Statue de cire personnalisée

Vous êtes au bon endroit pour Statue de cire personnalisée.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
L'utilisation de ses matériaux montre de grandes performances..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Statue de cire personnalisée.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Modèles de cire grandeur nature personnalisés en usine de statue de cire pour collection personnelle | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Modèles de cire grandeur nature personnalisés en usine de statue de cire pour collection personnelle | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Maître Mingzhe, nom commun Zhang Yuxiang. Né en 1925, il commence ses études dans une école privée à sept ans et apprend le bouddhisme avec sa mère. Le moine Mingzhe, descendant de la 45e génération de la secte Tiantai, a étudié de manière intensive les huit principales sectes du bouddhisme et s'est engagé et dévoué à la cause de l'éducation bouddhiste.En raison de sa famille pauvre, il a abandonné l'école à l'âge de 15 ans. Il a essayé une fois de devenir moine mais a échoué. En 1948, il devient moine à Shanghai. En 1950, il étudie avec Maître Cizhou à Fuzhou. Il est décédé le 16 septembre 2012, à l'âge de 87 ans.En 1982, il a été membre de la Conférence consultative politique du peuple chinois, directeur exécutif de l'Association bouddhiste chinoise et président de l'Association bouddhiste de Qingdao.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
  • Statue de cire de silicone personnalisée de taille humaine privée pour l'affichage intérieur | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Statue de cire de silicone personnalisée de taille humaine privée pour l'affichage intérieur | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Il s'agit de la figurine en cire de silicone d'un artiste chinois nommé Leng Jun (冷军) - un peintre chinois Leng Jun est connu pour ses portraits hyperréalistes de femmes. Apprenons plus de détails sur lui:Leng Jun, né en 1963, a la réputation d'être un artiste chinois acclamé dont les œuvres ont une qualité réaliste qui ressemble à des photographies. Il est originaire de la province du Sichuan en Chine et a obtenu son diplôme du Teachers College, Hankou, Wuhan, qui fait partie du Département des arts. Il occupe actuellement le poste de chef de l'Académie de peinture de Wuhan et de président de l'Association des artistes de Wuhan.Leng Jun, un artiste chinois acclamé, a atteint un niveau de réalisme remarquable dans ses portraits. Il a acquis une réputation pour le détail méticuleux de ses peintures à l'huile de femmes, capturant chaque mèche de cheveux et chaque pli de tissu.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.DXDF est le meilleur fabricant de figurines de cire de célébrités au monde. Nous soutenons les statues de cire personnalisées et les musées de cire.Contactez-nous pour obtenir des devis gratuits!
  • Sculpture de cire de princesse Sissi misérable grandeur nature à vendre | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Sculpture de cire de princesse Sissi misérable grandeur nature à vendre | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Sissi Princess Wax Figure and Wax Museum Solution Fournisseur | DXDFImpératrice d'Autriche et reine de Hongrie par mariage avec l'empereur François-Joseph I. Surnommée Sisi (également Sissi)Regardez la figure de cire, on dirait une vraie personne assise juste là, les touristes sont incroyables, comment avons-nous fait ça ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Figure de cire Sissi Princess au DXDF. Veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous voulez, nous vous ferons une ressemblance de cire la plus satisfaisante.
  • Célébrités Modi Life Size Wax Resemblance for Waxwork Museum | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Célébrités Modi Life Size Wax Resemblance for Waxwork Museum | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Narendra Modi Statue de cire et fournisseur de solutions de musée de cire | DXDFNarendra Modi est un homme politique indien qui est le 14e et actuel premier ministre de l'Inde depuis 2014.À travers chaque cheveu et chaque barbe, cela ressemble à un vrai Modi qui se tient là, comment le faisons-nous ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Narendra Modi personnalisé et plus de 200 autres statues de cire de célébrités chez DXDF ! Grandeur nature ! La similitude est jusqu'à 99,5%. Cliquez pour parcourir plus de détails!
  • Statue d'usine Statues de cire de silicone grandeur nature simulées à collectionner de Mohandas Gandhi | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Statue d'usine Statues de cire de silicone grandeur nature simulées à collectionner de Mohandas Gandhi | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Mohandas Gandhi Wax Figures and Wax Museum Solution FournisseurMohandas Gandhi était le chef du mouvement d'indépendance non violent de l'Inde contre la domination britannique.Nous respectons l'esprit Mohandas Gandhi et avons fait de lui cette figure de cire grandeur nature, espérons que plus de gens connaissent ce grand homme.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Nos figurines de cire Mohandas Gandhi sont en silicone platine. Si vous souhaitez construire un musée de cire, n'hésitez pas à prendre contact avec DXDF pour obtenir un devis gratuit !
  • Figurine de cire de célébrité indienne Bollywood Stars personnalisée | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figurine de cire de célébrité indienne Bollywood Stars personnalisée | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figures de cire de célébrités de Bollywood et solution de musée de cire | DXDFCette figure de cire réaliste est un acteur de Bollywood et est très populaire localement.À travers chaque cheveu et chaque barbe, on dirait qu'une vraie personne se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Voulez-vous construire un musée de cire des célébrités de Bollywood ? N'hésitez pas à contacter DXDF ! Nos figurines de cire sont en silicone platine. Commande le!
  • Sculptures en cire de silicone grandeur nature politique de la reine Elizabeth | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Sculptures en cire de silicone grandeur nature politique de la reine Elizabeth | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Reine Elizabeth, Elle est un arbre à feuilles persistantes en Grande-Bretagne, un classique parmi les classiques. L'actuelle reine d'Angleterre est également le monarque actuel le plus ancien de Grande-Bretagne.Pourquoi notre figurine de cire Queen Elizabeth est meilleure et plus réaliste que les autres, voici la raison.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous présenterons progressivement des politiciens plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
  • Figurines de cire en silicone grandeur nature personnalisées pour des personnes notables | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figurines de cire en silicone grandeur nature personnalisées pour des personnes notables | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figures de cire personnalisées du musée des célébrités | Fabricants DXDFBeaucoup de gens se sont exclamés quand ils ont vu cette figure de cire réaliste pour la première fois, cela a trompé avec succès beaucoup de gens.À travers tous les détails de cette figure de cire, on dirait une vraie personne qui se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Vous voulez construire un musée de cire mais vous n'avez aucune idée ? Veuillez contacter DXDF. Nous fournissons diverses figurines de cire de musées de célébrités en silicone de qualité alimentaire ! Commande le!
  • Sculptures de cire grandeur nature du musée interactif du parc d'attractions | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Sculptures de cire grandeur nature du musée interactif du parc d'attractions | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figurines de cire grandeur nature personnalisées | Fournisseur de solutions de musée de cireZhang Jizhong est un producteur, réalisateur, enseignant et écrivain chinois. Il est connu comme l'un des producteurs de télévision les plus importants en Chine.À travers chaque cheveu et chaque barbe, on dirait un vrai Zhang qui se tient là, comment fait-on ?1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.DXDF offre un service complet pour la production de figurines de cire grandeur nature et fournit une solution unique pour vos musées de cire. Silicone Platine. Contactez-nous maintenant!
  • Figure de cire de célébrité chinoise la plus réaliste pour un scientifique au monde | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figure de cire de célébrité chinoise la plus réaliste pour un scientifique au monde | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Figures de cire personnalisées du musée des célébrités en DXDFYuan est connu comme le "père du riz hybride", de toute évidence, sa grandeur ne nécessite pas trop de mots pour s'exprimer, et ce n'est pas nécessaire.Sa grandeur est digne de notre travail acharné et nous avons obtenu sa propre autorisation, je pense que beaucoup de gens sont intéressés, comment nous faisons cela ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires. 2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Figure de cire de célébrité chinoise. Yuan est connu comme le "père du riz hybride". Leur esprit peut être transmis au monde à travers des figures de cire.
  • Sculpture en cire réaliste de première classe pour Kung Fu Man in the World | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Sculpture en cire réaliste de première classe pour Kung Fu Man in the World | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Meilleures figures de cire de célébrités et solution de musée de cire | DXDFNe vous inquiétez pas, ils pratiquent notre art martial traditionnel chinois, le Wing Chun.La figure de cire réaliste ressemble à une personne encore réelle. C'est vraiment incroyable. Comment a-t-il fait ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Le meilleur fabricant de figurines de cire de célébrités ! En choisissant DXDF, vous obtiendrez des figures de cire avec une similitude de 99,5 %. Nous pouvons soutenir des solutions uniques pour votre musée de cire !
  • Les statues de mannequins les plus réalistes pour les chinois dans le monde | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Les statues de mannequins les plus réalistes pour les chinois dans le monde | DXDF, Figure de cire du Grand Orient
    Wang Gang (acteur et animateur de cinéma et de télévision en Chine continentale), regardez son expression et sa posture, il semble que la langue soit arrêtée.Comment pouvons-nous le rendre si réaliste, cela vaut la peine d'en discuter.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Customized Wax Statue

You’re in the right place for Customized Wax Statue.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Using as its materials, shows great performance. .
We aim to provide the highest quality Customized Wax Statue.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best Top Realistic Life size Joe Biden Silicone Wax Representation | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Best Top Realistic Life size Joe Biden Silicone Wax Representation | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Here is Joe Biden, he is an American politician who is the 46th and current president of the United States, the lifelike wax figure of Biden with a contagious smile.Why our Messi wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • Queen Elizabeth Political Life size Silicone Wax Sculptures | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Queen Elizabeth Political Life size Silicone Wax Sculptures | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Queen Elizabeth, She is an evergreen tree in Britain, a classic among classics. The current Queen of England is also the current longest-term monarch in Britain.Why our Queen Elizabeth wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • Factory Statue Collectible Simulated Life Size Silicone Wax Statues of Mohandas Gandhi | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Factory Statue Collectible Simulated Life Size Silicone Wax Statues of Mohandas Gandhi | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Mohandas Gandhi Wax Figures and Wax Museum Solution SupplierMohandas Gandhi was leader of India's nonviolent independence movement against British rule.We respect Mohandas Gandhi spirit, and made this life-size wax figure of him, hope more people know this great man.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Our Mohandas Gandhi wax figures are made of platinum silicone. If you want to build a wax museum, don't hesitate to get in touch with DXDF to get a free quote!
  • Professional Donald Trump Mannequin Statues for Wax Museum | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Professional Donald Trump Mannequin Statues for Wax Museum | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Donald Trump Wax Figure and Wax Museum Solution Supplier | DXDFI guess you are no stranger to the lifelike wax figure in front of you, obviously Donald Trump, he is an American media personality, businessman, and politician who served as the 45th President of the United States from 2017 to 2021. How do you think of this wax statue? Is it realistic enough? Let me tell you some trust.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous politician or sport, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.Want to get Donald Trump wax figure or build a celebrity wax museum? Contact DXDF! We will provide professional solutions to you, from concept to operation!
  • Attraction Custom Made Full Size Sexy Beautiful Wax Statue for Indoor Display | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Attraction Custom Made Full Size Sexy Beautiful Wax Statue for Indoor Display | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Yu Nan Silicone Wax Figure | A Popular China ActressIf you are interested in Yu Nan silicone wax statues,  please click the Send inquiry button to contact us now!    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.Grand Orient Wax Art Company made the human size lifelike silicone sculpture of Yu Nan, a silicone wax art company that provides a one-stop solution for wax museum project globally.By observing this wax figure, you can see many fine details.
  • Life Size Miserable Sissi Princess Wax Sculpture for sale | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Life Size Miserable Sissi Princess Wax Sculpture for sale | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Sissi Princess Wax Figure and Wax Museum Solution Supplier | DXDFEmpress of Austria and Queen of Hungary by marriage to Emperor Franz Joseph I. Nicknamed Sisi (also Sissi)Look at the wax figure, it seems like a real person sitting right there, tourists are amazing, how did we do that?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Sissi Princess wax figure at DXDF. Please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
  • Amusement Park Interactive Museum Lifesize Wax Sculptures | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Amusement Park Interactive Museum Lifesize Wax Sculptures | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Custom Life Size Wax Figures | Wax Museum Solution SupplierZhang Jizhong is a Chinese film producer, director, teacher, and writer. He is known as one of the more prominent television producers in China.Through the every single hair and beard, it seems like a real Zhang standing there, how do we make it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.DXDF offers a full service for producing life size wax figures and provides a one-stop solution for your wax museums. Platinum Silicone. Contact us now!
  • Wax Statue Factory Customized Life Size Wax Models for Personal Collection | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Wax Statue Factory Customized Life Size Wax Models for Personal Collection | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Master Mingzhe, common name Zhang Yuxiang. Born in 1925, he started studying in a private school at seven years old and learned Buddhism with his mother. Monk Mingzhe, the 45th generation descendant of the Tiantai Sect, studied the eight major sects of Buddhism intensively, and committed to and dedicated to the cause of Buddhist education.Due to his poor family, he dropped out of school at the age of 15. He once tried to become a monk but failed. In 1948, he became a monk in Shanghai. In 1950, he studied with Master Cizhou in Fuzhou. He passed away on September 16, 2012, at the age of 87.In 1982, he served as a member of the Chinese People's Political Consultative Conference, an executive director of the Chinese Buddhist Association, and the president of the Qingdao Buddhist Association.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • First-class Realistic Wax Sculpture for Kung Fu Man in the World | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    First-class Realistic Wax Sculpture for Kung Fu Man in the World | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Best Celebrity Wax Figures and Wax Museum Solution | DXDFDon't worry, they are practicing our traditional Chinese martial art, Wing Chun.The lifelike wax figure looks like a still real person. It's really amazing. How did it do it?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Best celebrity wax figures manufacturer! Choosing DXDF, you will get wax figures with 99.5% similarity. We can support one-stop solutions for your wax museum!
  • Customized High realistic Full-scale Wax Mannequin for World Culture Heritage in Tibet | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Customized High realistic Full-scale Wax Mannequin for World Culture Heritage in Tibet | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • Customized Life Size Wax Sculpture for Wax Museum in World Culture Promotion | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Customized Life Size Wax Sculpture for Wax Museum in World Culture Promotion | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    CAI Guoqing, Chinese singer, a level actor central Military Commission political work department song and dance troupe singer.He is an interesting person, and he got a wonderful sound when he is singing, so we would like to make him a lifelike wax sculpture.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
  • Most Realistic Mannequin Statues for Chinese in the World | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Most Realistic Mannequin Statues for Chinese in the World | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Wang Gang (actor and host of film and television in Mainland China), look at his expression and posture, it seems that the language is stopped.How can we make it so lifelike, it is worth to discuss it.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English