figure de cire de silicone

Vous êtes au bon endroit pour figure de cire de silicone.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Généralement, l'utilisation de ce produit est le moyen le plus simple et le plus efficace de faire la publicité de la marque. En effet, son utilisation aide à faire connaître la marchandise aux détaillants et aux consommateurs..
Nous visons à fournir la plus haute qualité figure de cire de silicone.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Statues de mannequin grandeur nature Zhu Bajie pour les histoires folkloriques
Zhu Bajie est l'un des principaux protagonistes du roman classique chinois Journey to the West.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est transformé en une figure de cire réaliste, il sera très populaire. 1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des personnages de cinéma et de télévision plus classiques. Si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Répliques de cire grandeur nature de moine bouddhiste pour Tripitaka ou Xuanzang
Xuanzang est l'un des principaux protagonistes du roman classique chinois Journey to the West. C'est un moine bouddhiste qui avait renoncé à sa famille pour rejoindre la Sangha dès l'enfance.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est transformé en une figure de cire réaliste, il sera très populaire.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires. 2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des personnages de cinéma et de télévision plus classiques. Si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Statue de cire de roi de singe de parc à thème d'article de simulation créative
Cette statue est une autre version de Monkey King, une figure mythique légendaire mieux connue comme l'un des personnages principaux de Journey to the West.Le public sera surpris qu'en plus des portraits, des figures de cire de dessins animés puissent également prendre vie. Comment cela se fait-il exactement ?1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un avenir proche, nous introduirons progressivement plus de personnages de films, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Ressemblance grandeur nature de cire de silicone de statue personnelle adaptée aux besoins du client pour le musée de promotion de culture
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone, pas de la cire, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

silicone wax figure

You’re in the right place for silicone wax figure.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Generally, the use of this product is the simplest and effective way to advertise the brand. This is because the use of it aids in branding the merchandise to the retailers and consumers. .
We aim to provide the highest quality silicone wax figure.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Customized Personal Statue Life Size Silicone Wax Likeness for Culture Promotion Museum
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone, not wax, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.      1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Zhu Bajie Life Size Mannequin Statues for Folk Stories
Zhu Bajie is one of the main protagonists of the classic Chinese novel Journey to the West.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Buddhist Monk Life Size Wax Replicas for Tripitaka or Xuanzang
Xuanzang is one of the main protagonists in Chinese classic novel Journey to the West. He is a Buddhist monk who had renounced his family to join the Sangha from childhood.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Creative Simulation Item Theme Park Monkey King Wax Statue
This statue is another version of Monkey King, a legendary mythic figure best known as one of the main characters in Journey to the West.The audience will be surprised that in addition to portraits, wax figures of cartoons can also come to life. How exactly is this done?   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more film character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry