Comment nous fabriquons la figurine de cire Taylor Swift | Fabricant de statues de cire | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient

2022/10/25

DXDF, a fait une statue de cire girly de Taylor Swift. Cette figure de cire réaliste montre une apparence inconnue.

Envoyez votre demande

La figure de cire que vous ne connaissez pas


En tant que célèbre chanteuse mondiale, Taylor Swift est de plus en plus appréciée par divers musées de cire, ses figurines étant fabriquées et dévoilées dans le monde entier. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus et ses lèvres rouges sont les caractéristiques les plus évidentes. Ainsi, ces figures de cire sont assez similaires à elle-même mais suivent toujours toutes le même schéma, facile à fatiguer. Existe-t-il un autre type de figurine en cire de Taylor Swift montrant sa beauté et son tempérament uniques ?


Bien sûr, il y en a. Un fabricant d'art de cire du Grand Orient -DXDF, a fait une statue de cire girly de Taylor Swift. Cette figure de cire réaliste montre une apparence inconnue. La longue robe jaune apporte un regard doux tandis que les cheveux dorés montrent sa féminité. La guitare noire coule une belle mélodie pour accompagner son chant.


Quelle bonne figure de cire ! Si vous en avez assez du même motif et que vous voulez connaître l'apparence peu connue deTaylor Swift, DXDF peut vous satisfaire.



Le processus de fabrication de la figurine de cire Taylor Swaft


Vous vous demandez peut-être comment faire pour que les figures de cire de célébrités soient presque identiques à de vraies personnes ? En fait, le processus de fabrication de figurines en cire de silicone prend beaucoup de temps. La prudence ne suffit pas pour expliquer tout le processus. Le professionnalisme est la clé.


DXDF, un expertusine de cire, a réalisé plus de 1000 figures de cire. De la taille des différentes parties du corps humain à la couleur de l'iris des yeux, DXDF rend toujours les statues de cire exactement identiques à la personne réelle.


Voici les étapes :


1. Mesurer

Mesurez la taille des célébrités. Capturez diverses expressions et dynamiques en référençant des images et des vidéos.


2. Moulage

La tête : Tout d'abord, utilisez de la boue pour faire le brouillon de la tête. Deuxièmement, ajoutez du gypse pour couvrir ce courant de boue. Troisièmement, versez du silicone liquide dans le moule à tête de gypse. Enfin, la tête est réalisée après refroidissement et retrait des composants en plâtre. L'ensemble du processus prend 170 heures.


Le corps : utilisez l'impression 3D pour imprimer le corps.



3. Maquillage

Peignez plus de 20 couleurs différentes, ce qui prend plus de 50 heures. Les taches de rousseur, les grains de beauté, les rides, les capillaires et même les tatouages ​​sont peints pour rendre un visage réaliste.


4. Greffe de cheveux

Utilisez l'aiguille en forme de Y pour implanter la tête pièce par pièce. Les sourcils sont également transplantés de la même manière.


5. Achèvement

Ajustez les détails, tels que la coupe des cheveux et la taille des favoris pour une posture proche de la personne réelle.


Acheter des figurines de cire de DXDF


DXDF, Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. est l'une des premières organisations à fabriquer des créations en cire en Chine, spécialisée dans l'étude et la conception de la cire depuis près de 20 ans. La communauté a largement reçu les œuvres de cire et a été hautement reconnue par les élites sociales, les célébrités et les stars. De plus, DXDF construit un musée de cire de marque nationale, "Wei Mu Kai La", qui est devenu une attraction touristique célèbre en Chine.


La qualité et les meilleurs services de nos produits vous satisfont toujours. Si vous recherchez une belle et unique sculpture en cire de Taylor Swift, n'hésitez pas à l'acheter chez DXDF.Nous contacter aujourd'hui!


Envoyez votre demande

How We Make Taylor Swift Wax Figure | Wax Statue Manufacturer | DXDF,Grand Orient Wax Figure

2022/10/25

DXDF, made a girly wax statue of Taylor Swift. This lifelike wax figure shows an unknown appearance.

Send your inquiry

The wax figure you don't know


As a famous global singer, Taylor Swift is getting more and more love from various wax museums, with her figures being made and unveiled all over the world. Her blonde hair, blue eyes and red lips are the most obvious features. Thus, these wax figures are quite similar to her herself but always follow all of the same pattern, easy to make people tired. So is there another type of wax figure of Taylor Swift showing her unique beauty and temperament?


Of course, there is. A Grand Orient Wax Art Manufacturer – DXDF, made a girly wax statue of Taylor Swift. This lifelike wax figure shows an unknown appearance. The long yellow dress brings a gentle look while the golden hair shows her ladylikeness. The black guitar is flowing a beautiful melody to accompany her singing.


What a good wax figure! If you are tired of the same pattern and want to know the little-known appearance of Taylor Swift, DXDF can satisfy you.



The process of making Taylor Swaft wax figure


You may ask, how to make wax figures of celebrities almost exactly the same as real people? Actually, The process of making silicone wax figures is quite time-consuming. Carefulness is not enough to explain the whole process. Professionalism is the key.


DXDF, an experienced wax factory, has made over 1000 wax figures. From the size of various parts of the human body to the color of the iris of the eyes, DXDF always makes the wax statues exactly the same as the real person.


Here are the steps:


1. Measure

Measure the sizes of celebrities. Capture various expressions and dynamics by referencing images and videos.


2. Moulding

The head: Firstly, use mud to make the head draft. Secondly, add gypsum to cover this mud draft. Thirdly, pour liquid silicone into the gypsum head mold. Finally, the head is made after cooling and removing the plaster components. The whole process takes 170 hours.


The body: Use 3D printing to print out the body.



3. Makeup

Paint more than 20 different colors, which takes more than 50 hours. Freckles, moles, wrinkles, capillaries and even tattoos are painted to make a face lifelike.


4. Hair transplant

Use the Y-shaped needle to implant the head piece by piece. The eyebrows are also transplanted in the same way.


5. Completion

Adjust details, such as cutting hair and trimming the sideburns to a posture close to the real person.


Buy wax figures from DXDF


DXDF, Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. is one of the earliest organizations making waxwork creations in China, specializing in waxwork study and design for nearly 20 years. The community widely received waxworks and was highly recognized by social elites, celebrities, and stars. Moreover, DXDF builds a national brand wax museum, “Wei Mu Kai La”, which has become a famous tourist attraction in China.


Our products' quality and best services always make you satisfied. If you are looking for a unique, beautiful wax sculpture of Taylor Swift, do not hesitate to buy it from DXDF. Contact US today!


Send your inquiry