figure de cire

Vous êtes au bon endroit pour figure de cire.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Le produit permet de réduire les coûts de main-d'œuvre. Son rendement élevé et ses multifonctions permettent aux fabricants d'embaucher moins de travailleurs..
Nous visons à fournir la plus haute qualité figure de cire.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Haute Simulation Celebrity Mark Zuckerberg Sculpture en cire à grande échelle
Statue de cire grandeur nature personnalisée | Figurines de cire de Mark Zuckerberg | DXDFMark Zuckerberg a créé un site Web de plusieurs milliards de dollars à partir de son dortoir à Harvard et est devenu l'un des plus jeunes milliardaires de l'histoire. Si ce n'est pas assez indicatif du véritable succès de l'industrie technologique, devenir immortalisé dans une statue de cire l'est certainement.Peut-être que vous confondrez pourquoi la figure de cire était si réaliste, je voudrais me faire part de certains faits sur nous.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus d'étoiles commerciales, si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.Peut-être que vous confondrez pourquoi la figure de cire était si réaliste. Veuillez consulter la page de la figure de cire de Mark Zuckerberg. Je voudrais me faire part de certains faits sur nous.
Statues de dessin animé en silicone grandeur nature uniques et réalistes pour le film
En plus de personnaliser divers personnages réels, nous pouvons également personnaliser des personnages de dessins animés.Tout comme ce petit renard réaliste1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Cire sur mesure de la célèbre chanteuse Taylor Swift
Taylor Swift ne vous est pas étrangère. Je pense que les fans ont hâte de prendre une photo avec cette figure de cire réaliste, tout comme une vraie personne.En plus de Taylor Swift, nous prévoyons de lancer plus de figurines de cire de chanteur à l'avenir.Bien sûr, si vous avez d'autres idées, nous pouvons le personnaliser pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Figure de cire de célébrité pleine grandeur vive de M. Brean
La figure de cire de célébrité grandeur nature Vivid de M. Brean par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.DXDF fournit une solution et un service à guichet unique pour les musées de cire notables du monde entier.
Sculpture en cire réaliste de la célèbre chanteuse pour Lady Gaga
Lady Gaga Wax Figure and Wax Museum Solution Fournisseur | DXDFLa célèbre chanteuse Lady Gaga, une sculpture de cire si gracieuse et vivante, semble qu'elle va chanter par la bouche dans l'instant suivant.Derrière cette figure de cire réaliste, il y a des faits cachés que vous ne pouvez pas voir directement à partir de l'image.
Figurines de cire personnalisées réalistes réalistes de l'acteur classique Charles Chaplin
Regardez sa barbe et son chapeau emblématiques. Je pense que vous avez deviné qui il est. Oui, c'est le célèbre maître de la comédie Chaplin !Bien que la plupart des informations sur Chaplin soient en noir et blanc, nous pouvons toujours le restituer à une figure de cire réaliste. Comment avons-nous fait ça?Vous souhaitez construire un musée de cire Charles Chaplin ? Veuillez contacter DXDF maintenant, et nous pouvons fournir la meilleure solution de figures de cire à haute similitude et de musée de cire !
Figure de cire vive Beyoncé de classe mondiale pour exposition et collection
La célèbre chanteuse Beyoncé, une sculpture de cire si gracieuse et vivante, semble qu'elle va chanter par la bouche dans l'instant suivant.En plus de Beyoncé, nous avons également la figure de cire de Taylor Swift.Bien sûr, si vous avez d'autres idées, nous pouvons le personnaliser pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Statues de mannequin grandeur nature Zhu Bajie pour les histoires folkloriques
Zhu Bajie est l'un des principaux protagonistes du roman classique chinois Journey to the West.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est transformé en une figure de cire réaliste, il sera très populaire. 1. Silicone platine : incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des personnages de cinéma et de télévision plus classiques. Si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Figure de cire taille humaine Mythology pour Monkey King ou Sun Wukong
Sun Wukong est un héros emblématique du folklore chinois et le principal protagoniste du roman classique chinois du XVIe siècle Journey to the West de feu Wu Cheng'en, et de ses multiples adaptations.Il ne fait aucun doute que ce personnage est très familier et classique dans la vie des Chinois, et s'il est transformé en une figure de cire réaliste, il sera très populaire.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement des personnages de cinéma et de télévision plus classiques. Si vous êtes intéressé, veuillez continuer à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Top Attractions Touristiques "Madame Tussauds" Wax Figures Gallery
Vincent van Gogh, peintre hollandais, l'un des plus grands post-impressionnistes. Il a influencé des générations de jeunes artistes du monde entier depuis son époque.Tragiquement, Van Gogh est mort sans savoir l'acclamation que son art recevrait. Aujourd'hui, son héritage est immortel et il sera à jamais connu comme l'un des plus grands artistes de l'ère moderne.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable. 4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.
Meilleur fabricant de statues de cire/figure de cire personnalisée privée haut de gamme pour les gens ordinaires
Envie de réaliser une figurine de cire grandeur nature pour votre proche famille ? Préparez les images, les vidéos ou les idées pour les statues de cire que vous souhaitez, envoyez-les nous avant que les sculpteurs ne commencent à travailler, nous vous ferons une ressemblance à la cire des plus satisfaisantes.Le matériau de la statue sera du silicone et de la fibre de verre, pas de la cire du tout, car le silicone rend la sculpture plus réaliste et durable, le gel de silice platine est incolore, insipide, sûr et sain.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Dans un futur proche, nous introduirons progressivement plus de figures de cire de haute réalisme, si vous êtes intéressé, continuez à prêter attention à nos actualités ou contactez-nous directement.
Figure de cire humaine de haute qualité de simulation de Pablo Picasso
Pablo Picasso Fabricant de figures de cire | Solution Musée de cirePersonne n'a atteint le même degré de renommée généralisée ou affiché une polyvalence aussi incroyable que Pablo Picasso dans l'histoire de l'art.Même à ce jour, sa vie et ses œuvres continuent d'inviter d'innombrables interprétations savantes et d'attirer des milliers d'adeptes à travers le monde.De même, nous avons commémoré sa grandeur et nous avons créé cette figure de cire réaliste.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité :pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste.3. Pigments personnalisés :laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains : rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.la figure de cire réaliste - Pablo Picasso Simulation figure de cire humaine de haute qualité. Pour plus de devis sur la figure de cire des artistes s'il vous plaît contactez-nous.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

wax figure

You’re in the right place for wax figure.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
We aim to provide the highest quality wax figure.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
High Simulation Celebrity Mark Zuckerberg Full-scale Wax Figure Sculpture
Custom Life Size Wax Statue | Mark Zuckerberg Wax Figures | DXDFMark Zuckerberg created a multibillion-dollar website from his Harvard dorm room and became one of the youngest billionaires in history. If that's not indicative enough of true tech-industry success, becoming immortalized in wax statue sure is.Maybe you will confuse why the wax figure so lifelike it was, I would like to let me know some fact of us.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more business stars, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.Maybe you will confuse why the wax figure so lifelike it was. Pleast check the page of Mark Zuckerberg wax figure. I would like to let me know some fact of us.
Finest Wax Statue Maker/High End Private Custom Wax Figure for Common People
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Mythology Human Size Wax Figure for Monkey King or Sun Wukong
Sun Wukong is an iconic hero of Chinese folklore and the main protagonist of the sixteenth-century Chinese classic novel Journey to the West by the late Wu Cheng'en, and its multiple adaptations.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Zhu Bajie Life Size Mannequin Statues for Folk Stories
Zhu Bajie is one of the main protagonists of the classic Chinese novel Journey to the West.There is no doubt that this character is very familiar and classic in the lives of Chinese people, and if it is made into a lifelike wax figure, it will be very popular.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more classic film and TV character, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Famous Singer Lifelike Wax Sculpture for Lady Gaga
Lady Gaga Wax Figure and Wax Museum Solution Supplier | DXDFFamous singer Lady Gaga, such a graceful and life wax sculpture, seems like she will sing out of mouth in the next moment.Behind this lifelike wax figure, there are hidden facts you can not see directly from the image.
Bespoke Waxwork of Famous Singer Taylor Swift
Taylor Swift is no stranger to you. I think fans can't wait to take a photo with this lifelike wax figure, just like a real person.In addition to Taylor Swift, we are planing to launch more singer wax figure in the future.Of course, if you have other ideas, we can customize it for you. Please don't hesitate to contact us directly.
World-class  Celebrity Beyoncé Vivid Wax Figure for Exhibition and Collection
Famous singer Beyoncé, such a graceful and life wax sculpture, seems like she will sing out of mouth in the next moment.In addition to Beyoncé, we also have the wax figure of Taylor Swift.Of course, if you have other ideas, we can customize it for you. Please don't hesitate to contact us directly.
Pablo Picasso Simulation High Quality Human Wax Figure
Pablo Picasso Wax Figures Manufacturer | Wax Museum SolutionNo one has achieved the same degree of widespread fame or displayed such incredible versatility as Pablo Picasso has in art history. Even as of today, his life and works continue to invite countless scholarly interpretations and attract thousands of followers around the world.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.the lifelike wax figure - Pablo Picasso Simulation high quality human wax figure. For more quotations on wax figure of artists please contact us.
Top Tourist Attractions" Madame Tussauds" Wax Figures Gallery
Vincent van Gogh, Dutch painter, one of the greatest of the Post-Impressionists. He has influenced generations of young artists worldwide since his time.Tragically, Van Gogh died not knowing the acclaim his art would receive. Today his legacy is immortal, and he will be forever known as one of the greatest artists of the modern era.Similarly, we commemorated his greatness, and we created this lifelike wax figure.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.
Customized High realistic Full-scale Wax Representation for World Culture Heritage in Tibet
Want to make a life-size wax figure for your closely family? Prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, send it to us before sculptors start work, we will make you a most satisfied wax likeness.Material of the statue will be silicone and fiberglass, not wax at all, because silicone make the sculpture more realistic and long durable, platinum silica gel is colorless, tasteless, safe and healthy.    1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.In the next future, we will gradually introduce more high realism wax figure, if you are interested, please continue to pay attention to our news, or contact us directly.
Vivid Full-size  Celebrity Wax Figure of Mr. Brean
Vivid Full-size Celebrity Wax Figure of Mr. Brean compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.DXDF provides a one-stop solution and service for notable wax museums globally.
Realistic Lifelike Customize Wax Figures of Classic Actor Charles Chaplin
Look at his iconic beard and hat. I think you have guessed who he is. Yes, he is the famous comedy master Chaplin!Although most of the information about Chaplin is black and white, we can still restore him to a lifelike wax figure. How did we do it?Do you want to build a Charles Chaplin wax museum? Please contact DXDF now, and we can provide the best solution of high similarity wax figures and wax museum!
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content