Histoire de personnage 丨Le retour du dernier déjeuner Buffett!

2022/07/20

Dépensez 40 millions pour un repas et faites demi-tour et gagnez 100 millions, ce qui n'est vraiment pas une perte. Une si bonne chose peut-elle arriver dans la réalité ? Il doit vraiment y en avoir ! La version originale du vieil homme aux cheveux gris dans le clip est Buffett, un investisseur bien connu dans la vraie vie, connu sous le nom de "dieu des actions".

Buffett est devenu millionnaire à l'âge de 30 ans, réalisant un rêve de toute une vie pour beaucoup. Avant d'avoir 50 ans, il a construit un empire commercial contrôlé par lui-même. Enfin, à l'âge de 70 ans, il a dépassé Bill Gates et d'autres riches et est devenu l'homme le plus riche du monde. Le succès de Buffett vient principalement de ses secrets en matière d'investissement en actions.


Histoire de personnage 丨Le retour du dernier déjeuner Buffett!
Envoyez votre demande

Déjeuner buffet

 

Buffett lunch est un événement pour déjeuner avec Warren Buffett dans un célèbre steakhouse de New York. La"Déjeuner avec Buffett" La vente aux enchères caritative dure depuis 22 ans depuis 2000. Tous les bénéfices de la vente aux enchères ont été reversés à la Glide Foundation, une organisation caritative de San Francisco, pour aider les pauvres et les sans-abri dans le besoin.


 

Il est mis aux enchères chaque année depuis 2000 et est passé aux enchères en ligne depuis 2003. Tous les bénéfices sont reversés à des organisations caritatives américaines. Après une interruption de deux ans en raison de la pandémie, Buffett prévoit cette année d'organiser sa 21e et dernière vente aux enchères caritative, qui a débuté sur eBay le 12 juin et se terminera le 17 juin. Le gagnant de l'enchère et jusqu'à sept invités déjeuneront avec Buffett au Smith& Wollensky Steakhouse à Manhattan.

 

Il est rapporté que Buffett, âgé de 92 ans, a levé plus de 34,2 millions de dollars (environ 224 millions de yuans) pour la Fondation Glide grâce à une vente aux enchères qui a débuté en 2000. Depuis 2008, chaque enchérisseur gagnant a offert plus de cent dix mille Dollars américains.Le dernier déjeuner Buffett a été photographié par l'entrepreneur chinois en crypto-monnaie numérique Justin Sun, et le prix de la transaction a atteint 4 567 888 dollars.



Alors, qui est le prototype de Wang Duoyu dans le film"Bonjour monsieur le milliardaire"?

 

Il est l'un des meilleurs négociants en bourse de Chine : Zhao Danyang, connu comme le "Parrain du Private Equity", et le premier dieu à avoir mangé le "Buffett's lunch". En 2008, Zhao Danyang en a profité pour déjeuner avec Buffett pour 2,11 millions de dollars. Comparé à Duan Yongping, le premier Chinois qui a pris le déjeuner de Buffett, Zhao Danyang était un peu "pas sur les arts martiaux".

 

Avant que Zhao Danyang ne déjeune avec Buffett, il a fait un gros achat anticipé d'une action. Lors du déjeuner, le grand dieu n'a demandé aux dieux boursiers aucun secret de richesse. Il a continué à recommander ce stock à Buffett. Par courtoisie, Buffett a dit quelques mots avec désinvolture et a déclaré qu'il accorderait l'attention voulue à ce stock. Après le dîner, Zhao Danyang a immédiatement divulgué le stock aux médias, affirmant que Warren Buffett était très optimiste quant à ce stock. Pendant quatre jours de bourse consécutifs, le cours de l'action a grimpé de 24 %. Zhao a gagné 130 millions et a évacué généreusement.

 

Depuis lors, Buffett a beaucoup appris et a établi une règle : ne parlez pas des actions individuelles pendant le déjeuner.


 

L'incident de Zhao n'est qu'un cas isolé, et la plupart des enchérisseurs ont pris le déjeuner de manière discrète et anonyme. Ces enchérisseurs ou ceux qui ont participé au déjeuner peuvent également être des entrepreneurs précoces dans certaines industries, et ils ont acheté plus qu'un simple repas. Fan est l'expérience d'investissement et les informations d'initiés de l'industrie de Warren Buffett. Ces informations peuvent ne pas nous être utiles, mais elles sont inestimables pour les entrepreneurs en démarrage.


6 Habitudes de Buffett qui l'ont conduit à la liberté financière

 

Des amis peuvent demander : « L'écart entre nous et Buffett est trop grand. Pouvons-nous parler de dizaines ou de centaines de dollars ?


Même après que Buffett soit devenu l'une des personnes les plus riches du monde, il a toujours traité sa vie simplement. Il a invité Bill Gates à manger chez McDonald's, et a même utilisé un bon de réduction. Ses 6 habitudes de vie, laissez-lui réaliser la liberté de la richesse, peuvent être utiles à votre vision de la richesse.

 

Règle 1 : Buffett vit dans la maison qu'il a achetée en 1958


Pensez-vous que les milliardaires vivent dans des manoirs, mais Buffett vit toujours dans une maison qu'il a achetée en 1958 pour 30 000 $.


Pour que les jeunes achètent une maison, le conseil de Buffett est le suivant : « L'hypothèque sur 30 ans est le meilleur outil financier au monde », et utilisez pleinement cet effet de levier.Buffett a atteint la liberté financière à l'âge de 41 ans. Cependant, lorsqu'il a acheté une station balnéaire, il a résolument choisi de demander une hypothèque sur 30 ans.

 

Règle 2 : Buffett est généreux avec son entourage, mais ne dépense jamais


Bill Gates est l'un des meilleurs amis de Buffett. Comment les deux personnes les plus riches du monde ont-elles entretenu de bonnes relations ? Passez-vous chaque jour à boire et à boire et à vous envoyer des produits de luxe ?

 

Les deux sont amis depuis 25 ans, et Bill Gates dit que Buffett traite ses amis en faisant de son mieux pour que les gens se sentent bien et en partageant sa joie avec les autres.

 

Règle 3 : McDonald's est le petit-déjeuner quotidien de Buffett


Le petit déjeuner de Buffett est très spécial. Lorsque le cours de l'action est bon, il se récompensera et commandera un repas fixe à 3,17 $ ; si le cours de l'action n'est pas bon, Buffett abaissera son standard et commandera un repas fixe à 2,95 $ ; si le cours de l'action baisse Au pire, Buffett abaissera sa barre d'un cran et achètera un petit-déjeuner à 2,61 $.

 

Selon les amis de Buffett, Buffett n'a pas changé en termes d'alimentation depuis son enfance. Il aime les hamburgers, les glaces et le coca depuis l'âge de 6 ans.


 


Règle 4 : Buffett utilise toujours un téléphone Nokia


Buffett a révélé dans une interview aux médias en 2013 qu'il utilisait toujours un ancien téléphone Nokia. Buffett ne dépense jamais trop d'argent en vêtements et en téléphones portables, et son portefeuille est toujours acheté il y a 20 ans.

 

Règle 5 : Buffett ne porte jamais de produits de luxe, uniquement des vêtements fabriqués par une femme chinoise


Buffett est fan de Madame Li depuis qu'il a rencontré Li Guilian, le fondateur de Dayang Genesis en 2007. Tous ses costumes sont de la marque Dayang Chuangshi. Qu'est-ce que le Dayang Chuangshi ? C'était une société cotée en bourse en 2000 qui a ensuite été détournée par YTO Express. Qui est Li Guilian ? Il est président du conseil d'administration de Dalian Dayang Enterprise Group.

 

"Les vêtements de Madame Li vont très bien. J'ai rarement été félicité pour avoir porté des vêtements auparavant, mais depuis que je porte des vêtements conçus par Madame Li, j'ai été félicité presque à chaque fois." Buffett pense qu'il est beau.

 

Point 6 : Buffett adore les bons de réduction


On estime que le talent de Buffett pour économiser de l'argent est inégalé. À la naissance de son premier enfant, il a même sorti un tiroir comme berceau pour l'enfant. Lorsque le deuxième enfant est né, il est finalement allé emprunter un berceau, mais il n'était pas disposé à l'acheter.

 

Ces modes de vie de Buffett n'ont peut-être pas beaucoup de lien avec la croissance de votre richesse et votre gain d'argent, mais il traite de la frugalité de la vie, de l'attitude simple et du concept de richesse, je crois que vous devez avoir des sentiments pour vous.



Envoyez votre demande

Character story丨The Return of the Last Buffett Luncheon!

2022/07/20

Spend 40 million for a meal and turn around and earn 100 million, which is really not a loss. Can such a good thing happen in reality? There really must be! The original version of the gray-haired old man in the clip is Buffett, a well-known investor in real life, known as the "stock god".

 

Buffett became a millionaire at the age of 30, fulfilling a lifelong dream for many. Before he was 50 years old, he built a business empire controlled by himself. Finally, at the age of 70, he surpassed Bill Gates and other rich people and became the richest man in the world. Buffett's success mainly comes from his secrets in stock investing.


Character story丨The Return of the Last Buffett Luncheon!
Send your inquiry

Buffett lunch

 

Buffett lunch is an event to have lunch with Warren Buffett at a famous steakhouse in New York. The "Lunch with Buffett" charity auction has been running for 22 years since 2000. All proceeds from the auction have been donated to the Glide Foundation, a charity in San Francisco, to help the local poor and the needy homeless.


 

It has been auctioned annually since 2000, and switched to online auctions since 2003. All proceeds are donated to American charities. After a two-year hiatus due to the pandemic, this year Buffett plans to host his 21st and final charity lunch auction, which began on eBay on June 12 and will end on June 17. The auction winner and up to seven guests will have lunch with Buffett at the Smith & Wollensky Steakhouse in Manhattan.

 

It is reported that the 92-year-old Buffett has raised more than $34.2 million (about 224 million yuan) for the Glide Foundation through a lunch auction that began in 2000. Since 2008, each winning bidder has bid more than one hundred ten thousand U.S. dollars.The last Buffett lunch was photographed by Chinese digital cryptocurrency entrepreneur Justin Sun, and the transaction price reached US$4,567,888.



So, who is the prototype of Wang Duoyu in the movie "Hello Mr. Billionaire"?

 

He is one of the best stock market traders in China: Zhao Danyang, known as the "Godfather of Private Equity", and the first god to eat "Buffett's lunch". In 2008, Zhao Danyang took the opportunity to have lunch with Buffett for US$2.11 million. Compared with Duan Yongping, the first Chinese man who took Buffett's lunch, Zhao Danyang was a little "not about martial arts".

 

Before Zhao Danyang had lunch with Buffett, he made a big advance purchase of a stock. At the luncheon, the great god did not ask the stock gods for any secrets of wealth. He kept recommending this stock to Buffett. Out of courtesy, Buffett casually said a few words and said that he would pay due attention to this stock. After the dinner, Zhao Danyang immediately disclosed the stock to the media, saying that Warren Buffett is very optimistic about this stock. For four consecutive trading days , the stock price soared by 24%. Zhao earned 130 million and evacuated handsomely.

 

Since then, Buffett has learned a lot and made a rule: Don't talk about individual stocks during lunch.


 

The Zhao incident is only an isolated case, and most of the bidders took the lunch in a low-key way in an anonymous way. These bidders or those who participated in the lunch may also be early entrepreneurs in some industries, and they bought more than just a meal. Fan is the investment experience and industry insider information of Warren Buffett. These information may not be of any use to us, but they are invaluable to early-stage entrepreneurs.


6 Habits of Buffett that lead him to financial freedom

 

Friends may ask: "The gap between us and Buffett is too far. Can we talk about tens or hundreds of dollars?"


Even after Buffett became one of the richest people in the world, he still treated his life simply. He invited Bill Gates to eat McDonald's, and even used a discount coupon . His 6 living habits, let him realize the freedom of wealth, may be helpful to your view of wealth.

 

Rule 1: Buffett lives in the house he bought in 1958


Do you think billionaires live in mansions, but Buffett still lives in a house he bought in 1958 for $30,000.


For young people to buy a house, Buffett's advice to them is: "30-year mortgage is the best financial tool in the world", and make full use of this leverage.Buffett achieved financial freedom at the age of 41. However, when he bought a seaside resort, he resolutely chose to apply for a 30-year mortgage.

 

Rule 2: Buffett is generous with those around him, but never spends


Bill Gates is one of Buffett's best friends. How did the two richest people in the world maintain a good relationship? Do you spend every day drinking and drinking and sending luxury goods to each other?

 

The two have been friends for 25 years, and Bill Gates says Buffett treats his friends by doing his best to make people feel good and sharing his joy with others.

 

Rule 3: McDonald's is Buffett's daily breakfast


Buffett's breakfast is very special. When the stock price is good, he will reward himself and order a set meal of $3.17; if the stock price is not good, Buffett will lower his standard and order a set meal of $2.95; if the stock price falls At worst, Buffett will lower his bar a notch and buy a $2.61 breakfast.

 

According to Buffett's friends, Buffett has not changed in terms of eating since he was a child. He has liked hamburgers, ice cream and Coke since he was 6 years old.


 


Rule 4: Buffett still uses a Nokia phone


Buffett revealed in an interview with the media in 2013 that he was still using an old Nokia phone. Buffett never spends too much money on clothes and mobile phones, and his wallet is still bought 20 years ago.

 

Rule 5: Buffett never wears luxury goods, only clothes made by a Chinese woman


Buffett has been a fan of Madam Li since he met Li Guilian, the founder of Dayang Genesis in 2007. All of his suits are from the Dayang Chuangshi brand. What is Dayang Chuangshi? It was a company listed in 2000 that was later backdoored by YTO Express. Who is Li Guilian? He is the chairman of the board of directors of Dalian Dayang Enterprise Group.

 

"Madam Li's clothes fit very well. I was rarely praised for wearing clothes before, but since wearing clothes designed by Madam Li, I have been praised almost every time." Buffett thinks he is handsome .

 

Item 6: Buffett loves coupons


Buffett's talent for saving money is estimated to be unrivaled. When his first child was born, he even took out a drawer as a crib for the child. When the second child was born, he finally went to borrow a crib, but he was not willing to buy it.

 

These lifestyles of Buffett may not have much connection with your wealth growth and making money, but he treats life frugality, simple attitude and concept of wealth, I believe you must have some feelings for you.



Send your inquiry