loading
Nouvelles
VR

Histoire du personnage | Version Will Smith de "Je suis une légende" | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Peut 25, 2022
Examen des incidents

Dans un moment qui a rapidement éclipsé pendant l'intégralité des Oscars 2022, Will Smith a giflé Chris Rock après que le comédien ait fait une blague sur la femme de Smith, Jada Pinkett Smith.Et peu de temps après, Smith était de retour sur scène pour accepter son tout premier Oscar pour son interprétation du rôle de Richard Williams dans King Richard.


Bien que Smith se soit excusé pour ses actes lorsqu'il a accepté le prix, cela n'a pas calmé la tempête de l'incident.


L'Académie des arts et des sciences du cinéma, l'Académie des arts et des sciences du cinéma, l'Académie des arts et des sciences du cinéma, le comité d'organisation de l'Académie, ont traité de la violence de Will Smith contre Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars. David Rubin, président du conseil d'administration de l'Académie, et Dawn Hudson, PDG, ont déclaré dans une lettre ouverte à tous les membres : Will Smith n'a pas le droit de participer aux Oscars ou à tout autre événement de l'Académie pendant une période de 10 ans.

Un chanteur retardé par la comédie

Will Smith, né en 1968, entre dans l'industrie du divertissement en tant que rappeur à l'âge de 12 ans, puis forme le groupe DJ Jazzy Jeff.& The Fresh Prince avec Jeff Townes, qui a remporté deux trophées Grammy.


En 1993, il débute sa carrière d'acteur. Il prouve sa valeur commerciale avec des films tels que "Jedi Men", "Independence Day" et "Men in Black", et s'impose progressivement dans l'industrie cinématographique. Il a également été nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son film "Ali" de 2002 et "Quand le bonheur frappe à votre porte" de 2007.


En 2008, il a été nommé l'acteur le plus puissant d'Hollywood par le magazine américain « Newsweek » ; en 2015, avec un revenu annuel de 26 millions de dollars américains, il est entré dans la liste Forbes Global Actors Rich List, à égalité au 18e rang.


Pour en revenir à cet incident, après que Will Smith ait fait toute une histoire aux Oscars, son œuvre primée "King Richard" est également devenue un succès sur divers sites Web.

Lorsque "King Richard" est sorti en salles l'année dernière, il était synchronisé avec le streaming multimédia, et les meilleurs acteurs hollywoodiens comme Will Smith étaient sur le point de récolter les dividendes du box-office. Warners a payé à Will Smith 40 millions de dollars de dommages et intérêts après que son dividende au box-office théâtral ait été affecté. Selon des personnes proches du dossier, Will Smith, qui est à la fois star et producteur, a donné son argent à cinq acteurs. Les acteurs qui ont joué avec lui étaient Sania Sidney, Demi Singleton, Joe Bernthal, Tony Godwin et Ange Nuelis, et a lui-même fait des chèques à ces cinq acteurs.


Il n'a peut-être pas joué un très bon rôle dans cet incident en tant que personnalité publique, mais cela ne signifie pas qu'il peut effacer ses réalisations antérieures. Il est devenu le cinquième acteur noir de l’histoire des Oscars à remporter cet Oscar.


Cliquez sur l'image pour obtenir les détails du produit de la cire de Will Smith

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

With the power of the palm of his hand, he set off the Oscar. Will Smith version of "I am a legend"

2022/05/25

Will Smith furiously beats the host, activating the Oscars that have been silent for many years.

Send your inquiry
Incident Review

In a moment that quickly overshadowed the entirety of the 2022 Academy Awards, Will Smith slapped Chris Rock after the comedian made a joke about Smith's wife, Jada Pinkett Smith. And just a short while later, Smith was back on stage—to accept his first ever Oscar for his performance as Richard Williams in King Richard.


Although Smith has apologized for his actions when he accepted the award, this did not calm the storm of the incident.


The Academy of Motion Picture Arts and Sciences, the Academy of Motion Picture Arts and Sciences, the Academy of Motion Picture Arts and Sciences, the Academy's Organizing Committee, has dealt with Will Smith's violence against Chris Rock at the Academy Awards. Academy Board Chairman David Rubin and CEO Dawn Hudson In an open letter to all members, he said: Will Smith is barred from participating in the Oscars or any other Academy events for a period of 10 years.

A singer delayed by acting

Will Smith, born in 1968, entered the entertainment industry as a rapper at the age of 12, and later formed the group DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince with Jeff Townes, which won two Grammy trophies.


In 1993, he started his career as an actor. He proved his commercial value with films such as "Jedi Men", "Independence Day" and "Men in Black", and gradually established his position in the film industry. He was also nominated for the Academy Award for Best Actor for his 2002 film "Ali" and 2007's "When Happiness Knocks on Your Door".


In 2008, he was named the most powerful actor in Hollywood by the US "Newsweek"; in 2015, with an annual income of 26 million US dollars, he entered the Forbes Global Actors Rich List, tied for 18th.


Returning to this incident, after Will Smith made a fuss at the Oscars, his award-winning work "King Richard" has also become a hit on various websites.

When "King Richard" was released in theaters last year, it was synchronized with streaming media, and top Hollywood actors like Will Smith were all about to take box office dividends. Warners paid Will Smith $40 million in damages after his theatrical box office dividend was affected. According to people familiar with the matter, Will Smith, who is both a star and a producer, gave his money to five The actors who co-starred with him were Sania Sidney, Demi Singleton, Joe Bernthal, Tony Godwin, and Ange Nuelis, and wrote checks to these five actors himself.


He may not have played a very good role in this incident as a public figure, but it does not mean that he can obliterate his previous achievements. He became the fifth black actor in Oscar history to win the Academy Award.


Click on the picture to get the product details of Will Smith's waxwork

Send your inquiry