Histoire du personnage 丨 Film d'action Super Star Bruce Lee

2022/07/26

Bruce Lee est né à l'hôpital chinois de San Francisco aux États-Unis. Il a vécu et étudié à Kowloon, Hong Kong quand il était jeune. Il a appris le Wing Chun en tant que professeur sous Ip Man, et a ensuite fondé son propre Jeet Kune Do basé sur le Wing Chun. Depuis son enfance, il a participé à plus de 20 films hongkongais à cause de son père. En 1959, Bruce Lee se spécialise en art dramatique et mineure en philosophie aux États-Unis. Il a ouvert une salle d'arts martiaux pour enseigner aux apprentis tout en pratiquant les arts martiaux, et a joué dans de nombreuses séries télévisées américaines.

Histoire du personnage 丨 Film d'action Super Star Bruce Lee
Envoyez votre demande

Bruce Lee, de son vrai nom Lee Jun-fan, est un artiste martial chinois de renommée internationale, fondateur de Jeet Kune Do, acteur de films d'action, réalisateur d'action, instructeur d'arts martiaux, fondateur de films de kung fu et premier protagoniste chinois à Hollywood. .


Bruce Lee est né à l'hôpital chinois de San Francisco aux États-Unis. Il a vécu et étudié à Kowloon, Hong Kong quand il était jeune. Il a appris le Wing Chun en tant que professeur sous Ip Man, et a ensuite fondé son propre Jeet Kune Do basé sur le Wing Chun. . Depuis son enfance, il a participé à plus de 20 films hongkongais à cause de son père. En 1959, Bruce Lee se spécialise en art dramatique et mineure en philosophie aux États-Unis. Il a ouvert une salle d'arts martiaux pour enseigner aux apprentis tout en pratiquant les arts martiaux, et a joué dans de nombreuses séries télévisées américaines.



En 1970, Bruce Lee est invité par Zou Wenhuai, le propriétaire de Hong Kong Golden Harvest Film Company. Après avoir été frustré par Hollywood, il est retourné à Hong Kong pour jouer dans le film d'action "Tangshan Big Brother" sur le thème du kung-fu, qui a été bien accueilli. Bruce Lee a rapidement élargi sa popularité. Depuis lors, il a joué dans "The Big Boss", "Fist of Fury", "The Way of the Dragon" et "Game of Death". . Ces quatre films de semi-action ont secoué toute l'industrie cinématographique et ont rapidement acquis une renommée internationale.



Bruce Lee, 32 ans, est décédé subitement au domicile de Ding Pei à Kowloon Tong, Kowloon, Hong Kong lors de sa représentation de "Game of Death" le 20 juillet 1973. L'incident a causé un grand choc et la cause de sa mort est encore pleine de controverse. Cependant, après la mort de Bruce Lee, son prestige reste intact. Son image à l'écran a une influence sur les Chinois du monde entier et partout dans le monde. Son nom est un symbole des films d'arts martiaux et même des arts martiaux chinois. Beaucoup de films ont la culture Han. Bruce Lee a également dirigé les films de Hong Kong hors d'Asie et dans le monde, accumulé de riches capitaux, de la technologie et un public pour les films de Hong Kong, et a jeté les bases pour que les films de Hong Kong deviennent populaires dans le monde entier dans les années 1980 et deviennent Eastern Hollywood.



Jusqu'à présent, de nombreuses personnes rendent encore hommage à Bruce Lee en imitant les actions classiques de Bruce Lee. Stephen Chow, qui est le fan numéro un de Bruce Lee, montre les éléments d'hommage à Bruce Lee dans presque toutes ses œuvres. Dans le film "Kung Fu", il a utilisé "Enter the Dragon". Le même style de vêtements blancs et de pantalons noirs en a fait le premier film de kung-fu qu'il a toujours voulu faire, mais qui n'a été réalisé qu'à l'âge de 40 ans, dans un véritable hommage à Bruce Lee.



Quentin Tarantino est un réalisateur geek qui est très obsédé par les films de Hong Kong, en particulier les films de kung-fu. Dans son œuvre "Kill Bill" de 2003, il rend un hommage fou au Kung fu oriental, et Bruce Lee est un film irrésistible. Objets d'hommage passés. Le thème de la vengeance et la structure cinématographique de "Kill Bill" sont très similaires à ceux des films de Bruce Lee. Ce style de violence simple et tranchant est en fait l'essence même des films de Bruce Lee.


Les illustrations de Bruce Lee dessinées par Ruan Dayong sont pleines de vie, de liberté et de confiance. Les versions étrangères des quatre films "The Big Boss", "Fist of Fury", "The Way of the Dragon" et "Game of Death" avec Bruce Lee ont toutes été dessinées par Ruan Dayong. En plus des films, des timbres, des salles commémoratives, des publicités d'animation CG et même des skins de jeu, tous rendent hommage à cette superstar du kung-fu sous diverses formes. Je crois que beaucoup de gens n'ont vu ses mouvements que dans des films dans le passé et ont ressenti sa vitesse et sa force.



Et si vous pouviez non seulement voir Bruce Lee de vos propres yeux, mais aussi rivaliser avec lui ? Nous pensons que c'est la façon la plus choquante de rendre hommage, et ce qui est encore plus excitant, c'est que ce n'est pas seulement Bruce Lee qui a été "ressuscité", mais aussi son maître - Ye Wen.


C'est la marque nationale Wei Mu Kai La Wax Museum qui reproduit les superstars des arts martiaux avec l'art de la cire. Afin de promouvoir la culture traditionnelle chinoise, le Musée de Cire a introduit une "Zone de Kung Fu" et a choisi Foshan Wing Chun comme représentant des statues d'Ip Man et de Bruce Lee.



Le kungfu a une longue histoire en Chine. Lingnan Kungfu appartient à l'école du Sud et est une branche importante de nombreuses écoles d'arts martiaux en Chine. Surtout dans l'histoire moderne, le Wing Chun, représenté par Ip Man, s'est largement répandu. La combinaison du kung-fu et des films modernes a été vigoureusement promue et reconnue dans le monde entier.




Envoyez votre demande

Character story丨Action Movie Super Star Bruce Lee

2022/07/26

Bruce Lee was born in San Francisco Chinese Hospital in the United States. He lived and studied in Kowloon, Hong Kong when he was young. He learned Wing Chun as a teacher under Ip Man, and later founded his own Jeet Kune Do based on Wing Chun. Since childhood, he has participated in more than 20 Hong Kong movies because of his father. In 1959, Bruce Lee majored in drama and minored in philosophy in the United States. He opened a martial arts hall to teach apprentices while practicing martial arts, and guest starred in many American TV dramas.

Character story丨Action Movie Super Star Bruce Lee
Send your inquiry

Bruce Lee, whose real name is Lee Jun-fan, is an internationally renowned Chinese martial artist, founder of Jeet Kune Do, action film actor, action director, martial arts instructor, founder of kung fu films, and the first Chinese protagonist in Hollywood.


Bruce Lee was born in San Francisco Chinese Hospital in the United States. He lived and studied in Kowloon, Hong Kong when he was young. He learned Wing Chun as a teacher under Ip Man, and later founded his own Jeet Kune Do based on Wing Chun. . Since childhood, he has participated in more than 20 Hong Kong movies because of his father. In 1959, Bruce Lee majored in drama and minored in philosophy in the United States. He opened a martial arts hall to teach apprentices while practicing martial arts, and guest starred in many American TV dramas.



In 1970, Bruce Lee was invited by Zou Wenhuai, the owner of Hong Kong Golden Harvest Film Company. After being frustrated by Hollywood, he returned to Hong Kong to star in the action movie "Tangshan Big Brother" with the theme of kung fu, which was well received. Bruce Lee quickly expanded his popularity. Since then, he has starred in "The Big Boss", "Fist of Fury", "The Way of the Dragon" and "Game of Death" . These four semi-action films shook the entire film industry and quickly gained international fame.



The 32-year-old Bruce Lee died suddenly at Ding Pei's home in Kowloon Tong, Kowloon, Hong Kong during his performance of "Game of Death" on July 20, 1973. The incident caused great shock, and the cause of his death is still full of controversy. However, after Bruce Lee's death, his prestige remains undiminished. His screen image has an influence on Chinese people all over the world and all over the world. His name is a symbol of martial arts movies and even Chinese martial arts. Many of the movies have Han culture. Bruce Lee also led Hong Kong films out of Asia and into the world, accumulated rich capital, technology and audience for Hong Kong films, and laid the foundation for Hong Kong films to become popular all over the world in the 1980s and become Eastern Hollywood.



So far, many people still pay tribute to Bruce Lee by imitating Bruce Lee's classic actions. Stephen Chow, who is Bruce Lee's number one fan, shows the elements of tribute to Bruce Lee in almost all of his works. In the movie "Kung Fu", he used "Enter the Dragon". The same style of white clothes and black trousers made this the first kung fu film that he had always wanted to make, but was only made at the age of 40, in a true sense of tribute to Bruce Lee.



Quentin Tarantino is a geek director who is very obsessed with Hong Kong movies, especially kung fu movies. In his 2003 work "Kill Bill", he paid a crazy tribute to Eastern Kung fu, and Bruce Lee is an irresistible film. Past tribute objects. The theme of revenge and the film structure of "Kill Bill" are very similar to those of Bruce Lee's films. This simple and sharp style of violence is actually the essence of Bruce Lee's films.


The Bruce Lee illustrations drawn by Ruan Dayong are full of life, freedom and confidence. The overseas versions of the four films "The Big Boss", "Fist of Fury", "The Way of the Dragon" and "Game of Death" starring Bruce Lee were all drawn by Ruan Dayong. In addition to movies, stamps, memorial halls, CG animation advertisements, and even game skins, all of them pay tribute to this kung fu superstar in various forms. I believe that many people only saw his moves in movies in the past and felt his speed and strength.



What if you could not only see Bruce Lee with your own eyes, but also compete with him? We believes that this is the most shocking way to pay tribute, and what is even more exciting is that it is not only Bruce Lee who has been "resurrected", but also his master - Ye Wen.


It is the national brand Wei Mu Kai La Wax Museum that reproduces martial arts superstars with wax art. In order to promote traditional Chinese culture, the Wax Museum has introduced a "Kung Fu Zone" and selected Foshan Wing Chun as a representative for the statues of Ip Man and Bruce Lee.



Kungfu has a long history in China. Lingnan Kungfu belongs to the Southern School and is an important branch of many martial arts schools in China. Especially in modern history, Wing Chun, represented by Ip Man, has been widely spread. The combination of kung fu and modern movies has been vigorously promoted and world-renowned.



Send your inquiry