L'artiste asiatique Jiro Wang a dévoilé sa statue de cire au WeiMuKaiLa Wax Museum

2022/02/14

Le 31 décembre 2021, l'artiste asiatique Wang Dongcheng a visité le Xiamen WeiMuKaiLa Wax Museum pour le dévoilement de sa figure de cire.

L'artiste asiatique Jiro Wang a dévoilé sa statue de cire au WeiMuKaiLa Wax Museum
Envoyez votre demande

Le 31 décembre 2021, parallèlement au temps clair et chaud, Jiro Wang est entré dans le musée de cire Xiamen WeiMuKaiLa, a visité le musée de cire accompagné du fondateur Zhou Xuerong et a découvert l'histoire derrière chaque figure de cire.

Mme Zhou a déclaré : « Chaque figure de cire est créée en affinant à plusieurs reprises sa forme et son apparence extérieures. Chaque centimètre carré de peau et chaque cheveu est une reproduction réaliste, tout cela dans un souci d'excellence. Le travail de cire, si réaliste et attrayant, brille constamment sous les scènes méticuleusement agencées, ce qui suscite une admiration sincère de Jiro Wang.


Afin de créer une expérience interactive immersive, le musée de cire WeiMuKaiLa a organisé un certain nombre de sessions intéressantes au cours desquelles les membres du personnel ont fait semblant d'être des personnages de cire cachés dans les scènes, créant un plaisir inattendu pour notre invité Jiro.

Après la visite du musée de cire, Jiro a dû se préparer pour la tâche surprise d'aujourd'hui - le dévoilement de la première figure de cire au monde de lui-même. Quelle sera sa réaction lorsqu'il rencontrera un autre lui-même ?


"3-2-1 !"

Dans le compte à rebours de tout le monde, Rose Zhou et SHU ont déroulé le rideau ensemble, le rideau s'est lentement ouvert et sous l'éclairage, Jiro est apparu devant tout le monde avec l'image de "The Ultimate Class". 

unité de héros simple, un composant simple de style jumbotron

La figure de cire de Jiro est stationnée au musée d'art de cire de tapis rouge WeiMuKaiLa de Xiamen, qui ajoute une vitalité et une vitalité à la charmante "île de la musique" de l'île de Gulangyu, aide la production touristique de Xiamen et crée une Mecque touristique populaire à Xiamen.

Envoyez votre demande

Asian artist Jiro Wang unveiled his wax statue at WeiMuKaiLa Wax Museum

2022/02/14

On December 31, 2021, Asian artist Wang Dongcheng visited the Xiamen WeiMuKaiLa Wax Museum for the unveiling of his wax figure.

Asian artist Jiro Wang unveiled his wax statue at WeiMuKaiLa Wax Museum
Send your inquiry

On December 31, 2021, along with the bright and warm weather, Jiro Wang stepped into the Xiamen WeiMuKaiLa Wax Museum, visited the wax museum accompanied by the founder Zhou Xuerong and learn about the story behind each wax figure.

Ms. Zhou said, "Each wax figure is created by repeatedly refining its external shape and appearance. Every inch of skin and every hair is lifelike reproduction, all just for the sake of excellence." The wax work, which is so realistic and attractive, is constantly glowing under the meticulously arranged scenes, which draws a heartfelt admiration from Jiro Wang.


In order to create an immersive interactive experience, the WeiMuKaiLa Wax Museum arranged a number of interesting sessions in which staff members pretended to be wax figures hidden in the scenes, creating unexpected fun for our guest Jiro.

After the tour of the wax museum, Jiro had to prepare for today's surprise task - the unveiling of the world's first wax figure of himself. What will be his reaction when he meets another self?


"3-2-1!"

In the countdown of everyone, Rose Zhou and SHU unraveled the curtain together, the curtain slowly opened, and under the lighting, Jiro appeared in front of everyone with the image from "The Ultimate Class". 

simple hero unit, a simple jumbotron-style component

Jiro's wax figure is stationed in Xiamen WeiMuKaiLa red carpet wax art museum, which adds a vitality and vitality to the charming "Island of Music" Gulangyu Island, helps Xiamen tourism culture output, and creates a landmark popular tourist mecca in Xiamen.

Send your inquiry