Les épaules douces avec une grande responsabilité! Ils montrent le rôle des femmes dans la première ligne de l'industrie

2022/03/08

Zhou Xuerong, fondateur de Grand Orient Cire Art Co., Ltd, fondateur de la marque chinoise "Weimukaila" musée de Wax, le directeur artistique de Chine Great Man Musée de Wax, et le maître des arts et de l'artisanat de Zhongshan.

Envoyez votre demande


En 1999, Zhou Xuerong a commencé à étudier l'art de la cire. Elle a été engagée dans la création de chiffres de cire depuis plus de 20 ans et s'est concentré sur la combinaison d'artistes et esthétiques avec l'esprit d'artisanat. 

Comme l'un des pionniers de l'industrie artistique de la figure de cire chinoise, Zhou Xuerong respecte l'attitude de la poursuite ultime de la figure de cire, et par une exploration créative continue, Elle a créé avec succès un sans précédentCréation de l'ADN visuelle "Human" Projet En 2018, qui a été très loué par des personnes de tous les champs et laissa le monde assister à l'artisanat des créateurs de la figure de cire chinoise. 


Jusqu'à présent, Zhou Xuerong aCréé plus de 700 œuvres de cireet ses chefs-d'œuvre de cire comprennent "artiste", "beaux-parents" et "voyageur", etc. Elle a également obtenu l'autorisation de plus de cent célébrités exceptionnelles dans divers domaines de la Chine et du monde, y compris Yuan Liwei, Yang Liwei , Wang Baoqiang, Zhang Jizhong, Leng Jun, Vitas, Lang Lang, etc., devenant une marque nationale de la silhouette de cire avec une réputation internationale.

À l'heure actuelle, Zhou Xuerong a ouvert ses porteshuit musées de cire à thème En Malaisie et en Chine, dont Guangzhou, Xiamen, Changsha, Dalian, Lijiang, Tibet et Jinan. Les œuvres de cire produites sont exportées vers le Vietnam, la Pologne, la Russie et d'autres pays d'outre-mer, en contribuant sa force à l'exportation culturelle de la Chine contemporaine.


Lorsque vous parlez de la vision du développement futur, Zhou Xuerong a déclaré:"Nous espérons construire le propre musée de la cire de marque de la Chine et apporter notre propre contribution à la confiance culturelle et à l'influence culturelle de la Chine."

Soft shoulders with heavy responsibility! They show women's role in the front line of the industry

2022/03/08

Zhou Xuerong, the founder of Grand Orient Wax Art Co., Ltd, the founder of Chinese brand "WeiMuKaiLa" Wax Museum, the artistic director of China Great Man Wax Museum, and the master of Zhongshan Arts and Crafts.

Send your inquiry


In 1999, Zhou Xuerong started to study wax art. She has been engaged in the creation of wax figures for more than 20 years and has been focusing on the combination of artistic and aesthetic with the spirit of craftsmanship. 

As one of the pioneers of the Chinese wax figure art industry, Zhou Xuerong upholds the attitude of the ultimate pursuit of wax figure art, and through continuous creative exploration, she successfully created an unprecedented visual DNA creation "human" project in 2018, which was highly praised by people from all fields and let the world witness the craftsmanship of Chinese wax figure creators. 


Up to now, Zhou Xuerong has created more than 700 wax works, and her wax masterpieces include "Artist", "In-laws" and "Traveler", etc. She has also obtained the authorization of more than one hundred outstanding celebrities in various fields in China and the world, including Yuan Longping, Yang Liwei, Wang Baoqiang, Zhang Jizhong, Leng Jun, Vitas, Lang Lang, etc., becoming a national wax figure brand with international reputation.

At present, Zhou Xuerong has opened eight theme wax museums in Malaysia and China, including Guangzhou, Xiamen, Changsha, Dalian, Lijiang, Tibet and Jinan. The wax works produced are exported to Vietnam, Poland, Russia and other overseas countries, contributing her strength to the cultural export of contemporary China.


When talking about the vision of future development, Zhou Xuerong said, "We hope to build China's own national brand wax museum and make our own contribution to China's cultural confidence and cultural influence."



Send your inquiry