Connaissances techniques
VR

8 conseils de conception pour une exposition réussie au musée des statues de cire | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Octobre 14, 2022
8 conseils de conception pour une exposition réussie au musée des statues de cire | DXDF, Figurine en cire du Grand Orient

Comparé à d'autres produits, le produit présente des avantages plus évidents, à savoir une durée de vie plus longue et des performances plus stables, qui ont été testés par des tiers faisant autorité.



FAQ


Q : Quelle est votre garantie ?

UN:Parce que toutes les figurines doivent être maquillées sur le visage et les mains, il y aura des problèmes de décoloration après une longue période, un entretien régulier sera nécessaire pour les figurines tous les 6 mois. Nous fournissons un an d'entretien gratuit, après quoi nous fournissons une main d'œuvre gratuite, mais le ticket le tarif et les frais d'hébergement du voyage seront facturés.  Nous apprendrons à nos clients à faire attention régulièrement aux figurines afin de garantir que les statues soient parfaites chaque jour.


Q : Faites-vous des statues à partir de photos ?

UN:La réponse est oui, nous essayons d'obtenir davantage d'autorisations de célébrités, mais la plupart des statues de célébrités doivent encore être réalisées à partir d'images, et pour les personnes âgées, nous ne pouvons fabriquer leurs statues qu'à partir d'images.


Q : Quel type d’expédition utilisez-vous ?

UN:Considérez que le volume est énorme, l'expédition maritime sera meilleure, donc si vous souhaitez passer une commande, vous feriez mieux de nous envoyer vos informations de commande tôt. Bien sûr, l'envoi aérien ou express est opérationnel.


Avantages

1.L'une des plus anciennes institutions engagées dans la création de figures de cire en Chine, notre image de marque est très bonne et maintenant elle se développe rapidement.

2. Personne ne peut rivaliser avec nous en ce qui concerne la qualité en Chine, nos statues vous donnent un avantage sur vos concurrents.

3.Nous sommes la seule usine de figurines en cire capable d'obtenir l'autorisation de célébrités en Chine, plus de 100 célébrités ont donné l'autorisation gratuitement, vous pouvez faire confiance à notre capacité en matière de statues personnalisées, nous serons le partenaire de coopération à long terme ;

4. Équipe leader composée des meilleurs artistes chinois, nous disposons de nombreuses ressources gouvernementales et sociales qui aident notre marque à devenir plus forte ;


À propos de DXDF, figurine en cire du Grand Orient

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. est l’une des premières organisations à réaliser des créations en cire en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'étude et la création de cire depuis près de 20 ans. (Grand Orient subordonné à Elephant Sculpture Art, créé en 2000, la société du groupe a joué le rôle de premier plan dans la création et la conception de figures de cire, la décoration/construction de cire. musée et intérieur& parc à thème en plein air.). Notre équipe composée du R&Équipe D, équipe de sculpteurs, équipe 3D, équipe de production et équipe après-vente. Au total, 20 artistes sont responsables de l'apparence des statues.Nous avons maintenant notre propre musée de cire de marque nationale"Wei Mu Kai La"


Les œuvres de cire sont largement accueillies par la communauté et hautement reconnues par les élites sociales, les célébrités et les stars. Nous sommes autorisés par plus de 100 célébrités chinoises et étrangères. Et notre musée de cire « Wei Mu Kai La » connaît également une croissance rapide dans d’importantes villes culturelles et touristiques du pays et de l’étranger, notamment en Malaisie, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang et Tibet, etc. Le musée de cire de marque chinoise est né.


Voyager présente de nombreux avantages. Découvrir de nouvelles cultures, déguster une cuisine exotique et découvrir des coutumes uniques, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous aimerions ajouter à cette liste un autre avantage souvent négligé : visiterstatues de cire (également des sculptures en silicone) dans les musées des villes du monde entier. Pensez-y : chaque musée présente des célébrités et des dignitaires uniques à ce lieu. Ils racontent chacun l’histoire et l’élément vital propres à cette destination.

Et il semble que les voyageurs du monde entier soient d’accord. À l’ère des vidéos TikTok et des likes Instagram, la popularité de la culture des célébrités est plus populaire que jamais. Mais si les réseaux sociaux nous donnent accès virtuellement aux stars d’Hollywood, ce sont les statues de cire des musées qui offrent cette qualité tangible et réaliste.


Pour cette raison, la conception et l’aménagement du musée des statues de cire restent partie intégrante de la création de cette expérience client inoubliable. Examinons donc huit conseils utiles pour la conception de musées.


 


Les 8 meilleurs conseils pour la conception de musées


1. Recherche d'audience

La première étape pour créer une expérience de statue de cire unique en son genre est de penser comme le consommateur. Identifiez qui visitera le musée, puis promenez-vous à leur place – littéralement. Créez des profils ou des personnalités de vos clients en fonction des données démographiques soit des clients existants que vous avez déjà, soit de ceux que vous espérez attirer dans les environs. Utilisez ces données pour adapter votre musée afin d'attirer directement ces clients.


2. Recueillez des histoires sur les statues de cire de célébrités

Quel est le moyen infaillible de faire en sorte que les visiteurs se sentent les bienvenus dans votre exposition de musée ? Faites-leur sentir qu’ils font partie de l’histoire que vous racontez. Après tout, ce sont eux qui interagiront avec les statuts de cire proposés. Créez des poches dédiées d'artefacts historiques ou de moments dans le temps pour attirer les visiteurs dans les histoires autour des statues de cire. Aussi tentant qu’il puisse être de se concentrer uniquement sur des concepts généraux, envisagez d’être aussi précis que possible. 


Utilisez l'émotion et le sentiment pour créer une expérience immersive pour vos invités. Bien sûr, il s’agit peut-être de statues de cire, mais elles sont également basées sur de vraies personnes.


3. Créez un flux linéaire à travers l’exposition

Sur le thème de l’immersion, essayez d’utiliser la technique séculaire de la chronologie pour raconter vos histoires. Considérez votre exposition de musée comme une chronologie de l’histoire. Le but est de faire voyager vos visiteurs dans le passé au moyen de statues de cire d'époques révolues. Utilisez les étiquettes, les graphiques, la signalisation et la technologie interactive pour faire progresser les histoires que vous racontez. Quelle meilleure façon de passer un après-midi qu’une visite pas à pas de différentes époques ?


 


4. Utilisez la conception graphique

La technologie a parcouru un long chemin depuis l'époque du premier musée de cire en 1835. De nos jours, nous disposons des merveilles d'une conception graphique de pointe pour donner vie aux expositions de statues de cire. Tout, des bannières aux décors ornés, peut grandement contribuer à organiser la circulation ordonnée dans l'espace d'exposition. Du point de vue du visiteur, il devient une partie vivante et mobile de l’exposition au lieu d’un simple observateur occasionnel. Quelle pourrait être une meilleure expérience pour un fan de célébrité ?


5. Améliorer le sentiment d’interaction

Les expériences interactives et pratiques sont la référence des conventions et des expositions de jeux. Inspirez-vous de leurs livres en introduisant la gamification dans votre espace statue de cire, quel que soit votre budget. Quelque chose d'aussi simple qu'une chasse au trésor peut offrir un plaisir immersif à toute la famille. À l’opposé de l’échelle, les affichages numériques avec des éléments cliquables et la réalité augmentée peuvent propulser votre expérience de statue de cire à un tout autre niveau.


6. Divisez en sections

Nous avons mentionné l'importance de la narration linéaire dans l'organisation de votrestatues de cire de célébrités. Allez encore plus loin en divisant vos histoires en morceaux plus petits et faciles à digérer. Aidez vos visiteurs à passer d’un groupe de statues de cire à un autre en les regroupant dans des sections clairement définies. Vous pouvez même créer un drame inattendu en ajoutant quelques rebondissements insolents en cours de route !


7. Adopter des technologies

Côté rebondissements, quoi de plus excitant que l’audio et la vidéo pour ramener vos visiteurs dans un moment mémorable ? Utilisez les progrès de la technologie des jeux pour faire de vos invités une partie importante de l’exposition de statues de cire. Imaginez les regards choqués et ravis lorsqu'une structure en silicone se met soudainement à chanter une chanson bien connue aux visiteurs sans méfiance.


8. Planifiez un itinéraire touristique clair

Comme dernière étape de votre conception, demandez-vous ce que vous aimeriez réaliser avec votre exposition de statues de cire. L’objectif est-il de divertir, d’éduquer ou d’inspirer ? Le ton est-il destiné à être familial, ou visez-vous un ton plus sérieux et plus intellectuel ? Répondre à ces questions à l’avance vous aidera à clarifier toutes les décisions futures que vous devrez prendre.


 

Emballer

Avec toute la planification en place, vous avez besoin d'un détaillant fiable non seulement pour les statues de cire, mais également pour la meilleure technologie disponible. Grand Orient Wax Art a tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit !


Près de 20 ans d'expérience dans l'industrie des statues de cire ont abouti à une équipe d'experts prêts à vous aider avec tous vos besoins en matière d'expositions muséales. Nous proposons non seulement des statues de cire aux couleurs vives pour élever votre espace d'exposition d'un cran, mais également des suggestions professionnelles sur la façon de réaliser parfaitement un projet de musée de cire. Parcourez un choix premium deles plus belles statues de cire sur le marché aujourd'hui. Votre prochaine exposition de statues de cire a officiellement été améliorée, tout cela grâce à Grand Orient Wax Art !


 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
हिन्दी
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Nederlands
Langue courante:français

8 Designing Tips for Successful Exhibition in Wax Statue Museum | DXDF,Grand Orient Wax Figure

2022/10/14

The design and layout of the wax statue museum remain an integral part of creating that unforgettable customer experience. So let’s delve into eight top tips for museum design.


8 Designing Tips for Successful Exhibition in Wax Statue Museum | DXDF,Grand Orient Wax Figure
Send your inquiry

Compared with other products, the product has more obvious advantages of longer service life and more stable performance which have been tested by authoritative third parties.



FAQ


Q:What is your warranty?

A:Because all figures need make up on face and hands,there will be some fade issues after a long time,regular maintenance will be necessary for figures every 6 months.we provide a year free maintenance, after that we provide free labor,but the ticket fare and lodging fee of the trip will charge back.   We will teach our customers do routine attention for figures to make sure the statues perfect every day.


Q:Do you guys make statues from pictures?

A:The answer is yes,we are trying to get more celebrities authorization,but most of celebrities statues still need to be made from pictures yet, and for old people we can only make their statues from pictures.


Q:What kind of shipping you use?

A:Consider the volume is huge, sea shipment will be better, so if you want to have an order, you had better send us your order information early.  Sure,the air shipment or express is operational.


Advantages

1.One of the oldest institutions engaged in the creation of wax figure in China, our brand image is very good and now it’s growing fast;

2.No one can match with us so far as quality is concerned in China,our statues gives you an edge over your competitors;

3.We are the only wax figure factory able to get celebrities authorization in China,more than 100 celebrities has gave the permission for free, you can trust our ability on custom statues , we will be the long term cooperation partner;

4.Leading team of top Chinese artists, we have numerous government and social resources that are helping our brand become more stronger;


About DXDF,Grand Orient Wax Figure

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. is one of the earliest organizations making waxwork creations in China. We have been specializing in waxwork study and creation for nearly 20 years.(Grand Orient subordinated to Elephant Sculpture Art, which was established in 2000,the group company has played the leading role in wax figures creation, and design,decoration/construction for wax museum and indoor & outdoor theme park.). Our team consisting of the R&D team, sculptor team,3D team, production team, and after sales team. A total of 20 artists are responsible for the appearance of the statues. Now we have our own national brand wax museum “Wei Mu Kai La”


The waxworks are widely received by the community and highly recognized by social elites, celebrities and stars. We are authorized by more than 100 celebrities from China and abroad. And our wax museum “Wei Mu Kai La” also growing fast in important culture and tourism cities at home and abroad, including Malaysia, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang and Tibet etc. The Chinese brand wax museum is born.


There are many benefits to travel. Discovering new cultures, enjoying exotic cuisine, and experiencing unique customs, to name a few. We’d like to add one more often overlooked benefit to that list: visiting wax statues (also silicone sculptures) in museums in cities worldwide. Think about it – each museum features celebrities and dignitaries unique to that locale. They each tell of the history and lifeblood unique to that destination.

And it seems that travelers all over the world agree. In the age of TikTok videos and Instagram likes, the popularity of celebrity culture is more popular than ever before. But while social media may give us access to Hollywood stars virtually, it’s the wax statues in museums that offer that tangible, lifelike quality.


For this reason, the design and layout of the wax statue museum remain an integral part of creating that unforgettable customer experience. So let’s delve into eight top tips for museum design.


 


Top 8 Tips for Museum Design


1. Audience research

The first step to crafting that one-of-a-kind wax statue experience is to think like the consumer. Pinpoint who will be visiting the museum and then take a walk in their shoes – literally. Create profiles or personas of your customers based on the demographics of either the existing customers you already have, or those you hope to attract in the surrounding area. Use this data to tailor your museum to appeal directly to those customers.


2. Collect stories about the wax statues of celebrities

What’s a surefire way to make visitors feel welcome at your museum exhibit? Make them feel a part of the story you’re telling. After all, they are the ones who will be interacting with the wax statutes on offer. Create dedicated pockets of historical artifacts or moments in time to draw visitors into the stories around the wax statues. Tempting as it may be to focus on only broad concepts, consider getting as specific as possible. 


Use emotion and sentiment to create an immersive experience for your guests. Sure, they may be wax statues, but they’re also based on real people.


3. Create a linear flow through the exhibition

On the topic of immersion, try using the age-old storytelling technique of chronology to tell your stories. Think of your museum exhibit as a timeline through history. The aim is to walk your visitors through the past by means of wax statues from times gone by. Make use of labels, graphics, signage, and interactive technology to further progress the stories you’re telling. What better way to spend an afternoon than a walkthrough of different eras in time?


 


4. Use graphic design

Technology has come a long way since the days of the first wax museum in 1835. These days, we have the wonders of state-of-the-art graphic design to bring wax statue exhibits to life. Everything from banners to ornate set pieces can go a long way in organizing the orderly flow of traffic within the exhibit space. From the visitor’s perspective, they become a living, moving part of the display instead of just a casual observer. What could be a better experience for a celebrity fan?


5. Enhance the sense of interaction

Interactive, hands-on experiences are the benchmarks of gaming conventions and exhibits. Take a leaf out of their books by bringing gamification into your wax statue space, regardless of your budget. Something as simple as a treasure hunt can provide immersive fun for the whole family. On the opposite end of the scale, digital displays with clickable elements and augmented reality can take your wax statue experience to a whole new level.


6. Divide into sections

We’ve mentioned the importance of linear storytelling in arranging your wax statues of celebrities. Take this one step further by breaking up your stories into smaller, easily digestible chunks. Help your visitors move from one group of wax statues to another by grouping them into clearly defined sections. You can even create some unexpected drama by throwing in some cheeky twists along the way!


7. Adopt technologies

On the topic of twists and turns, what could be more exciting than audio and video to take your visitors back to a memorable moment in time? Use the advances in gaming tech to make your guests a substantial part of the wax statue display. Imagine the looks of shock and delight as a silicone structure suddenly starts singing a well-known song to unsuspecting visitors.


8. Plan a clear touring route

As a final step in your design, ask yourself what it is you’d like to achieve with your exhibit of wax statues. Is the aim to entertain, educate or inspire? Is the tone meant to be family-friendly, or are you aiming for more serious and highbrow? Answering these questions ahead of time will help to clarify all future decision-making you’ll need to make.


 

Wrapping Up

With all the planning in place, you need a reliable retailer for not only wax statues but also the finest technology available too. Grand Orient Wax Art has everything you need in one place!


Nearly 20 years in the industry of wax statues has resulted in a team of experts ready to assist you with all your museum exhibit needs. We offer not only vivid wax statues to take your exhibit space up a notch but also professional suggestions about how to perfectly accomplish a wax museum project. Browse through a premium choice of the finest wax statues on the market today. Your next wax statue exhibit has officially been upgraded, all thanks to Grand Orient Wax Art!


 

Send your inquiry