figure de cire réaliste

Vous êtes au bon endroit pour figure de cire réaliste.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Ce produit est sûr à utiliser. Il est conçu avec un système de protection pour éviter les problèmes de fuite de courant. Et son boîtier isolé peut protéger l'utilisateur des chocs électriques..
Nous visons à fournir la plus haute qualité figure de cire réaliste.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Modèles de cire grandeur nature personnalisés en usine de statue de cire pour la collection personnelle et le patrimoine culturel
Envie de réaliser une statue de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les figures de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent la création, nous vous ferons une figure de cire des plus satisfaites.Le maître nommé Ming Zhe, nous avons créé cette figure de cire dépend de ses images haute résolution en 2018, temps de production 4 mois.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Mannequin de cire réaliste du célèbre Hollystar Jim Carrey
La figurine de cire Jim Carrey est fabriquée par DXDF, la similitude jusqu'à 99,5 %, par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. .DXDF fournit une solution et un service à guichet unique pour les musées de cire notables du monde entier.
Nouvelle représentation de cire grandeur nature pour Sha Wujing
Sha Wujing est l'un des principaux protagonistes du roman classique chinois de 1592 Journey to the West de feu Wu Cheng'en et de ses multiples adaptations. C'est lui qui porte les bagages pour toute la fête de Xuanzang.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est transformé en une figure de cire réaliste, il sera très populaire. 1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des personnages de cinéma et de télévision plus classiques. Si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Statue de cire de roi de singe de parc à thème d'article de simulation créative
Cette statue est une autre version de Monkey King, une figure mythique légendaire mieux connue comme l'un des personnages principaux de Journey to the West.Le public sera surpris qu'en plus des portraits, des figures de cire de dessins animés puissent également prendre vie. Comment cela se fait-il exactement ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un avenir proche, nous introduirons progressivement plus de personnages de films, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Ressemblance grandeur nature de cire de silicone de statue personnelle adaptée aux besoins du client pour le musée de promotion de culture
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone, pas de la cire, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Usine expérimentée Incroyable star du football Neymar Sculpture en cire de silicone
Neymar da Silva Santos Júnior, connu sous le nom de Neymar, est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme attaquant pour le club de Ligue 1 Paris Saint-Germain et l'équipe nationale du Brésil. Il est largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.Pourquoi notre figurine de cire Neymar est meilleure et plus réaliste que les autres, voici la raison.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires. 2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des stars du football plus célèbres, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Représentation de cire à grande échelle réaliste et personnalisée pour le patrimoine culturel mondial au Tibet
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone et de la fibre de verre, pas de la cire du tout, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

realistic wax figure

You’re in the right place for realistic wax figure.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
This product is safe to use. It is designed with a protection system to prevent power leakage problems. And its insulated housing can protect the user from electric shock. .
We aim to provide the highest quality realistic wax figure.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Wax Statue Factory Customized Life Size Wax Models for Personal Collection and Culture Heritage
Want to make a life-size wax statue for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax figures you want, send it to us before sculptors start the creation, we will make you a most satisfied wax figures.The master named Ming Zhe, we created this wax figure depends on his high resolution pictures in 2018, production time 4 months.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Customized High realistic Full-scale Wax Representation for World Culture Heritage in Tibet
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Experienced Factory Amazing football star Neymar Silicone Wax sculpture
Neymar da Silva Santos Júnior, known as Neymar, is a Brazilian professional footballer who plays as a forward for Ligue 1 club Paris Saint-Germain and the Brazil national team. He is widely regarded as one of the best players in the world.Why our Neymar wax figure is better and more lifelike than others, the following is the reason.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more famous football stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Customized Personal Statue Life Size Silicone Wax Likeness for Culture Promotion Museum
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone, not wax, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.      1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Realistic Wax Mannequin of Famous Hollystar Jim Carrey
Jim Carrey wax figure is made by DXDF, the similarity of up to 99.5%, compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market. DXDF provides a one-stop solution and service for notable wax museums globally.
Novel Character Life Size Wax Representation for Sha Wujing
Sha Wujing is one of the main protagonists in the 1592 Chinese classic novel Journey to the West by the late Wu Cheng'en, and its multiple adaptations. He is the one who carries the luggage for all Xuanzang's party.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Creative Simulation Item Theme Park Monkey King Wax Statue
This statue is another version of Monkey King, a legendary mythic figure best known as one of the main characters in Journey to the West.The audience will be surprised that in addition to portraits, wax figures of cartoons can also come to life. How exactly is this done?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more film character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry