fabricant de figurines de cire

Vous êtes au bon endroit pour fabricant de figurines de cire.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF, Grand Orient Wax Figure croit que grâce au service professionnel, nos clients peuvent économiser leur temps et leur énergie en profitant du meilleur..
Nous visons à fournir la plus haute qualité fabricant de figurines de cire.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Les statues de mannequins les plus réalistes d'Emma Watson dans La Belle et la Bête de Chine
La jeune Emma Watson a joué le rôle d'Hermione dans Harry Potter et est rapidement devenue populaire dans le monde entier. De plus, elle n'est pas seulement une actrice, mais aussi une militante féministe qu'elle a beaucoup de fans à travers le monde. Comment le distinguons-nous des autres fabricants de figurines de cire ? Cela vaut effectivement la peine d'être discuté.Emma Watson est l'un des personnages du film "La Belle et la Bête 2017", appelé Belle - la seule fille humaine à avoir jamais visité le château depuis qu'il a été enchanté. Cette figure de cire d'Emma Watson montre parfaitement la beauté de ce personnage. Vêtue du costume de la belle et de la bête, Emma Watson a interprété tout le charme et l'élégance de Belle, comme le public l'attend. Ce « conte aussi vieux que le temps » bien-aimé a pris vie sur scène comme jamais auparavant.Vous recherchez une statue de cire Emma Watson ou une statue de cire Belle ? Contactez-nous maintenant!
Figurines de cire personnalisées réalistes et réalistes du personnage de Harry Potter Dumbledore
Cette figure de cire réaliste est exactement un personnage de film classique : Dumbledore, les fans ne sont certainement pas étrangers au film Harry Potter.D'après les costumes, les expressions faciales et les cheveux de cette figure de cire, je peux être sûr que vous serez intéressé et selon la raison ci-dessous.
La figurine de cire grandeur nature d'Albert Einstein la plus réaliste au monde
Figurines de cire Albert Einstein personnalisées | Grandeur natureAlbert Einstein a reçu des doctorats honorifiques en sciences, médecine et philosophie de nombreuses universités européennes et américaines.Le but de la création de cette figure de cire est de l'utiliser comme un véhicule pour commémorer ce grand scientifique et permettre aux générations futures d'en savoir plus sur lui et de suivre son exemple.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.Fabrication de figurines en cire Einstein, si vous êtes intéressé par la figurine en cire Einstein, n'hésitez pas à nous contacter. DXDF est un expert professionnel de la fabrication de figurines en cire.
Répliques de cire grandeur nature de qualité supérieure pour la célèbre actrice hollywoodienne Scarlett Johansson
Cette figure de cire réaliste est la célèbre star hollywoodienne Scarlett Johansson.Nous continuerons à lancer d'autres figures de cire comme celle-ci, même si vous avez d'autres idées, nous pouvons les personnaliser pour vous.DXDF est un fabricant de figures de cire& fabricant de projets de musée de figures de cire dans le monde entier!
Sculpture en cire de silicone grandeur nature personnalisée la reine blanche d'Anne Hathaway
Anne Hathaway a les cheveux longs et brillants, étranges et réalistes, cette posture et ce style sont une référence au film<Alice au pays des merveilles>, je crois que tout le monde a hâte de la voir.Nos figurines de cire existantes ne se limitent pas à des personnages ou des costumes spécifiques, nous pouvons fournir des services personnalisés, n'attendant que vous pour nous contacter !
Statue de cire de l'actrice de premier ordre Angelina Jolie
Actrice, cinéaste et humanitaire, Angelina Jolie, qui est célèbre pour son travail dans des films hollywoodiens comme Mr.& Mme Smith, Girl, Interrupted et The Tourist.Pour que les fans puissent voir la Jolie réaliste, nous avons créé une figurine de cire 1:1 basée sur le rapport réel. Ensuite, nous aimerions faire une brève introduction pour cela.
Horrifiant Halloween Masked Woman Ressemblance à la cire à grande échelle
Nous réalisons cette statue de cire pour une sorte de personnage "loup déguisé en mouton". Semble effrayant et réel.Nous nous sommes attachés au haut réalisme des figures de cire, tout comme ce type d'horreur, la production est également très savante. 1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un avenir proche, nous introduirons progressivement plus de caractère, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Mannequins de cire réalistes de Salvador Dali de statue adaptés aux besoins du client pour des attractions de parc
Figures de cire de Salvador Dali et solution du musée de cire | DXDFSalvador Dalí, peintre et graveur surréaliste espagnol, influent pour ses explorations de l'imagerie subconsciente. Il dépeint avec des détails réalistes un monde onirique où les objets banals sont souvent métamorphosés de façon bizarre et irrationnelle.Nous avons créé cette figure de cire pour l'artiste espagnol Salvador Dalí, car nous espérons également pouvoir fabriquer toutes sortes de statues de cire pour le monde et aller plus loin dans notre objectif d'établir une âme pour l'industrie de la figure de cire.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.La figure de cire de Salvador Dali vous donne l'impression que des artistes sont autour de vous. DXDF peut également construire des musées de figures de cire& figure de cire, contactez-nous pour plus d'informations.
Top Attractions Touristiques "Madame Tussauds" Wax Figures Gallery
Vincent van Gogh, peintre hollandais, l'un des plus grands post-impressionnistes. Il a influencé des générations de jeunes artistes du monde entier depuis son époque.Tragiquement, Van Gogh est mort sans savoir l'acclamation que son art recevrait. Aujourd'hui, son héritage est immortel et il sera à jamais connu comme l'un des plus grands artistes de l'ère moderne.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Statues de mannequins en silicone de célébrités professionnelles de Will Smith
Projet DXDF : figure de cire Will Smith | Fournisseur de solutions de musée de cireDXDF , Grand Orient Wax Figure Professionnel Réaliste Personnalisé Taille Réelle Celebrity Silicone Wax Homologues Pour les fabricants de Will Smith ;Will Smith est un acteur, rappeur et producteur de films américain. Smith a été nominé pour cinq Golden Globe Awards et deux Academy Awards, et a remporté quatre Grammy Awards.Il est très populaire dans les films, nous devons donc satisfaire les différents fans requis, puis construire cette merveilleuse figure de cire grandeur nature.1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.En plus des figures de cire de Will, nous prévoyons également de lancer d'autres figures de cire de stars hollywoodiennes. Bien sûr, si vous avez des idées, vous pouvez nous contacter à temps, et nous vous fournirons également des services personnalisés !Figure de cire Will Smith fabriquée par DXDF. Nous sommes le fabricant de statues de cire et le fournisseur de solutions de musement de cire. Contactez DXDF pour obtenir la meilleure solution !
Figure de cire humaine de haute qualité de simulation de Pablo Picasso
Pablo Picasso Fabricant de figures de cire | Solution Musée de cirePersonne n'a atteint le même degré de renommée généralisée ou affiché une polyvalence aussi incroyable que Pablo Picasso dans l'histoire de l'art.Même à ce jour, sa vie et ses œuvres continuent d'inviter d'innombrables interprétations savantes et d'attirer des milliers d'adeptes à travers le monde.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.la figure de cire réaliste - Pablo Picasso Simulation figure de cire humaine de haute qualité. Pour plus de devis sur la figure de cire des artistes s'il vous plaît contactez-nous.
Ressemblance grandeur nature de cire de silicone de statue personnelle adaptée aux besoins du client pour le musée de promotion de culture
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone, pas de la cire, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

wax figure manufacturer

You’re in the right place for wax figure manufacturer.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
DXDF,Grand Orient Wax Figure believes through the professional service, our customers can save their time and energy enjoying the best . .
We aim to provide the highest quality wax figure manufacturer.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Realistic Lifelike Customize Wax Figures of Harry Potter's Character Dumbledore | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Realistic Lifelike Customize Wax Figures of Harry Potter's Character Dumbledore | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    In the latest movie Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore, you may hear stories about young Dumbledore. Albus Dumbledore's full name is Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore and was around 150 years old when he died. As one of the most well-loved characters in the Harry Potter movie, Dumbledore's wax figure has the same collection value as Harry and Hermionewax figures.Now, you can buy a quality Dumbledore wax statue in DXDF. This lifelike wax figure is 99% similar to the true Dumbledore character, such as Dumbledore's costume, facial expression, beard, etc.Custom clothes service is also available. If you have any other questions, please contact us. We are looking forward to your message.
  • The Most Realistic Mannequin Statues of Emma Watson in Beauty and the Beast from China | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    The Most Realistic Mannequin Statues of Emma Watson in Beauty and the Beast from China | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Young Emma Watson played the role of Hermione in Harry Potter and quickly became popular all over the world. In addition, she is not only an actress, but also a feminist activist that she has a lot of fans around the world. How do we distinguish it from other wax figure manufacturers? This is indeed worth discussing. Emma Watson is one of characters in movie "Beauty and the Beast 2017", called Belle - the only human girl to ever visit the castle since it was enchanted. This wax figure of Emma Watson shows the beauty of this character perfectly. Wearing the beauty and the beast costume, Emma Watson performed all the charm and elegance of Belle, as audiences expect. This beloved ‘tale as old as time’ has been brought to life on stage like never before. Looking for Emma Watson wax statue or Belle wax statue? Contact us now!
  • Top Quality Life Size Wax Replicas for Hollywood Famous Actress Scarlett Johansson | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Top Quality Life Size Wax Replicas for Hollywood Famous Actress Scarlett Johansson | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    This lifelike wax figure is the famous Hollywood star Scarlett Johansson.We will keep launch other wax figure like this, also if you have other ideas, we can customize it for you.DXDF is a wax figure maker & wax figure museum project manufacturer around the world!
  • Horrifying Halloween Masked Woman Full-scale Wax Likeness | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Horrifying Halloween Masked Woman Full-scale Wax Likeness | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    We make this wax statue for a kind of character "wolf in sheep's clothing". Looks scary and real.We have been committed to the high realism of wax figures, just like this type of horror, the production is also very knowledgeable.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • Customized Life Size Silicone Wax Sculpture the White Queen of Anne Hathaway | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Customized Life Size Silicone Wax Sculpture the White Queen of Anne Hathaway | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Anne Hathaway has slivered shiny long hair, strange and lifelike, this posture and style are a reference to the film <Alice in Wonderland>, I believe everyone can't wait to see her.Our existing wax figures are not limited to specific characters or costumes, we can provide customized services, just waiting for you to contact us!
  • The most lifelike Albert Einstein Life Size Wax Figure in the world | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    The most lifelike Albert Einstein Life Size Wax Figure in the world | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Custom Albert Einstein Wax Figures | Life SizeAlbert Einstein received honorary doctorate degrees in science, medicine and philosophy from many European and American universities.The purpose of creating this wax figure is to use it as a vehicle to commemorate this great scientist and to let future generations know more about him and follow his example.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Einstein wax figure making, if you are interested in the Einstein wax figure, welcome to contact us. DXDF is a professional wax figure making expert。
  • Customized Personal Statue Life Size Silicone Wax Likeness for Culture Promotion Museum | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Customized Personal Statue Life Size Silicone Wax Likeness for Culture Promotion Museum | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone, not wax, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.      1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
  • Customized Statue Lifelike Salvador Dali Wax Mannequins for Park Attractions | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Customized Statue Lifelike Salvador Dali Wax Mannequins for Park Attractions | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Salvador Dali Wax Figures and WAX Museum Solution | DXDFSalvador Dalí, Spanish Surrealist painter and printmaker, influential for his explorations of subconscious imagery. He depicted with realistic detail a dreamworld where commonplace objects are often metamorphosed in a bizarre and irrational fashion. We created this wax figure for the Spanish artist Salvador Dalí, because we also hope that we can make all kinds of wax statues for the world and go further with our goal of establishing a soul for the wax figure industry.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Salvador Dali wax figure make you feel like artists are around you. DXDF can also build wax figure museums & wax figure, contact us for more information.
  • Top Tourist Attractions" Madame Tussauds" Wax Figures Gallery | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Top Tourist Attractions" Madame Tussauds" Wax Figures Gallery | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Vincent van Gogh, Dutch painter, one of the greatest of the Post-Impressionists. He has influenced generations of young artists worldwide since his time.Tragically, Van Gogh died not knowing the acclaim his art would receive. Today his legacy is immortal, and he will be forever known as one of the greatest artists of the modern era.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
  • Pablo Picasso Simulation High Quality Human Wax Figure | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Pablo Picasso Simulation High Quality Human Wax Figure | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Pablo Picasso Wax Figures Manufacturer | Wax Museum SolutionNo one has achieved the same degree of widespread fame or displayed such incredible versatility as Pablo Picasso has in art history. Even as of today, his life and works continue to invite countless scholarly interpretations and attract thousands of followers around the world.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.the lifelike wax figure - Pablo Picasso Simulation high quality human wax figure. For more quotations on wax figure of artists please contact us.
  • First-rate Actress Angelina Jolie Wax Statue | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    First-rate Actress Angelina Jolie Wax Statue | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Actress, filmmaker, and humanitarian, Angelina Jolie, who is famous for her work in Hollywood movies like Mr. & Mrs. Smith, Girl, Interrupted, and The Tourist.In order for fans to see the lifelike Jolie, we created a 1:1 wax figure based on the real-life ratio. Then we would like to make a short introduction for this.
  • Museum Collection Celebrities Life Size Wax Lookalike for Bill Gates | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Museum Collection Celebrities Life Size Wax Lookalike for Bill Gates | DXDF, Grand Orient Wax Figure
    Bill Gates Wax Figures | Bill Gates Wax Museum Solution | DXDFOne of the world's top philanthropists, Bill Gates is as generous and giving as he is wealthy and successful. Success didn't make Gates selfish and arrogant, but wise.It’s the same for us. Only through continuous learning can we produce such a lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more business stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.How great Bill Gates figures, we also have lifelike Bill Gates wax figure. Welcome to understand the details, DXDF provides wax museum construction and wax production.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English