Projets
VR

Nouvelle mise à niveau du musée de cire de Xiamen "WeiMuKaiLa", venez voir le merveilleux ! | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Le musée de cire Xiamen WeiMuKaiLa brise l'approche de conception conventionnelle en matière de planification de la conception et adopte une conception révolutionnaire, bouleversant le concept traditionnel du musée de cire pour les visiteurs, apportant l'expérience sensorielle au maximum, permettant aux visiteurs d'y être et à l'ensemble de la scène de ne faire qu'un. , créant une scène immersive.

Lorsque le rideau s'ouvrira, vous serez accueillis par les personnages classiques de la 86e édition de Journey to the West, les Quatre Maîtres et Disciples. Ici, vous pouvez personnellement ressentir les difficultés et le plaisir du Roi Singe, du Piggy, du Moine Sha et de Xuan Zang pour obtenir les écritures occidentales et profiter du paysage qu'ils ont vu.

Adieu aux quatre professeurs et disciples, le grand et majestueux roi des mers vous attend devant, et il est accompagné de la belle et adorable déesse de la guerre. Non seulement cela, suivi par une foule de superstars hollywoodiennes et Jason Statham pour vous emmener ressentir l'excitation et l'émerveillement de "The Fast and the Furious".

Les stars ne sont pas seulement hollywoodiennes, mais aussi des célébrités asiatiques présentes dans le secteur des célébrités de la mode. Jackie Chan, qui tient dans ses bras un petit bonhomme doré ; Wang Baoqiang, qui est vêtu d'un costume, comme si le BGM de « L'été passe tranquillement en laissant un petit secret » allait influencer avec lui. Il y a aussi le plus « d'amour » et le portier primé Zeng Zhiwei, l'hôte Shen Mengchen... tout le monde attend ici l'arrivée des visiteurs !

Venez au troisième étage, le son du piano avant de voir les gens, regardez ! Cet élégant personnage de jeu n'est-il pas le maître du piano Lang Lang ? A côté de lui, il y a aussi le chanteur String, l'animateur Hua Shao et le "chef du village" Li Rui, l'animateur, le chanteur et l'accompagnement au piano, le rideau est ouvert et le concert sera bientôt programmé !

Dans le petit musée de cire de cette petite île, il y a aussi de nombreuses figures de cire de célébrités et superstars dispersées dans différents espaces du musée, vous attendant pour les découvrir et jouer, n'hésitez pas, les vacances de la Fête du Printemps approchent, saisissez le Des vacances rares pour venir à l'ouverture du rideau et des célébrités pour avoir un beau rendez-vous !



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

Xiamen "WeiMuKaiLa" Wax Museum new upgrade, come to see the wonderful!

The WeiMuKaiLa Wax Museum is designed by two departments of elephant art design & engineering, located at No. 3 Longtou Road, Gulangyu Island, Xiamen, divided into four levels of tour area, the total area of the project is 1300 square meters, the museum exhibits more than seventy wax figures of celebrities, and there are fourteen thematic exhibition areas.

Send your inquiry

The Xiamen WeiMuKaiLa Wax Museum breaks the conventional design approach in design planning and takes a breakthrough design, overturning the traditional concept of wax museum for visitors, bringing the sensory experience to the fullest, allowing visitors to be in it and the whole scene to become one, creating an immersive scene.

When the curtain is opened, you will be greeted by the classic characters of the 86th edition of Journey to the West, the Four Masters and Disciples. Here, you can personally feel the hardships and fun of the Monkey King, Piggy, Sha Monk and Xuan Zang to get the scriptures in the West and enjoy the scenery they have seen.

Farewell to the four teachers and disciples, the tall and majestic sea king is waiting for you in front, and he is accompanied by the beautiful and lovely goddess of war. Not only this, followed by a host of Hollywood superstars, and Jason Statham to take you to feel the excitement and wonder of "The Fast and the Furious".

The stars are not only Hollywood, but also Asian celebrities standing in the fashion celebrity area. Jackie Chan, who is holding a small golden man; Wang Baoqiang, who is dressed in a suit, as if the BGM of "Summer passes quietly leaving a little secret" is going to sway with him. There is also the most "love" and the award-winning doorkeeper Zeng Zhiwei, host Shen Mengchen ... everyone is here waiting for the arrival of visitors!

Come to the third floor, the sound of the piano before seeing people, look! That elegant playing figure is not the piano master Lang Lang? Beside him, there are also the singer String, the host Hua Shao and the "village head" Li Rui, the host, the singer and the piano accompaniment, the curtain is open and the concert will be scheduled soon!

In the small wax museum of this small island, there are also many wax figures of celebrities and superstars scattered in various areas of the museum, waiting for you to discover and play, don't hesitate, the Spring Festival holiday is coming, seize the rare holiday to come to the curtain open and celebrities to have a beautiful date!



Send your inquiry