Comment faire un projet de musée de cire ? | DXDF,Figurine de cire Grand Orient ? | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient

2022/06/17

Les figurines en cire de silicone sont un médium sculptural hyperréaliste dans un style «photographie stéréo». Ils sont affichés dans de vraies poses et portent de vrais vêtements. Partout dans le monde, les musées de cire sont devenus des attractions touristiques célèbres dans la plupart des villes. Ils sont populaires car les fans ont du mal à rencontrer la superstar dans la vraie vie. Pourtant, ce projet leur permet de rencontrer des stars et de prendre des selfies. Laissez les fans locaux interagir avec leurs stars préférées. Certains pays ont également un musée avec une collection de leurs stars locales et internationales. Voyons maintenant comment réaliser un projet de musée de cire.


Comment faire un projet de musée de cire ? | DXDF,Figurine de cire Grand Orient ? | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient
Envoyez votre demande

Choisissez votre thème de musée de cire

Si nous voulons que notre musée de cire devienne une destination touristique, alors nous devons rendre ce projet unique, totalement différent des autres projets. Cela nous demandera d'enquêter sur la culture locale, de comprendre en profondeur le contexte culturel local, d'obtenir la source de conception du musée de cire humaine et de clarifier le concept de conception de ce musée unique.


Par exemple, afin de commémorer les bâtiments historiques locaux, l'entrée du musée de cire sera conçue dans le style de l'époque historique et de la civilisation moderne, combinée à l'art de l'installation, cette porte d'entrée sera certainement une entrée rare et un symbole attrayant du musée.

Commencez votre projet de musée de cire en DXDF

En ce qui concerne la conception d'un musée de cire de célébrités, voici quelques étapes, mais bien sûr, le travail n'est pas facile, nous pouvons avoir de nombreux changements concernant les effets de la scène muséale.

 

Étape 1 : Planifiez la division du site du musée de cire et clarifiez les éléments d'affichage et la culture populaire exprimée dans différentes zones, y compris : tunnel touristique, zone d'affichage des étoiles, billetterie, salon des visiteurs, etc.

 

Étape 2: Nous concevons la disposition des figurines en cire de silicone dans la zone de lieu divisée et répertorions la liste d'affichage des figurines en cire de silicone en fonction du concept de conception, qui indique clairement les figurines en cire de silicone qui doivent être affichées dans chaque zone du musée.

 

Étape 3 : Selon la division de la zone du lieu et la liste de conception des statues de cire en silicone, nous optimiserons l'expérience touristique du lieu, y compris l'itinéraire du lieu, les points d'interaction avec les statues de cire grandeur nature, le placement d'équipements multimédias, d'arts et d'accessoires d'installation, etc.

 

Étape 4 : lorsque nous aurons terminé la conception des rendus de la scène du musée et l'approbation du client, nous ferons des dessins de construction pour chaque zone.

 

Habituellement, nous avons besoinau moins 45 jours pour terminer les détails d'aménagement et de conception de la scène du musée, puis 7 jours à 10 jours pour effectuer une analyse des coûts de l'ensemble du site sur la base des rendus de conception, puis 10 jours à 15 jours pour terminer les dessins de construction. Au cours de ce processus de conception, vous pouvez faire entièrement confiance à l'équipe de conception professionnelle de DXDF.

Conclusion

Vous avez probablement vu des figures de cire dans votre flux de médias sociaux ou sur Pinterest. Ils ont l'air réalistes, ou ils peuvent être tellement faux. Faire des figures de cire est un processus fastidieux qui nécessite des experts. Laissez Grand Orient Wax Art (DXDF) être votre partenaire et vous aider à créer des statues de cire grandeur nature et à concevoir et mettre en œuvre un projet de musée de cire. Vous pouvez consulter certaines de nos figurines de cire les plus réalistes et les plus réalistes sur le site Web.



Envoyez votre demande

How to Do a Wax Museum Project ? | DXDF,Grand Orient Wax Figure? | DXDF,Grand Orient Wax Figure

2022/06/17

Silicone wax figures are a hyperrealistic sculptural medium in a “stereo photography” style. They are displayed in real poses and wear real clothes. All over the world, wax museums have become famous tourist attractions in most cities. They are popular because fans are difficult to meet superstar in real life. However, this project allows them to meet stars and take selfies. Let local fans interact with their favorite stars. Some countries also have a museum with a collection of their local stars and international stars. Now, let's look at how to do a wax museum project.


How to Do a Wax Museum Project ? | DXDF,Grand Orient Wax Figure? | DXDF,Grand Orient Wax Figure
Send your inquiry

Choose your wax museum theme

If we want our wax museum to become a tourist destination, then we have to make this project unique, totally different with other projects. This will ask us to investigate the local culture, deeply understand the local cultural background, obtain the design source of human wax museum, and clarify the design concept of this unique museum.


For example, in order to commemorate the local historical buildings, the entrance of wax museum will be designed in the style of the historical era and modern civilization, combined with installation art, this front door definitely will be a rare entrance and attractive symbol of the museum.

Begin your wax museum project in DXDF

When it comes to design of celebrity wax museum, here are few steps but of course the actually work not easy, we may have many changes about the effects of the museum scene.

 

Step 1: Plan the site division of the wax museum, and clarify the display elements and the folk culture expressed in different areas, including: sightseeing tunnel, star display area, ticket office, visitor lounge area etc.

 

Step 2: We design the layout of the silicone wax figures in the divided venue area, and list the silicone wax figure display list according to the design concept, which clearly the silicone wax figures that need to be displayed in each museum area.

 

Step 3: According to the area division of the venue and the design list of silicone wax statues, we will optimize the sightseeing experience of the venue, including the route of the venue, the interaction points with the life-size wax statues, the placement of multimedia equipment, installation arts and props, etc.

 

Step 4: When we finish the museum scene renderings design and customer approval of it, then we will do construction drawings for each area.

 

Usually we need at least 45 days to completion the details of layout and museum scene design, then 7 days to 10 days to complete a cost analysis of the entire site based on design renderings, then 10 days to 15 days to finish the construction drawings. During this design process, you can completely trust DXDF's professional design team.

Conclusion

Probably you have seen wax figures in your social media feed or Pinterest. They look realistic, or they may be so fake. Making wax figures is a tedious process that requires experts. Let Grand Orient Wax Art (DXDF) to be your partner and help you do life-size wax statues and designing and implementing wax museum project. You can check some of our top and realistic wax figures on the website.


Send your inquiry