Le musée de cire de Weimukala (Jinan) a été ouvert pour le procès, avec qui voulez-vous prendre une photo ?

2021/08/20

Weimukala Wax Museum est une marque de musée de cire nationale chinoise, cette marque a obtenu l'autorisation de plus de 100 célébrités pour créer et afficher gratuitement leurs figurines de cire grandeur nature dans leurs musées de cire.

Envoyez votre demande

Le musée de cire Weimukaila Jinan est situé à l'entrée nord d'Impressions Jinan Spring World. Le 8 août, il a commencé son opération d'essai. Le musée de cire s'inspire de la gare centenaire de Jinan et restaure partiellement l'ancienne gare, comme la grande fenêtre cintrée au-dessus du linteau de la billetterie et la locomotive à vapeur à l'ancienne décorée sur le toit. Ce musée de cire couvre une superficie de 5 000 mètres carrés et dispose de 16 zones d'exposition thématiques, un total de plus de 100 figures de cire réalistes exposées. Il n'y a pas seulement des célébrités familières, mais aussi des universitaires célèbres, des scientifiques et d'autres personnes exceptionnelles dans chaque domaine. C'est également une base d'éducation au patriotisme pour célébrer le 100e anniversaire de la fondation du Parti communiste chinois.


 


Avec des figures de cire de célébrités comme points forts, intégrées aux caractéristiques culturelles du Shandong.

 

Mme Zhou Xuerong, fondatrice de Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd., également fondatrice du musée de cire WeiMuKaiLa, est engagée dans l'art des figures de cire depuis 21 ans et c'est l'un des premiers artistes engagés dans la création de figures de cire. en Chine. Jusqu'à présent, il a créé près de 700 figures de cire et ouvert des musées de cire avec différents thèmes à Guangzhou, Changsha, Lijiang, Dalian, Gulangyu, Tibet, Jinan et Malaisie, etc. Son musée de cire a reçu plus de 2 millions de visiteurs.

 

Le musée de cire de Jinan prend la "confiance en soi culturelle" comme thème, les figures de cire comme support et l'étiquette culturelle Qilu comme une opportunité de sélectionner des personnalités exceptionnelles dans divers domaines de l'histoire du Shandong, dans le but de créer une marque aux caractéristiques locales qui promeut le Shandong. culture et hérite de l'étiquette de la civilisation chinoise. Il n'y a pas seulement des célébrités bien connues, mais aussi le pavillon à thème des personnes talentueuses et vertueuses de QiLu. La combinaison de la culture des figures de cire et de la culture caractéristique du Shandong est à la fois créative et éducative.

 

L'art de la statue de cire brise les frontières du temps et de l'espace, poursuivant la réalité ainsi que l'art surréaliste. La présence du musée de cire comble les lacunes dans les formats commerciaux connexes de Jinan. Il attirera de plus en plus de touristes dans le parc pour apprécier les figures de cire, apprécier l'histoire et chérir la réalité. Les visiteurs peuvent entrer en contact étroit avec des célébrités qu'ils admirent et en apprendre davantage sur la Chine ancienne et moderne et les pays étrangers. divers domaines de personnalité remarquable à travers les figures de cire, il joue un effet silencieux de transmission et d'héritage culturel.




Il y a de nombreuses promotions d'ouverture, c'est un bon choix pour les loisirs et le divertissement.

 

Les 16 zones d'exposition thématiques du site, y compris la zone de la révolution rouge, la zone de la culture traditionnelle, la zone de la forêt Liao Zhai, Journey to the West, la zone des arts martiaux, DC& Marvel Zone, Kaléidoscope et Music Corridor. Hommes, femmes et enfants peuvent se régaler les yeux.

 

Dans la zone d'exposition culturelle spéciale du Shandong, il a "un Shandong unique, répandu depuis des milliers d'années" Wu Dalang cuisine des gâteaux chinois et Pan Jinlian vend des cornichons. Les gâteaux chinois traditionnels sont croustillants mais pas gras, et les cornichons sont sucrés mais pas piquants. Venez écouter leurs véritables histoires d'amour.

 

Bien que les germes de soja riches en Shandong soient communs, ils contiennent 2000 ans d'histoire et de culture. Venez au musée, soyons l'assistant de la grand-mère et cultivons la délicatesse la plus commune mais la plus précieuse.

 



L'ouverture du Jinan Wax Museum, comment ne peut-il y avoir aucun "soutien" de ces anciens et nouveaux amis ?

 

Zhang Jizhong (célèbre producteur de films), qui a remporté le Film Lifetime Achievement Award et a été le producteur de films classiques tels que "The Legend of the Condor Heroes" et "The Return of the Condor Heroes".

 

Wang Baoqiang (China TV Golden Eagle Award de l'acteur le plus populaire), avec des films au box-office tels que "Un monde sans voleurs", "Lost In Thailand" et "Detective Chinatown".

 

Zhong Nanshan (académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie), s'est engagé depuis longtemps dans la recherche, la prévention et le traitement des principales maladies infectieuses respiratoires et des maladies respiratoires chroniques, et a de grandes réalisations, il est également la "Médaille de la République " gagnant.

 

En plus des célébrités du cinéma et de la télévision, il y a aussi des figures de cire de stars du sport, des personnages d'arts martiaux, DC& Les super-héros Marvel et autres feront des apparitions choquantes.

 


Nous veillons à ce que chaque zone d'exposition soit très excitante. Les visiteurs peuvent prendre des photos intimes avec les personnages de cire, participer à des interactions de scène diversifiées et vivre le merveilleux voyage des personnages de cire.



Envoyez votre demande

Weimukala (Jinan) Wax Museum has been opened for trial,who do you want to take a photo with?

2021/08/20

Weimukala Wax Museum is a Chinese national wax museum brand,this brand has got more than 100 celebrities authorization to create and display their life size wax figures in their wax museums for free.

Weimukaila Jinan Wax Museum is located at the north entrance of Impressions Jinan Spring World. On August 8,it started its trial operation. The Wax Museum takes Jinan’s century-old railway station as its design inspiration, and partially restores the old railway station, such as the large arched window above the lintel of the ticket hall, and the old-fashioned Steam Locomotive decorated on the roof. This wax museum covers an area of 5,000 square meters and has 16 themed exhibition areas, a total of more than 100 lifelike wax figures on display. There are not only familiar celebrities, but also famous scholars, scientists and other outstanding persons in each field. It is also a Patriotism Education Base to celebrate the 100th Anniversary of the Founding of The Communist Party of China.


 


With celebrity wax figures as highlights, integrated into the Shandong cultural characteristics.

 

Ms. Zhou Xuerong, the founder of Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. ,also the founder of WeiMuKaiLa Wax Museum, has been engaged in wax figure art for 21 years and it is one of the earliest artists engaged in wax figure creation in China. Up to now, it has created nearly more than 700 wax figures and opened wax museums with different themes in Guangzhou, Changsha, Lijiang, Dalian, Gulangyu, Tibet,Jinan and Malaysia, etc. Its wax museum has received more than 2 million visitors.

 

The Jinan Wax Museum takes "cultural self-confidence" as the theme, wax figures as the carrier, and Qilu cultural etiquette as an opportunity to select outstanding figures in various fields in Shandong history, aiming to build a brand with local characteristics that promotes Shandong culture and inherits Chinese civilization etiquette. There are not only well-known celebrities, but also has our QiLu’s talented and virtuous people theme pavilion. The combination of wax figure culture and Shandong characteristic culture is both creative and educational.

 

Wax statue art breaks the boundaries of time and space, pursuing reality as well as surreal art. The presence of the wax museum fills the gaps in Jinan's related business formats. It will attract more and more tourists to the park to appreciate wax figures, appreciate history, and cherish reality. Visitors can get in close contact with celebrities they admire, and learn about ancient and modern China and foreign countries’ various fields of outstanding person through wax figures, it plays a soundless cultural transmission and inheritance effect.




There has many opening promotion, it’s a good choice for leisure and entertainment.

 

The 16 themed exhibition areas in the venue, including the Red Revolution Zone, Traditional Culture Zone, Liao Zhai Forest Zone, Journey to the West, Martial Arts Zone, DC & Marvel Zone, Kaleidoscope, and Music Corridor. Both men, women and children can feast their eyes.

 

In the special cultural exhibition area of Shandong, it has "a Shandong unique, spread for thousands of years" Wu Dalang cooking Chinese cakes and Pan Jinlian selling pickles. The traditional Chinese cakes are crisp but not greasy, and the pickles are sweet but not tangy. Come and listen to their true love stories.

 

Although the bean sprouts rich in Shandong are common, but they contain 2000 years of history and culture. Come to the museum, let's be the assistant of the granny, and nurture the most common but precious delicacy.

 



The opening of Jinan Wax Museum, how can there be no "support" of these old and new friends?

 

Zhang Jizhong (Famous Film Producer), who won the Film Lifetime Achievement Award and served as the producer of classic films such as "The Legend of the Condor Heroes" and "The Return of the Condor Heroes".

 

Wang Baoqiang (China TV Golden Eagle Award for Most Popular Actor), starring in high box office movies such as "A World Without Thieves", "Lost In Thailand" and "Detective Chinatown".

 

Zhong Nanshan (Academician of the Chinese Academy of Engineering), has been committed to the research, prevention and treatment of major respiratory infectious diseases and chronic respiratory diseases for a long time, and has great achievements, also he is the "Medal of the Republic" gainer.

 

In addition to film and television celebrities, there are also wax figures of sports stars, martial arts characters, DC & Marvel super heroes and others will shocking appearances.

 


We make sure that each exhibition area is very exciting. Visitors can take intimate photos with the wax figures, participate in diversified scene interactions, and experience the wonderful journey of wax figures.