Weimukaila Cire Musée à Dalian, Chine

Le musée de la cire Dalian Weimukaila est le premier musée de la cire de marque nationale chinoise du nord-est de la Chine, situé au cinquième étage de Central Avenue Tourisme et centre commercial Culture, Xi'an Road, Dalian.


Adresse


Le musée de la cire Dalian Weimukaila est le premier musée de la cire de marque nationale chinoise du nord-est de la Chine, situé au cinquième étage de Central Avenue Tourisme et centre commercial Culture, Xi'an Road, Dalian. 

      
Vie quotidienne dans le musée de la cire


Il existe de nombreux domaines thématiques tels que le festival sportif, le festival de musique, le studio Star Film, la Crazy Animal City, Marvel Hero League, Summit financier, etc., plus que des dizaines de figures de cire de célébrités et d'étoiles sont stationnées au musée.




Lorsque vous entrez dans le musée de la cire, vous serez accueillis par la sculpture de la cire de Yuan Longuking, le «père de riz hybride».


Promenez-vous et vous verrez Yao Ming et Kobe ayant un grand match de basketball. En outre, il y a des scènes des trois plus grandes stars du football du monde, Beckham, le Caire et Messi, que vous ne pouvez pas voir en réalité! Chaque personnage de la figure de cire sur le site est si réaliste que même une goutte de sueur sur leur corps est soigneusement sculptée.

La zone sportive est également préparée avec des jeux interactifs gratuits de football et de billard pour rendre votre expérience de tourisme encore plus excitante!


Dans la section Aviation de la salle d'exposition, "Le premier homme de la Chine dans l'espace" Yang Liwei et "La première femme de la Chine" de l'astronaute "de la Chine" étaient vêtus de spacesuits et ont fait signe aux visiteurs dans un entrepôt simulé.

Lorsque vous sortez de la capsule et de marcher vers la piste, les escaliers et les passages sous vos pieds émettront des couleurs éblouissantes et des sons de piano à mesure que vous déménagez. En attente de vous à l'autre extrémité de la piste est le V.I.P. Angel Miranda Kerr, portant des ailes d'ange blanche de neige.

    

Le prochain endroit, nous sommes venus être le célèbre musical Hall du musée de la cire. Ici, les stars de musique scintillantes au néon se sont rassemblées. Voulez-vous danser avec Michael Jackson ou simplement profiter de la musique élégante de Lang Lang?


Dans le studio étoile, la scène classique de Marilyn Monroe à l'entrée de la station de métro à la main sur la robe blanche a été recréée ici.

Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il y ait aussi les quatre membres du voyage à l'ouest, un moment comme si de retour aux souvenirs de l'enfance. Si le moine Tang et ses trois disciples sur les lieux, pouvez-vous dire qui est réel et qui est faux?

Dans un éclair, "Zootopia" a été mis en scène pendant cinq ans, pour cette raison, nous avons apporté l'officier de lapin Judy, Fox Jack et une paresse mignonne, retour à l'ère innocente, retour à "Zootopia" avec nous.


Avant d'entrer dans le prochain hall, nous avons mis un petit défi à "Trick", c'est le fameux "tableau laser", qui est la voie à l'univers "Marvel Univers"! Défiez-le courageusement.


Après avoir traversé la matrice laser, il y a l'univers Marvel que d'innombrables personnes ont rêvé depuis si longtemps. "Captain America", "Wolverine", "Black Widow", "Hulk", "James Bond". Préparez-vous à vous battre aux côtés contre les forces des méchants méchants et créez la prochaine gloire.

Ne manquez pas le merveilleux jeu de tir, nous l'avons préparé pour vous d'obtenir une expérience plus parfaite dans le musée de Weimukaila.


Dans une magnifique et élégante Suite de haute classe, rassembla les principales figures du monde financier Warren Buffett, Li Ka-Shing, Wang Jianlin, déjeunant ensemble, discutant des tendances économiques mondiales, saisissant l'occasion de leur demander des conseils sur la manière d'investir. !

Bonjour le monde!

WeiMuKaiLa Wax Museum in Dalian, China

Dalian WeiMuKaiLa Wax Museum is the first Chinese national brand wax museum in northeast China, located on the fifth floor of Central Avenue Tourism and Culture Shopping Center, Xi'an Road, Dalian. 


Address


Dalian WeiMuKaiLa Wax Museum is the first Chinese national brand wax museum in northeast China, located on the fifth floor of Central Avenue Tourism and Culture Shopping Center, Xi'an Road, Dalian. 

           
Daily life in the wax museum


There are many thematic areas such as Sports Festival, Music Festival, Star Film Studio, Crazy Animal City, Marvel Hero League, Financial Summit, etc., More than dozens of wax figures of celebrities and stars are stationed in the museum.




When you enter the wax museum, you will be greeted by the wax sculpture of Yuan Longping, the "father of hybrid rice".


Walk forward and you will see Yao Ming and Kobe having a great basketball game. Besides, there are scenes of the three biggest soccer stars in the world, Beckham, Cairo and Messi, which you can't see in reality! Each wax figure character on site is so lifelike that even a drop of sweat on their body is carefully carved.

The sports area is also prepared with free interactive games of soccer and billiards to make your touring experience even more exciting!


In the aviation section of the exhibition hall, "China's first man in space" Yang Liwei and "China's first female astronaut" Liu Yang were dressed in spacesuits and waved to visitors in a simulated warehouse.

When you step out of the capsule and walk towards the runway, the stairs and passageways under your feet will emit dazzling colors and piano sounds as you move. Waiting for you at the other end of the runway is the V.I.P. angel Miranda Kerr, wearing snow-white angel wings.

      

The next place we came to be the famous music hall of the wax museum. Here the neon glittering, music stars gathered together. Do you want to dance with Michael Jackson or just enjoy Lang Lang's elegant music?


In the star studio, the classic scene of Marilyn Monroe at the entrance of the subway station in hand over the white dress has been recreated here.

What's more surprising is that there are also the four members of the Journey to the West, a moment as if back to the memories of childhood. If the Tang monk and his three disciples to the scene, can you tell who is real and who is fake?

In a flash, "Zootopia" has been staged for five years, for this reason, we have brought the rabbit officer Judy, fox Jack and cute sloth, back to the innocent era, back to "Zootopia" with us.


Before entering the next hall, we set a small challenge to "trick" you, that is the famous "laser array", which is the way to the "Marvel Universe"! Challenge it bravely.


After passing through the laser array, there is the Marvel Universe that countless people have dreamed of for so long. "Captain America", "Wolverine", "Black Widow", "Hulk ", "James Bond". Get ready to fight alongside them against the forces of evil villains and create the next glory.

Don't miss the wonderful shooting game, we prepared it for you to obtain a more perfect experience in WeiMuKaiLa museum.


In a gorgeous and elegant high-class suite, gathered the financial world's leading figures Warren Buffett, Li Ka-shing, Wang Jianlin, are having lunch together, discussing the world economic trends, seize the opportunity to ask them for advice on how to invest!

Hello, world!