Envoyez votre demande

Stephen Hendry fête son anniversaire plus tôt que prévu, le joueur de snooker professionnel a déclaré que le billard chinois était très intéressant

2014-1-3  Le journaliste Yang Shen  Source : CYOL


"Bon anniversaire!" Face aux souhaits d'anniversaire de tout le monde sur la scène à l'avance, l'ancien roi du snooker Hendry a souri. Il n'a toujours pas oublié de faire une blague sur son âge, "J'essaie de ne pas penser aux anniversaires maintenant, car chaque fois que je fête mon anniversaire, cela signifie que j'ai un an de plus."


Hendry est né en 1969 et aura 45 ans le 13 janvier. En tant qu'ancien "Billiard King", il a fait de brillantes réalisations dans l'arène du snooker. Mais avec l'augmentation de l'âge et la montée en puissance de la jeune génération de joueurs, Hendry a choisi de prendre sa retraite en 2012, mettant fin à ses 27 ans de carrière. Cependant, en raison de son énorme influence dans l'industrie du billard, il a été embauché l'année dernière en tant qu'ambassadeur de promotion pour le projet chinois de huit balles.

   Aujourd'hui, Hendry a de nouveau été invité à Qinhuangdao pour participer à la deuxième "Joy Cup" des maîtres mondiaux de huit balles chinois. Il a déclaré: "J'ai joué 30 ou 50 compétitions formelles de billard chinois, mais pour être honnête, je ne suis pas un maître joueur de billard chinois, le tournoi des maîtres de l'année dernière a été d'une grande importance pour tous les joueurs qui y ont participé. Le billard chinois était vraiment intéressant. "


Le billard chinois est très populaire en Chine, mais son développement a été limité par une promotion défavorable. L'année dernière, sous la promotion du Centre de gestion des sports de petite balle de l'Administration générale des sports de l'État, le sport du billard chinois s'est bien développé. Invitant notamment de nombreuses élites du billard comme Hendry à y participer, ce qui a aussi joué un rôle de booster. "Nos revenus ont considérablement augmenté maintenant, et ce sport s'est progressivement développé." Le joueur de billard chinois Wang Peng a déclaré au journaliste : "Maintenant, je participe sélectivement à plus d'une douzaine de compétitions par an, plus les revenus du parrainage, ce n'est pas mal."



Pour remercier Hendry pour ses efforts dans le développement du billard chinois et pour fêter son anniversaire, les organisateurs de ce tournoi lui ont spécialement fabriqué une figure de cire grandeur nature. Hendry en fut évidemment surpris. Il fut flatté et regarda longuement devant sa figure de cire. Finalement, l'Écossais montra la figure de cire et dit à tout le monde : "Il est si beau!" A fait rire la foule.

  

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt.
  
Ajouter un commentaire
Contactez-nous pour votre projet dès maintenant.

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Stephen Hendry celebrates his birthday ahead of schedule, the professional snooker player said Chinese Billiards is very interesting

2014-1-3   Reporter Yang Shen   Source: CYOL


"Happy birthday!" Faced with the birthday wishes from everyone on the scene in advance, the former snooker king Hendry smiled. He still didn't forget to make a joke about his age, "I try not to think about birthdays now, because every time I celebrate my birthday, it means I'm one year older."


Hendry was born in 1969 and will turn 45 years old on January 13. As the former "Billiard King", he has made brilliant achievements in the snooker arena. But with the increase of age and the rise of the younger generation of players, Hendry chose to retire in 2012, ending his 27-year career. However, due to his huge influence in the billiards industry, he was hired last year as a promotion ambassador for the Chinese eightball project.

     Today, Hendry was invited to Qinhuangdao again to participate in the second "Joy Cup" World Chinese eightball masters. He said, "I have played 30 or 50 formal Chinese Billiards competitions, but to be honest, I am not a Chinese Billiards master player, last year’s Masters Tournament was of great significance to every player participating in. The Chinese Billiards was really interesting."


Chinese Billiards is very popular in China, but its development has been constrained by unfavorable promotion. Last year, under the promotion of Small Ball Sports Management Center of the State Sports General Administration, the Chinese Billiards sport has been well developed. Especially inviting many billiards elites such as Hendry to participate in it, which also played a role as a booster. "Our income has increased significantly now, and this sport has gradually developed." Chinese Billiards player Wang Peng told the reporter, "Now I selectively participate in more than a dozen competitions per year, plus the income from sponsorship, that is not bad."



To thank Hendry for his efforts in the development of Chinese Billiards, and to celebrate his birthday, the organizers of this tournament specially made a full-size wax figure for him. Hendry was obviously surprised by this. He was flattered and watched for a long time in front of his wax figure. Finally, the Scot pointed at the wax figure and said to everyone, "He is so handsome!" Caused the crowd laughed.

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quidem, quos, facilis esse rem dicta dignissimos eligendi earum sapiente ipsam iure vel deserunt.
  
Add a comment
Let’s connect with us for your project right now.

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content