L'essentiel des figures de cire en silicone | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient

2022/09/15

Avec le développement des médias, de nombreuses technologies et services qui ne sont pas connus du public sont progressivement entrés dans le champ de vision des gens ordinaires, suscitant leur curiosité et leur poursuite.

De nombreuses figures de cire en silicone de célébrités seront collectées par des projets de musée de cire. Les stars de cinéma iront voir les figures de cire pour comparaison chaque fois que le musée de cire sera terminé. Leur sensation réaliste a choqué tout le monde et donné envie à tout le monde d'explorer les figurines en cire de silicone. Les figurines en cire de silicone sont réalistes. Quels sont les points essentiels des figurines en cire silicone ?


L'essentiel des figures de cire en silicone | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Envoyez votre demande

1. Observez les traits de modélisation des personnages

La modélisation des personnages comprend la création de modèles d'argile, l'optimisation de la modélisation des personnages, la dynamique des personnages et la mise en scène. Il s'agit d'un processus qui nécessite coopération et coordination.


La modélisation de la figure de cire est la compréhension et la maîtrise du prototype créatif par le créateur, ce qui se reflète dans la structure finale et la performance dynamique de la figure de cire. Dans le processus de création de la figure de cire, la forme et l'esprit du prototype du personnage sont saisis dans la forme.



2. Capturer soigneusement le mouvement des personnages

le mouvement est le meilleur élément d'expression des caractéristiques de l'objet créatif. Les gens sont dans un état d'immobilité, incapables d'exprimer leurs caractéristiques innées.


Dans la création, ce n'est qu'en saisissant finement le mouvement des personnages que ses plus grandes caractéristiques peuvent être révélées, ce qui est l'une des techniques d'expression artistique courantes. Nous devons prêter attention à la dynamique des personnages sous deux aspects : 


1) Conformément au caractère, à l'identité et aux habitudes d'action du prototype créatif ;


2) Imaginez et simulez la scène lorsque les personnages sont en mouvement.



3. Efforcez-vous de collecter suffisamment de données sur les prototypes de personnages

Lors de la création d'une figure de cire, il est nécessaire de collecter une grande quantité de données sur l'objet créé. Plus il y a de données, mieux c'est. Plus de données sont disponibles pour former une interprétation plus complète et détaillée de l'objet créé par le créateur.


À ce stade, le spécialiste de la cire de silicone DXDF préparera l'effort complet de collecte de données. Nous collecterons d'abord des données physiques, notamment la taille, la couleur des cheveux, la couleur de la peau, etc. Si les conditions le permettent, l'équipe créative doit adapter la création d'objets et collecter de manière exhaustive diverses données physiques ;


Ensuite, nous porterons attention aux matériaux vivants de l'objet créatif. Le créateur de figures de cire doit comprendre la vie et le travail de l'objet créatif, comme le style des vêtements, quels sont les mouvements et expressions habituels ?



À propos du DXDF 

DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) est l'un des plus anciens fabricants de figurines en cire. L'entreprise a plus de 22 ans d'expérience dans ce domaine. Outre la création de personnages de cire, DXDF s'est spécialisé dans la conception de musées de cire et de parcs à thème intérieurs et extérieurs. La société possède également une marque populaire de musée de cire. Les habitants, les célébrités et les stars reconnaissent cette marque de musée de cire.



Nous avons une équipe professionnelle dont un R&Une équipe D, une équipe 3D, plus de 20 artistes, une équipe de sculpteurs, une production, et une équipe après-vente. Nous avons créé des figures de cire basées sur des vidéos et des images. Nous prenons environ quatre mois pour créer une statue de cire parfaite. Pour cette raison, nous vous assurons que les figures de cire atteignent 99,5% de similitude.


Conclusion 

Vous savez à quel point ils ont l'air réels si vous avez déjà vu une figure de cire. On peut croire que c'est humain à quelques mètres de distance. Il ne fait aucun doute que faire des sculpteurs de cire est assez fastidieux. Pour cette raison, il faut une équipe professionnelle et talentueuse pour créer une silhouette réaliste. DXDF a plusieurs années d'expérience dans la fabrication de figurines en cire.N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui !  


Envoyez votre demande

The Essentials of Silicone Wax Figures | DXDF,Grand Orient Wax Figure

2022/09/15

With the development of media, many technologies and services that are not known to the public have gradually entered the field of vision of ordinary people, arousing their curiosity and pursuit.

 

Many celebrity silicone wax figures be collected by Wax museum projects. The movie stars will go to the wax figures for comparison whenever the wax museum is completed. Their lifelike feeling has shocked everyone and made everyone want to explore the silicone wax figures. The silicone wax figures are lifelike. What are the essentials points of silicone wax figures?


The Essentials of Silicone Wax Figures | DXDF,Grand Orient Wax Figure
Send your inquiry

1. Observe Character Modeling Traits

Character modeling includes clay model creation, character modeling optimization, character dynamics and scene-setting. This is a process that requires cooperation and coordination.


The wax figure modeling is the creator's understanding and grasp of the creative prototype, which is reflected in the wax figure's final structure and dynamic performance. In the creation process of the wax figure, the shape and spirit of the character prototype are grasped in the shape.



2. Carefully capturing the movement of the characters

the movement is the best expression element of the characteristics of the creative object. People are in a state of stillness, unable to express their innate characteristics.


In the creation, only by keenly grasping the movement of the characters can its biggest characteristics be revealed, which is one of the common artistic expression techniques. We should pay attention to the character dynamics from two aspects: 


1) In line with the character, identity, and action habits of the creative prototype;


2) Imagine and simulate the scene when the characters are in motion.



3. Strive to collect enough character prototype data

In creating a wax figure, it is necessary to collect a large amount of data on the created object. The more data, the better. More data are available to form a more comprehensive and detailed interpretation of the created object by the creator.


At this stage, the DXDF silicone wax specialist will prepare the complete data collection effort. We will first collect physical data including height, hair color, skin color, etc. If conditions permit, the creative team needs to tailor the creation of objects and comprehensively collect various physical data;


Then we will pay attention to the living materials of the creative object. The wax figure creator needs to understanded the life and work of the creative object, such as the style of clothes, what are the habitual movements and expressions?



About DXDF 

DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) is one of the oldest wax figure manufacturers. The company has over 22 years of experience in this field. Apart from creating wax figures, DXDF has specialized in designing wax museums and indoor and outdoor theme parks. The company also has a popular wax museum brand. Locals, celebrities, and stars recognize this wax museum brand.



We have a professional team including an R&D team, a 3D team,more than 20 artists, a sculptor team, a production, and an after-sales team. We created wax figures based on videos and pictures. We take about four months to create a perfect wax statue. For this reason, we assure you that the wax figures reach to 99.5% similarity.


Conclusion 

You know how real they look if you have ever seen a wax figure. One can think it's human from a few meters away. There is no doubt that making wax sculptors is quite tedious. For this reason, it calls for a professional and talented team to make a lifelike figure. DXDF has several years of experience in making wax figures. Don't hesitate to connect with us today!  


Send your inquiry