Figure de cire de taille de vie

Vous êtes au bon endroit pour Figure de cire de taille de vie.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.nous garantissons qu'il est ici sur DXDF,Grand Orient Wax Figure.
Ce produit est sûr. Tous les agents de traitement utilisés dans le tissu sont inoffensifs et ne contiennent aucun formaldéhyde et amine aromatique..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Figure de cire de taille de vie.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Réaliste réaliste personnaliser les figures de cire du personnage de Harry Potter Dumbledore
Cette silhouette de cire de vie est exactement un personnage de film classique: Dumbledore, les fans ne sont certainement pas des étrangers au film Harry Potter.Des costumes, des expressions faciales et des poils de cette figure de cire, je peux être sûr que vous serez intéressé et selon des raisons ci-dessous.
Figure de cire Terminator Arnold Schwarzenegger Meilleure taille de vie de Zhongshan
Arnold Schwarzenegger est connu dans le monde entier pour ses nombreuses réalisations: Bodybuilder de champion du monde, héros d'action hollywoodienne, homme d'affaires prospère, environnementaliste, philanthrope, auteur la plus vendue et 38ème gouverneur de Californie. Terminator est un caractère très populaire par tous les âges, nous avons donc rendu cette statue de cire de taille de vie de lui. Mais je suis impatient d'une véritable figure de cire pour son image BodyBuilder également, espérons-le, cela peut devenir réalité dans un proche avenir.1. Silicone Platinum:Incore, sans odeur et sans huile, la plus haute qualité des produits alimentaires.2. Super similarité:Pour une forme de visage et de corps jusqu'à 99,5%, c'est pourquoi nous appelons la figure de cire de vie. 3. Pigments personnalisés: Laissez le maquillage vivant et durable. 4. Vérifs les cheveux humains: rend la statue de cire plus réaliste dans les détails.Si vous vous intéressez à nous, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails!
NOUS CONTACTER

Connectons-nous avec nous pour votre projet en ce moment

Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Life size Wax Figure

You’re in the right place for Life size Wax Figure.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on DXDF,Grand Orient Wax Figure.we guarantee that it’s here on DXDF,Grand Orient Wax Figure.
This product is safe. Any treatment agents used in the fabric are harmless and contain no formaldehyde and aromatic amine. .
We aim to provide the highest quality Life size Wax Figure.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Realistic Lifelike Customize Wax Figures of Harry Potter's Character Dumbledore
In the latest movie Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore, you may hear stories about young Dumbledore. Albus Dumbledore's full name is Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore and was around 150 years old when he died. As one of the most well-loved characters in the Harry Potter movie, Dumbledore's wax figure has the same collection value as Harry and Hermionewax figures.Now, you can buy a quality Dumbledore wax statue in DXDF. This lifelike wax figure is 99% similar to the true Dumbledore character, such as Dumbledore's costume, facial expression, beard, etc.Custom clothes service is also available. If you have any other questions, please contact us. We are looking forward to your message.
Best Life-size Arnold Schwarzenegger Terminator Wax Figure from Zhongshan
Arnold Schwarzenegger is known all over the globe for his many accomplishments: world champion bodybuilder, Hollywood action hero, successful businessman, environmentalist, philanthropist, best-selling author, and California's 38th Governor. Terminator is a character very popular by all ages people, so we made this life-size wax statue of him. But I am looking forward to a real lookalike wax figure for his bodybuilder image also, hopefully it can come true in the near future.   1. Platinum silicone: colorless, odorless and oil-free, the highest grade for food products.   2. Super similarity: for both face and body shape up to 99.5%, that's why we call lifelike wax figure.   3. Customized pigments: let the makeup vivid and long-lasting.   4. Real human hair: makes the wax statue more lifelike in details.If you get any interested in us please do not hesitate to contact me for more details!
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
E-mail
Content

Send your inquiry