Figure de cire Salvador Dali

Vous êtes au bon endroit pour Figure de cire Salvador Dali.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Les membres de Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. ont accepté une formation professionnelle pour améliorer leurs compétences en matière de service à la clientèle..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Figure de cire Salvador Dali.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Le peintre Dali, connu comme le maniaque de la pêche à l'or, a vendu une barbe pour 10 000 $ ? Le talent peut vraiment faire ce que vous voulez !
Dali était un fin gourmet depuis qu'il était enfant, et son but ultime dans la vie était d'être cuisinier à l'âge de 6 ans. Mais il y a toujours des surprises dans la vie. Au lieu de réaliser son grand rêve d'enfant, il est devenu artiste.Dali a dit un jour : Comparé à d'autres artistes, il n'y a qu'une seule différence simple entre moi et les autres artistes, c'est : je suis riche, très riche.
Mannequins de cire réalistes de Salvador Dali de statue adaptés aux besoins du client pour des attractions de parc
Figures de cire de Salvador Dali et solution du musée de cire | DXDFSalvador Dalí, peintre et graveur surréaliste espagnol, influent pour ses explorations de l'imagerie subconsciente. Il dépeint avec des détails réalistes un monde onirique où les objets banals sont souvent métamorphosés de façon bizarre et irrationnelle.Nous avons créé cette figure de cire pour l'artiste espagnol Salvador Dalí, car nous espérons également pouvoir fabriquer toutes sortes de statues de cire pour le monde et aller plus loin dans notre objectif d'établir une âme pour l'industrie de la figure de cire.1. Silicone platine :incolore, inodore et sans huile, la plus haute qualité pour les produits alimentaires.2. Super similarité : pour la forme du visage et du corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire réaliste. 3. Pigments personnalisés : laissez le maquillage vif et durable.4. De vrais cheveux humains :rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous souhaitez également personnaliser des statues de cire super réalistes, veuillez préparer les images, vidéos ou idées pour les statues de cire que vous souhaitez, nous vous ferons une ressemblance à la cire la plus satisfaisante.La figure de cire de Salvador Dali vous donne l'impression que des artistes sont autour de vous. DXDF peut également construire des musées de figures de cire& figure de cire, contactez-nous pour plus d'informations.
NOUS CONTACTER

Contactez-nous pour votre projet dès maintenant

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Salvador Dali Wax figure

You’re in the right place for Salvador Dali Wax figure.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Zhongshan Grand Orient Wax Art Co.,Ltd.'s members have accepted professional train to improve their proficiency in customer service. .
We aim to provide the highest quality Salvador Dali Wax figure.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Customized Statue Lifelike Salvador Dali Wax Mannequins for Park Attractions
Salvador Dali Wax Figures and WAX Museum Solution | DXDFSalvador Dalí, Spanish Surrealist painter and printmaker, influential for his explorations of subconscious imagery. He depicted with realistic detail a dreamworld where commonplace objects are often metamorphosed in a bizarre and irrational fashion. We created this wax figure for the Spanish artist Salvador Dalí, because we also hope that we can make all kinds of wax statues for the world and go further with our goal of establishing a soul for the wax figure industry.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you also want to customize super realistic wax statues, please prepare the pictures, videos or ideas for the wax statues you want, we will make you a most satisfied wax likeness.Salvador Dali wax figure make you feel like artists are around you. DXDF can also build wax figure museums & wax figure, contact us for more information.
The painter Dali, known as the gold-fishing maniac, sold a beard for $10,000? Talent can really do whatever you want!
Dali was a foodie since he was a child, and his ultimate goal in life was to be a cook when he was 6 years old. But there are always surprises in life. Instead of fulfilling his great childhood dream, he became an artist.Dali once said: Compared with other artists, there is only one simple difference between me and other artists, that is: I am rich, very rich.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry