Trois façons de choisir un excellent fabricant de figures de cire en ligne | Fournisseur de figures de cire | DXDF

2022/08/01

En utilisant ces trois façons, vous pouvez choisir un fabricant de cire excellent et crédible.

Envoyez votre demande

Il y a tellement de musées de cire et de fabricants. Chaque fois que vous recherchez "figure de cire", il y aura divers résultats de recherche, tels que des actualités, des vidéos, un wiki et des publicités. Bien sûr, les AD. De nombreux fabricants de figurines en cire créent des œuvres en cire pour les musées, les installations, les expositions et personnalisent les figurines pour leurs besoins personnels. Bien que des fabricants de cire célèbres, comme Madame Tussauds, puissent accepter des produits personnalisés, mais les prix sont beaucoup plus élevés (le coût moyen est de 200 000 $) et le temps de finition d'environ 4 mois à 1 an.


Alors pourquoi ne pas choisir d'autres fournisseurs qui peuvent faire le même travail parfait mais avec des coûts inférieurs et un temps d'attente court. Vous pouvez hésiter à choisir le fabricant le plus approprié. Mais ne vous inquiétez pas, il existe trois façons de vous apprendre à choisir un bonfournisseur de figurines de cire.



1. L'administrateur


Comme la sculpture, la fabrication de figures de cire nécessite des artisans qui ont besoin d'années d'expérience car ce n'est pas un simple métier. La tête est la clé des figures de cire, en particulier les expressions faciales et les traits du visage, qui peuvent être représentés sur l'argile. La perfection d'une figurine en cire dépend du niveau de compétence de l'artisan.

Ainsi, vérifier les coordonnées des fondateurs ou des principaux artisans vous aidera à juger s'ils répondent à vos attentes lors de la visite de sites Web.



2. L'expérience


Pour juger si les fabricants de figures de cire ont une riche expérience, vous devez vous demander s'ils ont leurs musées et organisent des expositions.

Les fabricants expérimentés sont prêts à présenter leurs œuvres d'art. Les musées avec leurs marques peuvent démontrer leur capacité à travers des expositions réelles, qu'il y ait un droit d'entrée ou non. Il serait préférable qu'ils participent également à des expositions nationales et étrangères, car cela montre que les fabricants sont reconnus par d'autres organisations, telles que le gouvernement, les expositions internationales, l'art populaire et les collectionneurs.



3. L'apparence

 

Voici la partie la plus importante -l'apparence de la cire. Il existe divers échantillons de sculptures en cire chez les fabricants toiles. Lors de la réalisation de figures, il existe des différences entre les races selon les zones, telles que le teint, la texture et la teinture de la peau, etc. Les cires perdront leur sens de la réalité si elles sont mal manipulées.

Vous pouvez référencer leurs perspectives et leurs détails, mais attention, les photos peuvent ne pas être authentiques à 100 % car certains faux fournisseurs volent les photos d'autres pairs. Vous devez donc prendre en considération leurs fondateurs et leur expérience.


En utilisant ces 3 façons, vous pouvez choisir un fabricant de cire excellent et crédible.

 


Fabricant de figurines de cire grandeur nature - DXDF

 

Un fabricant chinois appelé DXDF réalise des créations en cire depuis plus de 20 ans. DXDF a construit sept musées de cire sous leur marqueWeiMuKaiLa, Qui peut être trouvé dans les villes de Guangzhou, Gulangyu, Changsha, Dalian, Jinan, Lijiang...etc, et de réception.



La fondatrice, Zhou Xuerong, a commencé à étudier l'art de la cire en 1999. En tant que l'une des pionnières de l'industrie chinoise de l'art des figures de cire, elle crée plus de 700 œuvres en cire que les gens apprécient beaucoup.

 

Si vous recherchez un fabricant de cire pour votre entreprise, choisir DXDF est bon pour vous. Les excellents produits et services vous satisfont à tout moment.Contactez-nous aujourd'hui!

 



Envoyez votre demande

Three ways to choose an excellent wax figure maker online | Wax figures supplier | DXDF

2022/08/01

Using these three ways you can choose an excellent and credible wax maker.

Send your inquiry

There are so many wax museums and manufacturers. Whenever you search “wax figure”, there will be various search results, such as news, videos, wiki, and ADs. Of course, ADs. Plenty of waxwork figure manufacturers create waxworks for museums, installations, exhibitions, and customizing figures for personal requirements. Though famous wax makers, like Madame Tussauds, may accept custom products, but the prices are much higher (average cost is $200,000), and the finishing time around 4 months to 1 year.


So why not choose other suppliers that can do the same perfect work but with lower costs and short waiting time. You may be hesitant in choosing the most suitable maker. But don’t worry, there are three ways to teach you to choose a good wax figure supplier.



1. The administer


Like sculpture, making wax figures requires artisans need years of experience for it is not a simple craft. The head is the key to wax figures, especially the facial expressions and facial features, which can be shown on the clay. Whether a wax figure is perfect depends on the skill level of the craftsman.

So checking the details of founders or main craftsmen will help you judge if they meet your expectation when visiting websites.



2. The experience


When judging whether wax figure makers have rich experience, you need to consider whether they have their museums and hold exhibitions.

Experienced manufacturers are willing to present their artwork. Museums with their brands can demonstrate their ability through actual exhibitions, whether there is an entrance fee or not. It would be better if they also participate in both domestic and overseas exhibitions because it shows manufacturers are recognized by other organizations, such as the government, international exhibitions, folk art, and collectors.



3.The appearance

 

Here comes the most important part - the appearance of waxwork. There are various samples of wax sculptures in manufacturers’ webs. When making figures, there are differences between races according to the areas, such as skin tone, texture and dyeing, etc. The waxworks will lose their sense of reality if being mishandled.

You can reference their outlooks and details, but attention, the pics may not 100% authentic for some fake suppliers steal the photos from other peers. So you need to take into consideration their founders and experience.


Using these 3 ways you can choose an excellent and credible wax maker.

 


Real Life Size Wax Figure Maker - DXDF

 

A Chinese manufacturer called DXDF has made waxwork creations for over 20 years. DXDF has built seven wax museums under their brand WeiMuKaiLa, which can be found in Guangzhou,Gulangyu,Changsha,Dalian,Jinan,Lijiang ...etc cities,and receiving.



The founder, Zhou Xuerong, started to study wax art in 1999. As one of the pioneers in the Chinese wax figure art industry, she creates more than 700 wax works that people highly praise.

 

If you are looking for a wax manufacturer for your business, choosing DXDF is good for you. The excellent products and services make you satisfied all time. Contact us today!

 



Send your inquiry