Bruce Lee

Vous êtes au bon endroit pour Bruce Lee.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF,Grand Orient Wax Figure est fabriqué en passant par les processus suivants : préparation des matières premières, plastification, mélange, formation, vulcanisation et inspection, et emballage ou assemblage..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Bruce Lee.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Histoire du personnage 丨 Film d'action Super Star Bruce Lee
Bruce Lee est né à l'hôpital chinois de San Francisco aux États-Unis. Il a vécu et étudié à Kowloon, Hong Kong quand il était jeune. Il a appris le Wing Chun en tant que professeur sous Ip Man, et a ensuite fondé son propre Jeet Kune Do basé sur le Wing Chun. Depuis son enfance, il a participé à plus de 20 films hongkongais à cause de son père. En 1959, Bruce Lee se spécialise en art dramatique et mineure en philosophie aux États-Unis. Il a ouvert une salle d'arts martiaux pour enseigner aux apprentis tout en pratiquant les arts martiaux, et a joué dans de nombreuses séries télévisées américaines.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

bruce lee

You’re in the right place for bruce lee.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF,Grand Orient Wax Figure is manufactured by going through the following processes: raw material preparation, plastication, mixing, formation, vulcanization, and inspection, and packaging or assembly. .
We aim to provide the highest quality bruce lee.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Character story | Action Movie Super Star Bruce Lee | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Character story | Action Movie Super Star Bruce Lee | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Bruce Lee was born in San Francisco Chinese Hospital in the United States. He lived and studied in Kowloon, Hong Kong when he was young. He learned Wing Chun as a teacher under Ip Man, and later founded his own Jeet Kune Do based on Wing Chun. Since childhood, he has participated in more than 20 Hong Kong movies because of his father. In 1959, Bruce Lee majored in drama and minored in philosophy in the United States. He opened a martial arts hall to teach apprentices while practicing martial arts, and guest starred in many American TV dramas.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English