Statue de cire personnalisée

Vous êtes au bon endroit pour Statue de cire personnalisée.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Les processus de fabrication de DXDF,Grand Orient Wax Figure impliquent plusieurs aspects. Ces processus comprennent la fabrication et la soudure de la carte de circuit imprimé, le traitement de surface, les tests d'isolation et l'assemblage..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Statue de cire personnalisée.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Statues de dessin animé en silicone grandeur nature uniques et réalistes pour le film
En plus de personnaliser divers personnages réels, nous pouvons également personnaliser des personnages de dessins animés.Tout comme ce petit renard réaliste1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Sosie de cire de silicone grandeur nature de dessin animé adapté aux besoins du client pour le jeu
En plus de personnaliser divers personnages réels, nous pouvons également personnaliser des personnages de dessins animés.Tout comme cette sculpture de cire de petite fille réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Meilleur fabricant de statues de cire/figure de cire personnalisée privée haut de gamme pour les gens ordinaires
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone et de la fibre de verre, pas de la cire du tout, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Custom Wax Statue

You’re in the right place for Custom Wax Statue.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
The manufacturing processes of DXDF,Grand Orient Wax Figure involves several aspects. These processes include the fabrication and solder of the circuit board, surface treatment, insulation testing, and assembly. .
We aim to provide the highest quality Custom Wax Statue.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Lifelike Unique Life Size Silicone Cartoon Statues for Movie
In addition to customizing various real characters, we can also customize cartoon characters.Just like this lifelike little fox   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Finest Wax Statue Maker/High End Private Custom Wax Figure for Common People
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Customized Cartoon Life size Silicone wax lookalike for Game
In addition to customizing various real characters, we can also customize cartoon characters.Just like this lifelike little girl wax sculpture.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry