Connaissances techniques
VR

Comment sont fabriquées les figurines en cire de silicone ? | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Juillet 06, 2022
Comment sont fabriquées les figurines en cire de silicone ? | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Que sont les figurines en cire de silicone ?


Une figure de cire est une représentation créée à l’aide d’une substance cireuse pour paraître réaliste. La cire est un excellent support pour les modèles car elle se coupe et se remodèle facilement à température ambiante.


Mais actuellement, nous avons trouvé un meilleur matériau, le gel de silicone, qui peut prolonger la durée de vie des statues.  plus long et pas facile à déformer, car le silicone est doux, ce qui donne à la statue un toucher doux comme une vraie personne, et le silicone avec nos pigments personnalisés peut rendre le teint plus vif et plus durable.




Le processus de fabrication de la figurine en cire de silicone

Mesure

Avant la création de la statue, les sculpteurs apprennent d'abord à connaître la personne, ils regardent des vidéos, des photographies, des peintures, et ils connaissent l'histoire et les habitudes du personnage. Quand faire les mesures, plus de 200 photographies de la personne  pris. Ils enregistrent la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, des grains de beauté et le comportement de la star.

Les sculpteurs feront référence à un maximum de photos et de vidéos existantes si le sujet est un personnage historique ou s'il n'est pas disponible pour prendre des mesures.


Création du moule

Les sculpteurs créeront d'abord un moule en argile grandeur nature pour la personne, après approbation du modèle en argile par le client. Nous transformons le modèle en argile en un moule en silicone, puis utilisons le moule pour créer une statue en silicone grandeur nature.


Processus de finition

Les yeux et les dents sont installés sur la statue en silicone. Ensuite, un coloriste peindra la statue en silicone, puis appliquera une vingtaine de couches de pigments sur la figurine pour garantir que la statue ait un teint et une texture naturels. Ensuite, le personnel capillaire effectuera une greffe de cheveux pour les cheveux, les sourcils, les cils, la moustache, les poils de la poitrine, etc., et le coiffeur se fera couper les cheveux comme une vraie personne. Enfin, la sculpture fait l'objet d'un processus critique approfondi.



Pourquoi DXDF est un fabricant professionnel de figures de cire dans le monde

DXDF est l'un des premiers fabricants de figurines de cire en Chine. L'entreprise possède plus de 22 ans d'expérience dans le domaine. En plus de créer et de concevoir des figures de cire, l'entreprise a construit sa propre marque de musée de cire « Wei Mu Kai La » et construit 7 musées de cire que l'on peut trouver à Guangzhou, Gulangyu, Jinan, Changsha, Lijiang, au Tibet et dans la ville de Dalian, le musée de cire. La marque « Wei Mu Kai LA » a obtenu plus de 100 célébrités chinoises et personnalités exceptionnelles autorisées à créer et à exposer leurs figures de cire grandeur nature.





L'expérience du fabricant de figures de cire et de l'exploitant du musée de cire fait de Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd le partenaire le plus professionnel et le plus fiable dans le domaine des figures de cire. Avoir plus de 12 sculpteurs réalisent la figure de cire du Grand Orient réalise un travail d’équipe et non un travail personnel pour garantir la super similarité de chaque sculpture.



Si vous recherchez des figures de cire réelles. Contactez-nous pour votre projet de figurine de cire !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

How Silicone Wax Figures Get Made?| DXDF,Grand Orient Wax Figure

2022/07/06

Do you know how wax figures made? Wax figures date back to ancient years. They were primarily used in religious ceremonies, offerings, and making dolls. Making wax figures has barely changed since it started years ago. If you have seen wax figures closely, you can tell how real they are. People mistake a human's figure in most cases if you start a few meters back. Let us look at more information about wax figures and one of the best figure maker globally.


How Silicone Wax Figures Get Made?| DXDF,Grand Orient Wax Figure
Send your inquiry

What are the Silicone Wax Figures?


A wax figure is a depiction created using a wax substance to look lifelike. Wax is an excellent medium for models because it is easily cut and reshaped at room temperature.


But currently, we have found a better material that is silicone gel, which can make the life span of statues  longer and not easy to deform, because silicone is soft that makes the statue have a soft touch feeling just like a real person, and silicone with our customized pigments can make the skin tone more vivid and long-lasting.




The process to make Silicone Wax figure

Measuring

Before the creation of the statue, sculptors get to know the person first, they look at videos, photographs, paintings, and they know the character's story and habits. When do measurements, over 200 photographs of the person  taken. They record the eye color, hair, skin, beauty marks, and how the star behaves.

Sculptors will refer to as many of existing photos and videos if the subject is a historical figure or not available to take measurements.


Creating the mold

Sculptors will create a life-size clay mold for the person first, after customer approval of the clay model. We turn the clay model to a silicone mold, then use the mold to do a life-size silicone statue.


Finishing process

Eyes and teeth are installed to the silicone statue. Afterward, a colorist will paint the silicone statue, then apply around twenty layers of pigments on the figure to ensure the statue have natural skin tone and texture. Then hair staffs will do hair transplant for hairs, eyebrows, eyelashes, mustache, chest hair etc., and hairdresser have haircut just like real person. Lastly, the sculpture goes undergoes a thorough critiquing process.



Why DXDF is a professional wax figures maker in the world

DXDF is one of the earliest wax figure makers in China. The company has over 22 years of experience in the field. Besides creating and designing wax figures, the company has built its own wax museum brand "Wei Mu Kai La" and constructed 7 wax museums which can be found in Guangzhou, Gulangyu, Jinan, Changsha, Lijiang, Tibet and Dalian city, the wax museum brand "Wei Mu Kai LA" has got more than 100 Chinese celebrities and outstanding people's authorized to create and display their life-size wax figures.





Have the experience of wax figure manufacturer and wax museum operator makes the Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd has become the most professional and trustworthy partner in the wax figure filed. Having more than 12 sculptors make Grand Orient Wax Figure  achieves team work, not personal work to make sure every sculpture’s super similarity.



If you are looking for real life wax figures. Get in touch with us for your wax figure project!


Send your inquiry