Conseils pour les figurines de cire : faites attention aux caractères gras et minces | DXDF, Figure de cire du Grand Orient

2022/05/06

La différence entre gras et mince n'est pas l'os mais le gras. D'après l'analyse structurelle, le front ne peut pas contenir de graisse. Qu'ils soient gros ou minces, la forme des os se voit au-dessus des pommettes.

Envoyez votre demande

Ce produit favorise une répartition claire des responsabilités. Les opérateurs ayant des rôles spécifiques sont en mesure d'accomplir les tâches qui leur sont assignées plus efficacement.

FAQ

1.Q3 : Combien de temps puis-je m'attendre à recevoir l'échantillon/les produits ?
A3: Habituellement, il sera prêt à être livré dans 4 mois si la figurine en cire est neuve et que nous n'avons pas de moule, mais un mois pour notre figurine en cire existante. Pour les échantillons, parce que tous les chiffres sont grandeur nature 1: 1, le volume est très important et les coûts de transport seront énormes, nous aimerions donc que nos clients visitent notre usine pour voir des échantillons.
2.Q2 : Quand puis-je obtenir le prix ?
A2: nous citons généralement dans les 12 heures après réception de votre demande. Si vous êtes très pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler.
3.Q6 : si mes marchandises sont cassées lorsque je les reçois, que dois-je faire ?
A6: Il n'est pas courant que vous receviez un produit cassé, mais pour être honnête, cela peut arriver à cause de certains accidents pendant le transport. Les marchandises peuvent être cassées en raison d'une collision violente causée par un navire, un camion ou une manipulation imprudente. Veuillez prendre plusieurs photos de l'emballage avant de l'ouvrir. Si l'emballage est correct, mais que la marchandise est cassée, c'est notre responsabilité. Au contraire, si l'emballage et la marchandise sont tous les deux cassés, c'est la responsabilité de l'entreprise de logistique.

Avantages

1.Nous poursuivons et promouvons l'énergie positive de la culture et de la société mondiales à travers le support de l'art de la figure de cire.
2.Nous sommes la seule usine de figurines en cire capable d'obtenir l'autorisation de célébrités en Chine, plus de 100 célébrités ont donné l'autorisation gratuitement, vous pouvez faire confiance à notre capacité sur les statues personnalisées, nous serons le partenaire de coopération à long terme ;
3. Équipe dirigeante des meilleurs artistes chinois, nous disposons de nombreuses ressources gouvernementales et sociales qui aident notre marque à devenir plus forte ;
4.L'une des plus anciennes institutions engagées dans la création de figures de cire en Chine, notre image de marque est très bonne et maintenant elle se développe rapidement ;

À propos de DXDF, figure de cire Grand Orient

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. est l'une des premières organisations à fabriquer des créations en cire en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la création de cire depuis près de 20 ans. (Grand Orient subordonné à Elephant Sculpture Art, qui a été créé en 2000, la société du groupe a joué un rôle de premier plan dans la création de figures de cire, et la conception, la décoration/construction pour la cire musée et intérieur& parc à thème en plein air.). Notre équipe composée du R&Équipe D, équipe de sculpteur, équipe 3D, équipe de production et équipe après-vente. Au total, 20 artistes sont responsables de l'apparence des statues.Nous avons maintenant notre propre musée national de cire de marque "Wei Mu Kai La". Les œuvres de cire sont largement reçues par la communauté et hautement reconnues par les élites sociales, les célébrités et les stars. Nous sommes autorisés par plus de 100 célébrités chinoises et étrangères. Et notre musée de cire "Wei Mu Kai La" connaît également une croissance rapide dans d'importantes villes culturelles et touristiques du pays et de l'étranger, notamment la Malaisie, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang et le Tibet, etc. Le musée de cire de la marque chinoise est né.

La différence entre gras et mince n'est pas l'os mais le gras. D'après l'analyse structurelle, le front ne peut pas contenir de graisse. Qu'ils soient gros ou minces, la forme des os se voit au-dessus des pommettes. La graisse est concentrée dans les pommettes. Ainsi, les personnes grasses ont généralement un visage plus rond et un double menton.

Nous devons être prudents lorsquefaire des figures de cire en silicone parce que les différentes formes ethniques diffèrent considérablement. Pourtant, d'autres races ont la même structure et les mêmes proportions, ce qui entraîne des différences dans les schémas raciaux.



Par exemple:


caucasien

la caractéristique la plus importante est carrée, par rapport aux deux autres types de personnes, toute la forme de la tête est comparée, le cadre des yeux est profond, le front est haut et carré, le nez est haut et droit, le menton est relativement haut et les gencives sont relativement basses. Le tibia est relativement bas et la tête est étroite et profonde. Les traits du visage des Caucasiens se caractérisent par de grands yeux, un nez haut et droit, une bouche grande et fine et des boucles de menton.


Race noire

Les caractéristiques de la race noire peuvent être comparées à celles des Caucasiens. Leurs têtes sont généralement rondes, en particulier le crâne. Par rapport aux autres races, l'étoile est beaucoup plus ronde. Dans les os du visage, les os nasaux sont plus bas, les mâchoires sont plus hautes et l'humérus est plus bas. Les traits du visage sont étendus dans les yeux. Le nez est peu profond, large et large, la lèvre inférieure est épaisse et le devant est convexe. Le sentiment que les Noirs donnent aux gens est que les cinq sens sont grands et ronds.


Course jaune

Les personnes jaunes vivent en Asie, où le climat est doux, donc leur nez est plus petit, et leurs yeux sont plus petits à cause de leur petit nez et de leurs pommettes hautes car la taille de votre œil dépend de la profondeur de vos paupières.

 

Différentes conditions naturelles ont donné naissance à d'autres races. Les caractéristiques des traits du visage dépendent des os du visage. L'ancien peintre chinois utilisait le stylo pour la méthode de l'os. Il était basé sur la structure. Lors de la fabrication de la figurine en cire de silicone, l'os était le facteur interne déterminant les caractéristiques physiques.


 


La production de figurines en cire de silicone consiste à comprendre les personnages et les objets et à utiliser le savoir-faire artisanal des figurines en cire de silicone pour montrer les personnages dans la vie quotidienne. Ils se concentrent non seulement sur la différence entre gros et mince, mais aussi sur la différence entre les races. Vous devez déverser toutes vos émotions et former votre compréhension et votre expérience uniques de l'objet de la création.

 

C'est précisément dans cette direction que tous les créateurs de figurines en cire de silicone de Grand Orient Wax Art Co., Ltd. s'efforcent de créer des figurines en cire de silicone réalistes et de faire connaître au public l'histoire derrière l'œuvre.


À propos du DXDF


DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) est l'un des plus anciens fabricants de figurines en cire. L'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine. Outre la création de personnages de cire, DXDF s'est spécialisé dans la conception de musées de cire et de parcs à thème intérieurs et extérieurs. La société possède également une marque de musée de cire populaire, WeiMuKaiLa. Habitants, célébrités etcommence à reconnaître cette marque de musée.

 

Nous avons une équipe professionnelle comprenant R&Équipe D, équipe 3D, équipe de sculpteur, chaîne de production et équipe après-vente. Les sculpteurs peuvent créer des statues de cire à partir d'images et de vidéos. Nous avons généralement besoin de quatre mois pour créer une statue de cire en silicone parfaite. Pour cette raison, nous vous assurons que les figures de cire atteignent 99,5% de similitude.



Envoyez votre demande

NEWS
VR

Wax Figure tips: Pay attention to fat and thin characters | DXDF, Grand Orient Wax Figure

May 06, 2022

This product promotes a clear distribution of responsibilities. Operators with specific roles are able to complete their assigned tasks more efficiently.

FAQ

1.Q3:How long can I expect to get the sample/products?
A3:Usually, it will be ready for delivery in 4 months if the wax figure is new that we do not have mould, but one month for our existing wax figure.  For samples, because all figures are 1:1life size, the volume is very big and transportation cost will be huge, so we would like our clients visit our factory to see samples.
2.Q2:When can I get the price?
A2:We usually quote within 12 hours after we get your inquiry. If you are very urgent to get the price, please call us.
3.Q6:If my goods is broken when I get it, what should I do?
A6: It is not common that you receive one broken products,butto be honest,it may happen because of some accidents during transportation.The goods may be broken because of violent collision caused by ship, truck or careless handling. Please take several photos of the packing before you open it. If the packing is okay, but goods is broken, it is our responsibility.On the contrary, if the packing and the goods are both broken, it is the logistic company's responsibility.

Advantages

1.We are carrying forward and promoting the positive energy of world culture and society through the carrier of wax figure art.
2.We are the only wax figure factory able to get celebrities authorization in China,more than 100 celebrities has gave the permission for free, you can trust our ability on custom statues , we will be the long term cooperation partner;
3.Leading team of top Chinese artists, we have numerous government and social resources that are helping our brand become more stronger;
4.One of the oldest institutions engaged in the creation of wax figure in China, our brand image is very good and now it’s growing fast;

About DXDF,Grand Orient Wax Figure

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. is one of the earliest organizations making waxwork creations in China. We have been specializing in waxwork study and creation for nearly 20 years.(Grand Orient subordinated to Elephant Sculpture Art, which was established in 2000,the group company has played the leading role in wax figures creation, and design,decoration/construction for wax museum and indoor & outdoor theme park.). Our team consisting of the R&D team, sculptor team,3D team, production team, and after sales team. A total of 20 artists are responsible for the appearance of the statues. Now we have our own national brand wax museum “Wei Mu Kai La”. The waxworks are widely received by the community and highly recognized by social elites, celebrities and stars. We are authorized by more than 100 celebrities from China and abroad. And our wax museum “Wei Mu Kai La” also growing fast in important culture and tourism cities at home and abroad, including Malaysia, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang and Tibet etc. The Chinese brand wax museum is born.

The difference between fat and thin is not bone but fat. From the structural analysis, the forehead cannot hold fat. Whether fat or thin, the shape of the bones can be seen above the cheekbones. Fat is concentrated in the cheekbones. So fat people generally have a rounder face and a double chin.

We need to be careful when making silicone wax figures because different ethnic forms differ significantly. Still, other races have the same structure and proportions, causing differences in race patterns.



For example:


Caucasian

the most prominent feature is square, compared with the other two kinds of people, the whole head shape is compared, the eye frame is deep, the forehead is high and square, the nose is high and straight, the chin is relatively high, and the gums are relatively low. The tibia is relatively low, and the head is narrow and deep. The facial features of Caucasians are characterized by large eyes, high and straight noses, large and thin mouths, and chin curls.


Black race

The characteristics of the black race can be compared with the Caucasians. Their heads are generally round, especially the skull. Compared with other races, the star is much rounder. In the facial bones, the nasal bones are lower, the jawbones are higher, and the humerus is lower. The facial features are extensive in the eyes. The nose is shallow, large, and wide, the lowest lip is thick, and the front is convex. The feeling that black people give people is that the five senses are big and round.


Yellow race

The yellow people live in Asia, where the climate is mild, so their noses are smaller, and their eyes are smaller because of their small noses and high cheekbones because the size of your eye depends on the depth of your eyelids.

 

Different natural conditions have given birth to other races. The characteristics of the facial features depend on the bones of the face. The ancient Chinese painter used the pen for the bone method. It was based on the structure. When the silicone wax figure was made, the bone was the internal factor determining the physical characteristics.


 


The production of silicone wax figures is to understand the characters and objects and use the craftsmanship of silicone wax figures to show the characters in daily life. They focus not only on the difference between fat and thin but also on the difference between races. You need to pour out all your emotions and form your unique understanding and experience of the object of creation.

 

These are precisely the direction that all the silicone wax figure creators of Grand Orient Wax Art Co., Ltd. strive to create lifelike silicone wax figures and let the audience know the story behind the work.


About DXDF


DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) is one of the oldest wax figure manufacturers. The company has over 20 years of experience in this field. Apart from creating wax figures, DXDF has specialized in designing wax museums and indoor and outdoor theme parks. The company also have a popular wax museum brand WeiMuKaiLa. Locals, celebrities, and starts recognize this museum brand.

 

We have a professional team including R&D team, 3D team, sculptor team, production line, and after-sales team. Sculptors can create wax statues based on pictures and videos,usually we need four months to create a perfect silicone wax statue. For this reason, we assure you that the wax figures reach to 99.5% similarity.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Current language:English