Weimukaila Wax Museum à Jinan, Chine

Le 8 août 2021, le premier musée de la cire de Jinan - "Weimukaila" officiellement ouvert officiellement pour le public. Le musée de la cire est situé à l'entrée de la porte nord de l'impression Jinan Quanshijie Park. Prenant la gare d'architecture d'architecture du siècle de Jinan comme inspiration design, cela restaure partiellement la vieille gare de Jiaoji, telle que la grande fenêtre cinatriée au-dessus du linteau du billetterie et du toit en tant que décoration vieux train à vapeur en attente.

Weimukaila Wax Museum à Jinan, Chine

Le musée de la cire couvre une superficie de 3 800 mètres carrés, avec plus de 100 chiffres de cire, notamment des célébrités familières, des érudits célèbres, des scientifiques et d'autres personnages exceptionnels dans divers domaines. C'est également une base d'éducation rouge pour le 100e anniversaire de la fondation du PCC.

 

Il y a 16 zones d'exposition thématiques dans le musée, telles que la zone de révolution rouge, la zone de culture traditionnelle, la zone d'exposition culturelle caractéristique du Shandong, des histoires étranges zone forestière, une zone d'arts martiaux de voyage de l'ouest, DC& Zone Marvel, zone de kaléidoscope, couloir de musique, etc. Voyager dans le passé et présent et réapparaître les classiques, les hommes, les femmes et les enfants peuvent régaler leurs yeux.

 

Corridor de musique


De plus, le musée a également rejoint une zone interactive diversifiée, notamment une zone de bricolage de Luban, une zone de fabrication de kites traditionnelle, une zone d'expérience Hanfu, une rue culturelle de la culture alimentaire du Shandong, etc. Les visiteurs peuvent participer à une interaction à la main et à la scène. Il existe également 3 stations de réapprovisionnement en énergie, y compris des barres d'eau et des cafés, des touristes pour se reposer et reconstituer l'énergie.

 

Barre d'eau à la porte latérale

 

DIY ZONE DE LUBAN


  Weimukaila Cire Musée de dessin de design Jinan

Design pour le hall
Carte de distribution de points interactive
Liste des figures pour le musée
Design pour l'entrée-nuit


  Processus de construction 


  Plus de vision du musée à l'intérieur

        
        
        
        
        
        

Zhongshan Grand Orient Wax Art Company est l'une des plus anciennes compagnies engagées dans la création de la figure de cire en Chine. Le fondateur Zhou Xuerong a été engagé dans la recherche et la création de chiffres de cire depuis plus de 20 ans et a actuellement sa propre marque de musée de la cire - "Weimukaila". 


Depuis sa création, différents thèmes ont été ouverts à Guangzhou, Xiamen, Lijiang, Changsha, Dalian, Lhasa et Jinan. Grâce à une variété de méthodes de présentation telles que la technologie d'imagerie, l'intelligence artificielle, la conception de la scène innovante, etc. Le musée de la cire est créé pour le public à visiter, interagir et expérimenter ensemble, de sorte que le public soit immergé et s'attarder. 


À l'avenir, Weimukaila sera en poste dans plus de villes, apportant plus de merveilleuses expériences sensorielles au public et se dirigeant vers "plus qu'un simple musée de la cire".

WeiMuKaiLa Wax Museum in Jinan, China

On August 8, 2021, Jinan's first wax museum-"WeiMuKaiLa" officially opened for audiences. The wax museum is located at the entrance of the north gate of Impression Jinan Quanshijie Park. Taking Jinan's century-old architectural railway station as the design inspiration, it partially restores the old Jiaoji Railway Station, such as the arched large window above the lintel of the ticket hall and the roof as decoration old steam train waiting.

WeiMuKaiLa Wax Museum in Jinan, China

The wax museum covers an area of 3,800 square meters, with more than 100 wax figures, including familiar celebrities, famous scholars, scientists and other outstanding figures in various fields. It is also a red education base for the 100th anniversary of the founding of the CCP.

 

There are 16 themed exhibition areas in the museum, such as the Red Revolution Zone, Traditional Culture Zone, Shandong Characteristic Cultural Exhibition Zone, Strange Stories Forest Zone, Westward Journey Martial Arts Zone, DC & Marvel Zone, Kaleidoscope zone, Music Corridor, etc. Traveling through the past and present and reappearing the classics, both men, women and children can feast their eyes on it.

 

Music Corridor


In addition, the museum has also joined a diversified interactive area, including DIY zone of Luban, traditional kite making zone, Hanfu experience zone, Shandong characteristic food culture street, etc. Visitors can participate in hand-made and scene interaction. There are also 3 energy replenishment stations, including water bars and cafés, for tourists to rest and replenish energy.

 

Water bar at the side door

 

DIY zone of Luban


  WeiMuKaiLa wax museum of Jinan-Design drawing

Design for the lobby
Interactive point distribution map
Figure list for the museum
Design for the entrance-night


  Construction process 


   More view of museum inside

               
               
               
               
               
               

Zhongshan Grand Orient Wax Art Company is one of the earliest company engaged in wax figure art creation in China. The founder Zhou Xuerong has been engaged in the research and creation of wax figures for more than 20 years, and currently has her own brand of wax museum-"WeiMuKaiLa". 


Since its establishment, different themes have been opened in Guangzhou, Xiamen, Lijiang, Changsha, Dalian, Lhasa and Jinan. Through a variety of presentation methods such as imaging technology, artificial intelligence, innovative scene design, etc. The wax museum is created for the audience to visit, interact and experience together, so that the audience will be immersed and linger. 


In the future, WeiMuKaiLa will be stationed in more cities, bringing more wonderful sensory experiences to the audience, and marching towards "more than just a wax museum".