Figurines en cire ou figurines en silicone ? Le fournisseur& Fabricants | DXDF,Figurine de cire du Grand Orient

2022/06/08

Les figures de cire et les figures en silicone sont célèbres aujourd'hui. Ils sont ici depuis l'Antiquité. Il ne fait aucun doute que les rencontres avec des célébrités et autres personnes célèbres ne sont pas accessibles. Par conséquent, ces chiffres nous permettent de regarder nos personnes préférées. En plus de cela, ils ont l'air réels; ainsi, vous pouvez les confondre avec de vrais humains. Ces figurines sont fabriquées en cire ou en silicone. Ce n'est pas facile à dire, surtout si c'est la première fois que vous les voyez. Creusons dans les figures de cire et les figures de silicone.


Envoyez votre demande

Figurines en silicone VS figurines en cire


Figurines en silicone


Le silicone a des propriétés physiques et chimiques uniques. Il est utilisé pour de nombreuses applications en raison de son excellente durabilité et de sa biocompatibilité. En plus de cela, il peut résister à des conditions telles que des températures élevées jusqu'à 230 degrés et des températures basses entre 120 degrés et zéro.

Le silicone est un matériau remarquable pour fabriquer des figurines. Les figurines en silicone semblent réelles.  Le toucher est plus proche de la texture naturelle de la peau, après peinture et maquillage la coloration peut être permanente. Tout comme les figurines de cire grandeur nature, les sculptures en silicone doivent également préparer des vidéos, des photos et des idées sur le sujet. Les sculpteurs peuvent faire la création en fonction des photos et des vidéos, mais la similitude sera meilleure si nous pouvons obtenir des mesures du sujet. Le corps est fait pour avoir un teint naturel et présente une couleur permanente. La couleur principale peut être modifiée avant le dernier traitement.


Sculptures en cire


Les figures de cire sont fabriquées à partir de cire comme matériau principal. Ce matériau peut être moulé sous différentes formes à température ambiante et fond à haute température. De plus, il peut être mélangé avec des graisses ou des huiles pour modifier sa texture et sa consistance. Ces propriétés ont fait de la cire un excellent médium pour le modelage. Les personnages de cire présentent des poses réalistes.

La fabrication de figures de cire n'a pas changé par rapport à l'époque médiane. Tout d'abord, des mesures précises sont prises et enregistrées pour faire une figure similaire au sujet. De plus, la prochaine étape implique le maquillage pour obtenir un look réaliste. Des éléments tels que les yeux, les cils, les cheveux humains naturels et le teint de la peau sont ajoutés pour obtenir un aspect réaliste. Ces caractéristiques physiques doivent correspondre à la célébrité.


Lequel peut être stocké longtemps


Sculptures en cire


Les exigences pour la préservation des figures de cire sont assez élevées. Même si elles nécessitent une conservation élevée, les figures de cire ont une longue durée de vie. La première figure de cire réalisée par Madame Tussauds il y a 200 ans est toujours en bon état. De plus, les figurines ne peuvent pas être lavées plusieurs fois. Il est également facilement détruit par des bosses artificielles. En même temps, ils ne résistent pas aux températures élevées. Ainsi, le risque d'utiliser de la cire pour fabriquer des figures de cire est relativement élevé.


Figurines en silicone


Les figurines en silicone peuvent être stockées pendant une longue période sans trop d'exigences. En particulier, le silicone Platinum utilisé par DXDF est recommandé comme matériau de moule pour la coulée. Il est également flexible et peut résister à des températures élevées ou basses. Ils peuvent être essuyés avec un chiffon, lavés à l'eau et frottés à la main. Le toucher est plus proche du grain naturel de la peau, de la coloration permanente et du maquillage vif.

En termes de qualité de la figure de cire et de stockage de la figure de cire, le matériau en silicone est un meilleur matériau pour fabriquer la figure de cire.

 

Vous pouvez obtenir des figurines en silicone auprès d'un fabricant réputé comme DXDF. La société est un fabricant professionnel de statues en silicone. De plus, nous fournissons des figurines de cire en silicone réalistes et personnalisées. Notre équipe d'artistes et de designers a plus de 22 ans d'expérience, nous assurons la similitude jusqu'à 99,5 %.


Conclusion


Comme vous pouvez le voir dans l'article, le gel de silice est un meilleur matériau de cire. Ils donnent aux figurines un aspect réaliste et durable. Grand Orient Wax Art est une usine professionnelle pour les chiffres.

Envoyez votre demande

Tech Knowledge
VR

Wax Figures or Silicone Figures? Supplier & Manufacturers | DXDF, Grand Orient Wax Figure

June 08, 2022

Silicone Figures VS Wax Figures


Silicone figures


Silicone material has unique physical and chemical properties. It is used for many applications because of its excellent durability and biocompatibility. In addition to that, it can withstand conditions like high temperatures up to 230 degrees and low temperatures between 120 degrees to zero.

Silicone is a noticeable material to make figures. Figures made from silicone look real.  The touch is closer to the natural skin texture, after painting and make up the coloring can be permanented. Same as life size wax figures, silicone sculptures also need to prepare videos, photos, and ideas about the subject. Sculptors can do the creation depends on pictures and videos ,but the similarity will be better if we can get measurements of the subject. The body is made to have a natural skin tone and features a permanent color. The main color can be modified before the last process.


Wax figures


Wax figures are made from wax as the main material. This material can be molded in different shapes at room temperature and melts at high temperatures. In addition, it can be mixed with fats or oils to modify its texture and consistency. These properties have made wax to be an excellent medium for modeling. Wax figures exhibit lifelike poses.

Making wax figures has not changed compared to the middle times. First, precise measurements are taken and recorded to make a similar figure to the subject. Further, the next step involves makeup to achieve a realistic look. Things like eyes, eyelashes, natural human hair, and skin tone are added to achieve a realistic look. These physical features have to match the celebrity.


Which one can be stored for a long time


Wax figures


Requirements for preserving wax figures are pretty high. Even though they require high preservation, wax figures have a long-serving life. The first wax figure made by Madame Tussauds 200 years ago is still in good condition. Besides that, the figures cannot be washed many times. It is also easily destroyed by artificial bumps. At the same time, they are not resistant to high temperatures. So the risk of using wax to make wax figures is relatively high.


Silicone figures


Silicone figures can be stored for a long time without many requirements. In particular, Platinum silicone used by DXDF is recommended as a mold material for casting. It is also flexible and can resist high temperatures or low temperatures. They can be wiped with a cloth, washed with water, and rubbed by hand. The touch is closer to the natural skin texture, permanent coloring and make up vivid.

In terms of the quality of the wax figure and the storage of the wax figure, the silicone material is a better material for making the wax figure.

 

You can get Silicone figures from a reputable manufacturer like DXDF. The company is a professional manufacturer of silicone statues. Additionally, we provide customized realistic silicone wax figures. Our artist and designer team has more than 22 years of experience,we ensure the similarity up to 99.5%.


Conclusion


As you can see from the article, Silica gel material is a better waxwork material.. They make figures look lifelike and long lasting . Grand Orient Wax Art  is a professional factory for figures.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English