comme la taille de la sculpture

Vous êtes au bon endroit pour comme la taille de la sculpture.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Le produit peut aider les gens à réduire leur empreinte carbone en réduisant les déchets métalliques. Les gens peuvent recycler le produit et l'envoyer à l'usine de métal pour le retraitement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité comme la taille de la sculpture.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
La sculpture en cire réaliste à taille humaine de Stephen Hawking
Figurines de cire Stephen Hawking personnalisées | Grandeur natureStephen Hawking a reçu des doctorats honorifiques en sciences physiques et en cosmologie du monde entier.Le but de la création de cette figure de cire est de l'utiliser comme un véhicule pour commémorer ce grand scientifique et permettre aux générations futures d'en savoir plus sur lui et de suivre son exemple.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaisante.Fabrication de figurines en cire Hawking, si vous êtes intéressé par la figurine en cire Hawking, n'hésitez pas à nous contacter. DXDF est un expert professionnel de la fabrication de figurines en cire.
Meilleure représentation réaliste de cire de silicone Joe Biden grandeur nature
Voici Joe Biden, c'est un politicien américain qui est le 46e et actuel président des États-Unis, la figure de cire réaliste de Biden au sourire contagieux.Pourquoi notre figurine de cire Messi est meilleure et plus réaliste que les autres, voici la raison. 1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires. 2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous présenterons progressivement des politiciens plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Figurine de sport grandeur nature en silicone pour joueur de football pour Robert Lewandowski
Robert Lewandowski est un footballeur professionnel polonais qui joue comme attaquant pour le club de Bundesliga Bayern Munich et est le capitaine de l'équipe nationale de Pologne. Reconnu pour son positionnement, sa technique et sa finition, Lewandowski est considéré comme l'un des meilleurs attaquants de tous les temps.Pourquoi notre figure de cire Lewandowski est meilleure et plus réaliste que les autres, voici la raison.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des stars du football plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Envoyez votre demande

like size sculpture

You’re in the right place for like size sculpture.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
The product can help people reduce their carbon footprint by reducing metal waste. People can recycle the product and send it to the metal factory for reprocessing. .
We aim to provide the highest quality like size sculpture.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Football Player Silicone Full-scale Sport Figure for Robert Lewandowski
Robert Lewandowski is a Polish professional footballer who plays as a striker for Bundesliga club Bayern Munich and is the captain of the Poland national team. Recognized for his positioning, technique and finishing, Lewandowski is considered one of the best strikers of all time.Why our Lewandowski wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Best Top Realistic Life size Joe Biden Silicone Wax Representation
Here is Joe Biden, he is an American politician who is the 46th and current president of the United States, the lifelike wax figure of Biden with a contagious smile.Why our Messi wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
The Realistic Human Size Lifelike Wax Sculpture Of Stephen Hawking
Custom Stephen Hawking Wax Figures | Life SizeStephen Hawking received honorary doctorate degrees in Physical Science, and cosmology from all over the world.The purpose of creating this wax figure is to use it as a vehicle to commemorate this great scientist and to let future generations know more about him and follow his example.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details. If you also want to customize super lifelike wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Hawking wax figure making, if you are interested in the Hawking wax figure, welcome to contact us. DXDF is a professional wax figure making expert.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry