messi

Vous êtes au bon endroit pour messi.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF, Grand Orient Wax Figure a passé les certifications électriques pertinentes. Il a été certifié sous China CECP, une certification nationale d'économie d'énergie pour vérifier qu'il est finement fabriqué pour atteindre un certain niveau d'efficacité énergétique..
Nous visons à fournir la plus haute qualité messi.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Figurine réaliste en cire de silicone à grande échelle de Lionel Messi
En tant que fan de football, vous ne devez pas manquer cette figure de cire réaliste : Lionel Messi, également connu sous le nom de Leo Messi, il est souvent considéré comme le meilleur joueur du monde et largement considéré comme l'un des GOAT.Pourquoi notre figurine de cire Messi est meilleure et plus réaliste que les autres, voici la raison.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des stars du football plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

messi

You’re in the right place for messi.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF,Grand Orient Wax Figure has passed relevant electric certifications. It has been certified under China CECP, a domestic energy-saving certification to verify it is finely manufactured to achieve certain energy efficiency level. .
We aim to provide the highest quality messi.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Realistic Full-scale Silicone Wax Figure of Lionel Messi
As a football fan, you must not miss this lifelike wax figure: Lionel Messi, also known as Leo Messi, he often considered as the best player in the world and widely regarded as one of GOAT.Why our Messi wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry