Actrice

Vous êtes au bon endroit pour Actrice.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF , La figurine de cire Grand Orient est conçue pour être respectueuse de l'environnement et rentable..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Actrice.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
La plus belle figurine de cire grandeur nature d'Angelina Jolie de Zhongshan Wax Figure Factory
Figurine de cire Angelina Jolie | Solution de musée de cire à guichet unique | DXDFActrice, cinéaste et humanitaire, Angelina Jolie, qui est célèbre pour son travail dans des films hollywoodiens comme Mr.& Mme Smith, Girl, Interrupted et le touriste. Pour que les fans puissent voir la Jolie réaliste, nous avons créé une figurine de cire 1:1 basée sur le rapport réel. Ensuite, nous aimerions faire une brève introduction pour cela.
Sculpture de portrait en silicone d'étoile hollywoodienne graphique de taille humaine sur mesure d'Anne Hathaway | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Statue de cire d'Anne Hathaway  | Rôle de film populaireSi vous êtes intéressé par la statue de cire en silicone Anne Hathaway, veuillez cliquer sur le bouton Envoyer une demande pour nous contacter maintenant !1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Compagnie d'Art de Cire du Grand Orienta créé la sculpture en silicone réaliste à taille humaine d'Anne Hathaway, une entreprise d'art de la cire de silicone qui fournit une solution unique pour le projet de musée de cire dans le monde.En observant cette figure de cire, vous pouvez voir de nombreux détails fins.
Sosie de cire super réaliste pour Scarlett Johansson
Cette figure de cire réaliste est la célèbre star hollywoodienne Scarlett Johansson. Vous devez également connaître le personnage de Black Widow dans les "Avengers".Nous continuerons à lancer d'autres figures de cire comme celle-ci, même si vous avez d'autres idées, nous pouvons les personnaliser pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Sculpture en cire de silicone grandeur nature personnalisée la reine blanche d'Anne Hathaway
Anne Hathaway a les cheveux longs et brillants, étranges et réalistes, cette posture et ce style sont une référence au film<Alice au pays des merveilles>, je crois que tout le monde a hâte de la voir.Nos figurines de cire existantes ne se limitent pas à des personnages ou des costumes spécifiques, nous pouvons fournir des services personnalisés, n'attendant que vous pour nous contacter !
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Actress

You’re in the right place for Actress.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF,Grand Orient Wax Figure is designed to be environmentally friendly and cost efficient. .
We aim to provide the highest quality Actress.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
The Most Beautiful Angelina Jolie's Life-Size Wax Figure from Zhongshan Wax Figure Factory
Angelina Jolie Wax Figure | One-stop Wax Museum Solution | DXDFYou can't miss Angelina Jolie movies! As an actress, filmmaker, and humanitarian, Angelina Jolie is famous for her work in Hollywood movies, like Mr. & Mrs. Smith, Girl, Interrupted, and the Tourist. You will also be amazed by angelina jolie net worth - $120 million as of this writing.In order for fans to see the lifelike Angelina Jolie 2022, we created a 1:1 wax figure based on the real-life ratio. Then we would like to make a short introduction for this: We choose the Angelina Jolie signature red carpet pose to make her best wax statue, with a shining necklase and a stunning evening gown, showing her unique beauty. This wax figure height is 169cm, completely same as angelina jolie height.If you are looking for a young & excellent angelina jolie wax sculpture for your wax museum or exhibition, Contact DXDF for best price and quality.
Custom Made Human Size Graphic Hollywood Star Silicone Portrait Sculpture of Anne Hathaway| DXDF,Grand Orient Wax Figure
Anne Hathaway Wax Statue  | Popular Movie RoleIf you are interested in Anne Hathaway silicone wax statue,  please click the Send inquiry button to contact us now!    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Anne Hathaway, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.By observing this wax figure, you can see many fine details.
Customized Life Size Silicone Wax Sculpture the White Queen of Anne Hathaway
Anne Hathaway has slivered shiny long hair, strange and lifelike, this posture and style are a reference to the film <Alice in Wonderland>, I believe everyone can't wait to see her.Our existing wax figures are not limited to specific characters or costumes, we can provide customized services, just waiting for you to contact us!
Super Realistic Wax Lookalike for Scarlett Johansson
This lifelike wax figure is the famous Hollywood star Scarlett Johansson. You must also know the character Black Widow in the "Avengers".We will keep launch other wax figure like this, also if you have other ideas, we can customize it for you. Please don't hesitate to contact us directly.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry