Nouvelles
VR

Platinum Silicone - Le matériau résistant au vieillissement pour la fabrication de figurines en cire de silicone | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Peut 06, 2022

La plupart des figurines en cire sont fabriquées en caoutchouc de silicone et seul un petit nombre de figurines en cire sont constituées de cire et d'autres matériaux. Par exemple, la fabrication professionnelle de figurines en cire de silicone, telle que Grand Orient Wax Art Co., Ltd., se concentre également sur l'utilisation du silicone et utilise même du silicone platine. Le silicone platine est recommandé comme matériau de moulage pour le moulage de résines polyuréthane, époxy ou polyester, de cire et d'autres matériaux de moulage.

 

Le caoutchouc de silicone présente les caractéristiques d’un stockage facile et d’un entretien facile. Pourquoi utilisent-ils du silicone pourcréer des figures de cire? Quelle est sa résistance au vieillissement ?

 

Par rapport à d’autres matières plastiques, la résistance au vieillissement des produits en caoutchouc de silicone est très importante. Le silicone est un polymère inodore et incolore composé principalement de silicium, présent naturellement dans le sable, le quartz et les roches. Il est flexible, résistant et supporte les températures élevées.

 

Le silicone platine est un type de silicone qui utilise uniquement du platine (métal précieux) comme catalyseur, ce qui augmente sa qualité, en plus des autres propriétés du silicone.

 

C’est le matériau idéal pour fabriquer des moules ou des produits qui entreront en contact avec les aliments. La sécurité et la qualité de chacun de ses composants font également du silicone platine le matériau idéal pour les figurines en cire de silicone. Le silicone platine présente une large plage de températures de fonctionnement, une résistance à l'oxydation, une résistance aux intempéries, une résistance aux chocs, une résistance à l'humidité et de bonnes propriétés d'isolation électrique. Il présente également une excellente résistance aux basses températures, à l’ablation et aux radiations. Il possède également une résistance au froid exceptionnelle. Les produits fabriqués en silicone platine résistent à des températures élevées : -60ºC et 220ºC. Sa polyvalence et sa résistance aux hautes températures lui confèrent une excellente résistance au vieillissement.


 

Avantages du silicone platine pour la figurine en cire de silicone


1.     moule à cire de simulation en silicone ultra fin et réaliste

fabriqué en silicone de haute qualité, qui présente une bonne élasticité et extensibilité

2.     moule à cire de simulation en silicone ultra fin et réaliste

 les traits du visage sont réalistes et la couleur de la peau est exactement celle d'une vraie personne. Certains masques de simulation en silicone et même la texture des pores sont clairement visibles.

 

3.     Caractéristiques du moule à cire de simulation en silicone :

 

Le moule en cire de silicone peut être utilisé pendant une longue période dans la plage de température de -65 °C à 200 °C et conserver ses propriétés douces et élastiques.

Avec d'excellentes propriétés électriques et stabilité chimique, résistance à l'eau, résistance à l'ozone, résistance aux intempéries, non corrosif, physiologiquement inerte, non toxique et insipide, faible retrait linéaire, facile à utiliser, etc.


 

Demande de silicone platine


Le silicone platine est une application pour la fabrication de figurines en cire. Il est également utilisé dans les fournitures médicales et les produits de première nécessité (produits de cuisine en silicone, cadeaux promotionnels et produits en silicone pour bébés), tels que les tubes médicaux en silicone, les sacs alimentaires en silicone de qualité alimentaire et les tétines en silicone pour bébé, etc.

 

Conclusion

 

DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) est l'un des plus anciens fabricants de figurines en cire. L'entreprise possède plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine. Outre la création de figures de cire, DXDF s'est spécialisée dans la conception de musées de cire et de parcs à thème intérieurs et extérieurs. La société possède également une marque populaire de musée de cire, WeiMuKaiLa. Les habitants, les célébrités et les stars reconnaissent cette marque de musée.

 

Nous avons une équipe professionnelle comprenant un R&Équipe D, équipe 3D, équipe de sculpteurs, équipe de production et après-vente. Ils sont créés à partir de vidéos et d'images. Il nous faut environ quatre mois pour créer une statue parfaite. Pour cette raison, nous vous assurons que les figures de cire atteignent 99 à 99,5 % de similarité.

 

Créer une silhouette réaliste nécessite du temps et des experts. En plus de cela, vous avez besoin d’outils, de matériaux et de talents artistiques complexes. De plus, les sculpteurs doivent prendre des mesures et des caractéristiques précises avant que la figure ne prenne vie.Contactez-nous maintenant!


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

Platinum Silicone - The Aging Resistance material for making silicone wax figures

2022/05/06

Most wax figures are made of silicone rubber, and only a small number of wax figures are made of wax and other materials. For example, professional silicone wax figures manufacturing, such as Grand Orient Wax Art Co., Ltd., also focuses on using silicone, and they even use platinum silicone.

Send your inquiry

Most wax figures are made of silicone rubber, and only a small number of wax figures are made of wax and other materials. For example, professional silicone wax figures manufacturing, such as Grand Orient Wax Art Co., Ltd., also focuses on using silicone, and they even use platinum silicone. Platinum silicone is recommended as a mold material for casting polyurethane, epoxy, or polyester resins, wax, and other casting materials.

 

Silicone Rubber has the characteristics of easy storage and easy maintenance. Why do they use silicone to create wax figures? How is its ageing resistance?

 

Compared with other plastic materials, the ageing resistance of silicone rubber products is very prominent. Silicone is an odorless, colorless polymer composed mainly of silicon, found naturally in sand, quartz and rocks. It is flexible, resistant and withstands high temperatures.

 

Platinum silicone is a type of silicone that uses only platinum (precious metal) as a catalyzer, which increases its quality, apart from silicone’s other properties.

 

It is the ideal material for manufacturing molds or products that will come into contact with food. The safety and quality of each one of its components also make platinum silicone the ideal material for silicone wax figures. The platinum silicone has a wide operating temperature range, oxidation resistance, weather resistance, shock resistance, moisture resistance, and good electrical insulation properties. It also has excellent low-temperature resistance, ablation resistance, and radiation resistance. It also has an exceptional Cold resistance. Products manufactured with platinum silicone withstand high temperatures: -60ºC and 220ºC. Its versatility and high-temperature resistance make it excellent in ageing resistance.


 

Advantages Of Platinum Silicone for Silicone wax figure


1.     simulation wax mold silicone ultra-thin and realistic
made of high-quality silicone material, which has good elasticity and stretchability

2.     simulation wax mold silicone ultra-thin and realistic

 the facial features are realistic, and the skin color is exactly like a real person. Some silicone simulation masks and even the pore texture are clearly visible.

 

3.     Features of silicone simulation wax mold:

 

The silicone wax mold can be used for a long time in the temperature range of -65°C -200°C and maintain its soft and elastic properties.

With excellent electrical properties and chemical stability, water resistance, ozone resistance, weather resistance, non-corrosive, physiologically inert, no Poisonous and tasteless, low linear shrinkage, easy to operate, etc.


 

Application for Platinum Silicone

Platinum silicone is an application for wax figure manufacturing. It is also used in medical supplies and daily necessities (silicone kitchen products, promotional gifts and silicone baby products), such as medical silicone tubing, food-grade silicone food bag, and silicone baby nipple etc.

 

Conclusion

 

DXDF (Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd.) is one of the oldest wax figure manufacturers. The company has over 20 years of experience in this field. Apart from creating wax figures, DXDF has specialized in designing wax museums and indoor and outdoor theme parks. The company also has a popular wax museum brand WeiMuKaiLa. Locals, celebrities, and stars recognize this museum brand.

 

We have a professional team including an R&D team, 3D team,sculptor team, production and after-sales team. They are created based on videos and pictures. We take about four months to create a perfect statue. For this reason, we assure you that the wax figures reach 99% to 99.5% similarity.

 

Making a lifelike figure needs time and experts. Besides that, you need complex tools, materials, and artistic talent. Additionally, sculptors have to take precise measurements and characteristics before the figure comes to life. Contact us now!