statue de cire à vendre

Vous êtes au bon endroit pour statue de cire à vendre.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Le produit a une bonne résistance du tissu. Les techniques avancées de couture et de couture garantissent que les lignes ne risquent pas de se casser ou de s'effondrer..
Nous visons à fournir la plus haute qualité statue de cire à vendre.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Collection de cire de haute qualité de Jennifer Lopez Statue grandeur nature
Regardez cette célébrité sexy et célèbre en cire, c'est Jennifer Lopez, la seule femme à avoir été élue deux fois femme la plus sexy du monde en FHM.À travers les images, il y a des faits cachés que vous ne pouvez pas voir directement.
Horrifiant Halloween Masked Woman Ressemblance à la cire à grande échelle
Nous réalisons cette statue de cire pour une sorte de personnage "loup déguisé en mouton". Semble effrayant et réel.Nous nous sommes attachés au haut réalisme des figures de cire, tout comme ce type d'horreur, la production est également très savante. 1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un avenir proche, nous introduirons progressivement plus de caractère, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

wax statue for sale

You’re in the right place for wax statue for sale.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
The product has good fabric strength. The advanced sewing and stitching techniques guarantee that the lines do not prone to break or fall apart. .
We aim to provide the highest quality wax statue for sale.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Horrifying Halloween Masked Woman Full-scale Wax Likeness
We make this wax statue for a kind of character "wolf in sheep's clothing". Looks scary and real.We have been committed to the high realism of wax figures, just like this type of horror, the production is also very knowledgeable.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
High Quality Collection Waxwork of Jennifer Lopez Life Size Statue
Look at this sexy and famous celebrity wax figure, she is Jennifer Lopez, the only woman to have been voted the sexiest woman in the world twice in FHM.Through the pictures there are some hidden facts that you can not see directly.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry