ADN visuel: le projet "personnes"

2022/01/06

La vie est une doctrine vaste et complexe. La Terre est le transporteur de la vie et l'ADN est le facteur essentiel qui guide le développement biologique et le fonctionnement de la vie. Le temps s'estompe, change d'histoire et aucun organisme vivant n'est jamais resté le même.

le "Visual DNA: Making 'People' Projet" de Grand Orient Wax Art Company prend les chiffres de cire traditionnels comme la langue d'expression visuelle, utilise la méthode ultra-réaliste de la restauration de niveau de l'ADN, explore le cœur de la vie, et crée une série de figures de cire avec les thèmes de personnes, la famille et les amis, et utilise le thème des gens, la famille et les amis.

Visual DNA n ° 1: Leng juin
La vie se loin avec le vent, mais seulement l'art peut rester.

Leng Jun, peintre à l'huile, est une figure de proue de la peinture à l'huile hyper-réalisme chinois contemporain, et ses œuvres sont dans le style de l'hyper-réalisme. La figure de cire réalisme de la création exerce son activité, qui coïncide avec le style créatif de Leng Jun. 


La raison du choix Leng juin comme 1Nombre un caractère d'ADN visuel est que nous espérons magnifier le sens de la vie de découverte et d'encadrement et de présenter la valeur de « être humain » par leurs concepts créatifs similaires. Ceci est le sens commun et l'insistance du projet « Wax Grand Orient Art » et l'artiste Leng Jun dans la poursuite de l'art.

Visual DNA n ° 2: Dans les règlements

La vie est solitaire, maison, donnez-nous la chaleur infinie.

 

Dans la longue culture de l'Est lignée, « en droit » sont un lien important entre de nombreuses familles étranges. L'étrangeté, les conflits et la familiarité entre les différentes cultures et les familles comptent tous dans les règlements pour maintenir et équilibre.

 

Grand-père regardant l'échiquier et grand-père tenant les morceaux, à l'origine, ils ne sont pas connectés, mais à cause de la mise en place d'une petite famille, l'intimité entre les deux familles est connecté. Le rire, des larmes, des embrassades et des séparations, toutes ces émotions passent par les émotions de la famille et sont finalement transformés en souvenirs chaleureux entre eux.

Visual DNA n ° 3: Sur la route

La vie continue, avec des amis comme compagnons, nous sommes toujours sur la route.

 

Il est préférable de lire un millier de livres que de parcourir un millier de miles. Nous utilisons nos pieds pour mesurer la largeur de la terre et à nos yeux pour mesurer la hauteur du ciel est, pour tenir compagnie avec des amis et de faire de nouveaux amis, et de continuer à marcher, toujours sur la route.

 

« Grand Orient Wax Art » prend la figure de cire traditionnelle comme langue d'expression et utilise des techniques de création hyper-réaliste pour restaurer l'image des personnes, et continue à améliorer le niveau de la création et les techniques.

Visual DNA: The "People" Project

2022/01/06

Life is a vast and complex doctrine. The Earth is the carrier of life, and DNA is the essential factor that guides biological development and the functioning of life. Time fades, history changes, and no living organism has ever remained the same.

Send your inquiry

The "Visual DNA: Making 'People' Project" of Grand Orient Wax Art Company takes traditional wax figures as the visual expression language, uses the ultra-realistic method of restoring DNA level, explores the core of life, and creates a series of wax figures with the themes of people, family and friends, and uses The theme is people, family and friends.

Visual DNA No.1: Leng Jun
Life drifts away with the wind, but only art can remain.

Leng Jun, an oil painter, is a leading figure in contemporary Chinese hyper-realism oil painting, and his works are in the style of hyper-realism. The wax figure creation pursues realism, which coincides with Leng Jun's creative style. 


The reason for choosing Leng Jun as the 1number one character of visual DNA is that we hope to magnify the meaning of finding and framing life and present the value of "human being" through their similar creative concepts. This is the common direction and insistence of the "Grand Orient Wax Art" project and the artist Leng Jun in the pursuit of art.

Visual DNA No.2: In-laws

Life is lonely, home, give us infinite warmth.

 

In the long-standing bloodline culture of the East, "in-laws" are an important link between many strange families. The strangeness, conflict, and familiarity between different cultures and families all rely on in-laws to maintain and balance.

 

Grandfather looking at the chess board and Grandfather holding the pieces, originally they are not connected, but because of the establishment of a small family, the intimacy between the two families is connected. Laughter, tears, hugs and partings, all these emotions flow through the family's emotions and are finally transformed into warm memories between them.

Visual DNA No.3: On the Road

Life goes on, with friends as companions, we are always on the road.

 

It is better to read a thousand books than to travel a thousand miles. We use our feet to measure how wide the earth is and our eyes to measure how high the sky is, to keep company with friends and to make new friends, and to keep walking, always on the road.

 

"Grand Orient Wax Art" takes traditional wax figure as the language of expression and uses hyper-realistic creation techniques to restore the image of people, and keeps improving the level of creation and techniques.


Send your inquiry