Une figure de cire de l'acteur "vétéran" Wang gang apparaît dans la tour du canton

2021/05/30

Une figure de cire de l'acteur "vétéran" Wang gang apparaît dans la tour du canton


Une figure de cire du "vétéran" Acteur Wang Gang apparaît dans la tour du canton

2021/03/30  19:36  Nouvelles de la Chine



Nouvelles de la Chine, Guangzhou, 30 mars (journaliste Cheng Jingwei)

La figure de cire de l'artiste célèbre Wang gang a été dévoilée le 30 à "Wei mu Kai La" musée de cire situé dans la tour du canton.


Dans l'après-midi, avec le compte à rebours d'hôte Tian Yuan à trois, le rideau au centre de la scène s'ouvrait lentement et deux "vrais et faux gangs Wang" sont apparus devant tout le monde comme l'image hôte classique dans le "Wang Gang raconte une Histoire "Programme. La scène a causé une éclatement d'exclamation et même de nombreux fans ont déclaré qu'ils étaient confus pour distinguer la vérité. 

"Je ne sais même pas s'il est Wang gang ou je suis." Wang gang a pointé sa statue de cire devant lui et plaisantée. Il a dit: "Même la texture de la peau et des cheveux ont l'air réel et me faisant prendre des bosses d'oie." Il a franchement dit que cette façon est "si amusante".


Wang Gang (à gauche), Zhou Xuerong (à droite) et la figure de cire de Wang Gang. Photo de Cheng Jingwei


Wang Gang, qui a des compétences et des talents partagtes et donne au public avec d'innombrables rôles classiques depuis ses débuts. Par exemple, il a joué il de Shen dans la série télévisée "Les dents de bronze" et dans la série télévisée "Le prince de Han Dynasty 2" joué Zhu Fuyan. Ces personnages ont accompagné la croissance de nombreuses personnes. En plus d'être un acteur, il est également un hôte multi-talentueux. Non seulement il est talentueux, il est également un artiste avec la vertue et l'art. Il est une personne qui peut complètement gagner une place en agissant et en hébergement.

 

Wang Gang est maintenant de 73 ans, dans les "beaux jeunes garçons" actuels Dominé l'industrie du divertissement, comme acteur d'ancien combattant, il est toujours aimé par le public, qui est vraiment rare. Zhou Xuerong, fondateur du musée de Wei Mu Kai Kai La ", qui s'engage à la construction d'une marque nationale chinoise. Elle a dit qu'il y avait de nombreuses étiquettes sur M. Wang Gang: acteur national de première classe, célèbre hôte, Antiquaire, etc. mais même avec toutes ces étiquettes, aucun d'entre eux ne peut le représenter complètement, il est un gang Wang qui passe constamment en avant et dépasser. Je croyais qu'avec l'arrivée de la figure de cire de Wang Gang, elle apportera un pouvoir plus exemplaire dans le musée de la cire, et je pense que les fans seront très excités.


Wang gang communique avec des fans. Photo de Cheng Jingwei

Zhou Xuerong, âgé de 47 ans cette année, est également une figure de cire. Avec des émotions pures et un artisanat exquis, elle a créé de nombreux œuvres de cire qui "ressemble à des personnes réelles", qui ont gagné des éloges à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie, et s'appelait la version chinoise de "Mme Tussauds". Jusqu'à présent, elle a créé un grand nombre d'œuvres de cire de célébrités.

A Wax Figure Of The "Veteran" Actor Wang Gang Appears In Canton Tower

2021/03/30

A Wax Figure Of The "Veteran" Actor Wang Gang Appears In Canton Tower


A Wax Figure Of The "Veteran" Actor Wang Gang Appears In Canton Tower

2021/03/30  19:36  China News



China News, Guangzhou, March 30 (Reporter Cheng Jingwei)

The wax figure of famous artist Wang Gang was unveiled on the 30th at "WEI MU KAI LA" wax museum located in the Canton Tower.


In the afternoon, with the host Tian Yuan countdown to three, the curtain in the center of the stage slowly opened, and two "true and false Wang Gang" appeared in front of everyone as the classic host image in the "Wang Gang Tells a Story" program. The scene caused a burst of exclamation, and even many fans said that they were confused to distinguish the truth. 

"I don’t even know if he is Wang Gang or I am." Wang Gang pointed to his wax statue in front of him and joked. He said: "Even the texture of the skin and the hair look real, and making me get goose bumps." He bluntly said that this way is "so fun."


Wang Gang (left), Zhou Xuerong (right) and Wang Gang's wax figure. Photo by Cheng Jingwei


Wang Gang, who has acting skills and talents, and give the audiences with countless classic roles since his debut. For example, he played He Shen in the TV series "The Bronze Teeth," and in the TV series "The Prince of Han Dynasty 2" played Zhu Fuyan. These character has accompanied the growth of many people. In addition to being an actor, he is also a multi-talented host. Not only is he talented, he is also an artist with both virtue and artistry. He is a person who can completely win a place by acting and hosting.

 

Wang Gang now is 73-year-old, in the current "handsome young boys" dominated the entertainment industry, as a veteran actor, he is still loved by the audience, which is really rare. Zhou Xuerong, the founder of "WEI MU KAI LA" Wax Museum, which is committed to building a Chinese national brand. She said that there are many labels on Mr. Wang Gang: National First-class Actor, famous host, antiquarian, etc. But even with all these labels, none of them can completely represent him, he is Wang Gang who is constantly moving forward and surpassing. I believed that with the arrival of the wax figure of Wang Gang, it will bring more exemplary power into the wax museum, and I believe that the fans will be very excited.


Wang Gang communicates with fans. Photo by Cheng Jingwei

Zhou Xuerong, 47 years old this year, is also a wax figure artist. With pure emotion and exquisite craftsmanship, she created many wax works that "looks like real people," which won praise both within and outside the industry, and was called the Chinese version of "Mrs. Tussauds." So far, she has created a large number of celebrity wax works.