Bon à savoir : pourquoi les musées préfèrent les figurines en silicone | Fournisseur DXDF

2022/06/28

Les figures de cire réalistes vous laissent une profonde influence, et elles peuvent vous intéresser à en savoir plus sur la figure de cire.

Envoyez votre demande

Aperçu

 

Vous aimez visiter les musées ? Il existe de nombreux types de musées à travers le monde, si vous aimez voir des statues réalistes de personnages célèbres, visiter un musée de cire est un bon choix. Le musée de cire le plus célèbre est Madame Tussauds, qui est l'emblème de Londres.

 

Vous pourriez regarder ou entendre le film intitulé House of Wax, une horrible aventure dans un musée de cire. Les figures de cire réalistes laissent une profonde influence sur les gens à cette époque. Et cela peut vous intéresser d'en savoir plus sur la figure de cire. 



Façon traditionnelle de créer une figure de cire

 

La méthode traditionnelle utilise de la cire. Vous vous demandez peut-être pourquoi faire des figurines en cire, car la cire est facile à couper et à façonner à température ambiante. Il se mélange également avec les couleurs et prend très bien la peinture. De plus, les figures de cire ont une longue durée de vie, la meilleure preuve est que la figure de cire fabriquée par Madame Tussauds à Londres il y a plus de 200 ans est encore bien conservée.

 

En outre, il a une grande précision, exprimant les textures de peau précises de divers caractères et la consistance souhaitée pour être aussi réaliste que possible. Il peut être coloré de façon permanente et peut être lavé plusieurs fois.

 

Cependant, il y a aussi quelques inconvénients, comme il ne peut pas résister aux hautes températures (75 degrés est la température la plus élevée), et il est facile d'être endommagé lorsqu'il est touché brutalement, et il ne peut pas être coloré de façon permanente, et il peut ' t être lavé.



Technologie avancée

 

Avec le développement de la technologie, la figure de cire commence à utiliser de nouveaux matériaux, comme le silicone. Selon ses excellentes propriétés électriques et sa stabilité chimique, la figure de cire de silicone est inodore, à faible retrait linéaire et plus facile à utiliser.

 

Discutons des détails :

La figurine en cire de silicone présente divers avantages : sa sensation est plus proche de la texture de la peau des personnes réelles. Il est également facile à entretenir, par exemple, vous pouvez le laver et l'essuyer plusieurs fois mais la couleur ne s'estompera pas. De plus, il est plus facile à stocker que la cire à des températures plus élevées et plus basses, de -120°C à 230°C.


 


Inconvénients de l'image du gel de silice : Parce que le silicone vieillit facilement par rapport à la cire, sa durée de vie est donc plus courte, environ 40 ans. Et le processus est relativement complexe et le prix est relativement élevé.


Conclusion

Bien que les figures de cire aient une longue histoire, elles sont toujours remplacées par du silicone. Même au musée Madame Tussauds, il n'y a pas de figure de cire plus récente. De plus en plus de fabricants utilisent du silicone et les gens sont prêts à toucher la sculpture en silicone dans les musées ou les expositions.

 

Il existe un fabricant chinois appelé DXDF, qui fabrique des créations en cire depuis plus de 20 ans.DXDF coopère avec de nombreux gouvernements et communautés de villes, comme la Malaisie, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, et est hautement reconnu par les élites sociales, les célébrités et les stars.

 

Si vous cherchez lefabricant de cire pour votre entreprise, alors choisissez DXDF est bon pour vous. Les excellents produits et services vous satisfont à tout moment.Contactez-nous aujourd'hui!


Envoyez votre demande

Good to Know: Why Museums Prefer Silicone Wax Figure | DXDF Supplier

2022/06/28

The lifelike wax figures leave a deep influence to you, and they may interest you learn more about wax figure. 

Send your inquiry

Overview

 

Do you like to visit museums? There are many different types of museums around the world, if you like seeing lifelike statues of famous people, visiting a wax museum is a good choice. The most famous wax museum is Madame Tussauds, which is the London landmark.

 

You might watch or hear the movie named House of Wax, an horrible adventure in a wax museum. The lifelike wax figures leave a deep influence to people at that time. And it may interest you learn more about wax figure. 



Traditional way to create a wax figure

 

Traditional method is using wax. You may ask why make figures out of wax, because wax is easy to cut and shape at room temperature. It also mixes with colors and takes paint very well. Moreover, wax figures have long life span, the best evidence is the wax figure made by Madame Tussauds in London more than 200 years ago is still well preserved.

 

Besides, it has high precision, expressing the precise skin textures of various characters and consistency desired to be as lifelike as possible. It can be permanently colored, and can be washed many times.

 

However, there are also some disadvantages, like it can’t resistant to high temperature (75 degrees is the highest temperature), and it is easy to get damaged when touched roughly,and it can't be permanently colored, and it can't be washed.



Advanced technology

 

With technology development, wax figure start using new materials, like silicone. According to its excellent electrical properties and chemical stability, silicone wax figure is odorless, low linear shrinkage, and easier to operate.

 

Let’s discuss details:

silicone wax figure has various advantages : its feeling is closer to real people skin texture. It is also easy to maintain, for example, you can wash it and wipe it many times but color will not fade out. What’s more, it is easier to storage than wax in higher and lower temperature, from -120°C to 230°C.


 


Disadvantages of silica gel image: Because silicone is easy to be aging compared to wax so its life span is shorter, about 40 years. And the process is relatively complex and the price is relatively high.


Conclusion

Though wax figures have a long history, they are still replaced by silicone. Even in Madame Tussauds Museum, there is no newer wax figure. More and more manufacturers use silicone, and people are willing to touch silicone sculpture in museums or exhibitions.

 

There is a Chinese manufacturer called DXDF, making waxwork creations over 20 years. DXDF cooperates with many city’s gov and community, like Malaysia, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, receiving highly recognized by social elites, celebrities and stars.

 

If you are looking for the wax manufacturer for your business, then choose DXDF is good for you. The excellent products and services make you satisfied all time. Contact us today!


Send your inquiry