Made High End Fine Jewelry Realistic Life Size Bust Silicone Sculpture for Decoration & Display can be customized according to your needs.
High Lifelike Fine Jewelry Display Mannequins Female Life Size Bust Wax Figure | DXDF,Grand Orient Wax Figure
High Lifelike Fine Jewelry Display Mannequins Female Life Size Bust Wax Figure, compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.DXDF,Grand Orient Wax Figure summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of High Lifelike Fine Jewelry Display Mannequins Female Life Size Bust Wax Figure can be customized according to your needs.
High Lifelike Human Size Simulation Harry Potter Movie Character Silicone and Fiberglass Sculpture for Home Decoration
Movie Character Hermione Wax Statue  | Popular Movie RoleIf you are interested in Hermione silicone wax statues,  please click the Send inquiry button to contact us now!    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Hermione, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.By observing this wax figure, you can see many fine details.
Custom Made Human Size Graphic Hollywood Star Silicone Portrait Sculpture of Anne Hathaway| DXDF,Grand Orient Wax Figure
Anne Hathaway Wax Statue  | Popular Movie RoleIf you are interested in Anne Hathaway silicone wax statue,  please click the Send inquiry button to contact us now!    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Anne Hathaway, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.By observing this wax figure, you can see many fine details.
Wholesale Custom Made Real Size Lifelike Sculpture Resin Figurine of James Bond 007 | DXDF,Grand Orient Wax Figure
Vivid Full-size Action Movie Character Wax Figure of James Bond compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.DXDF provides a one-stop solution and service for notable wax museums globally.
Highly Like Human Size Handmade Carved Sculpture of Investor Warren Buffett for Decroation | Grand Orient Wax Figure
Compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market. Grand Orient Wax Art Company summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Highly Like Human Size Handmade Carved Wax Sculpture of Investor Warren Buffett for Decroation can be customized according to your needs.
High Lifelike Customized Real Size Sexy Lady Silicone and Fiberglass Figure of Rihanna | DXDF,Grand Orient Wax Figure
High Lifelike Private Customized Real Size Sexy Lady Silicone and Fiberglass Figure of Rihanna  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.DXDF,Grand Orient Wax Figure summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of High Lifelike Private Customized Real Size Sexy Lady Silicone and Fiberglass Figure of Rihanna can be customized according to your needs.
Famous Singer Lifelike Wax Sculpture for Lady Gaga
Lady Gaga Wax Figure and Wax Museum Solution Supplier | DXDFFamous singer Lady Gaga, such a graceful and life wax sculpture, seems like she will sing out of mouth in the next moment.Behind this lifelike wax figure, there are hidden facts you can not see directly from the image.

Send your inquiry