DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Figure en silicone

OEM&ODM Professional Fabricant

Figures de cire de silicone de la taille de la vie personnalisée réaliste pour Will Smith
Figures de cire de silicone de la taille de la vie personnalisée réaliste pour Will Smith
Smith sera-t-elle passée de rappeur réussie à Hollywood A-Lister, mettant en vedette «le prince frais de Bel-Air» avant de cibler de tels films comme «Journée de l'indépendance», «hommes en noir» et «Ali» et «Ali». Après que Smith a rencontré Jeff Tows à l'âge de 16 ans, le duo a lancé une carrière de rap très réussie comme DJ Jazzy Jeff& Le prince frais. Smith a joué sur la sitcom le prince frais de Bel-Air pendant six saisons, avant de s'être établi comme un Hollywood A-Lister avec Bad Boys (1995) et la Journée de l'indépendance (1996). Il a depuis apparu des films aussi populaires que les hommes de Black (1997) et de Hitch (2005) et des nominations Oscar acquises pour Ali (2001) et la poursuite de l'heureux (2006). Smith a également gagné acclamé pour la commotion cérébrale (2015) avant de retourner au tarif d'action avec une équipe de suicide (2016).
Personnalités personnalisées Figure de cire de silicone pour Vin Diesel
Personnalités personnalisées Figure de cire de silicone pour Vin Diesel
Vin Diesel est tombé de l'université pour créer son premier film,Multifonctionnel, qui a été projeté au Festival du film de Cannes en 1995. Son film suivant,Vidanges, filtré au Sundance. Le travail de Diesel a attiré l'attention deSteven Spielberg, qui a lancé l'acteurSauver le soldat Ryan(1998). Il a joué dans plusieurs films avant d'atterrir son rôle de définition de carrière dansLe rapide et le furieux(2001).Les films supplémentaires incluentLes Chroniques de Riddick(2004),gardiens de la Galaxie(2014) et des chapitres ultérieurs de laFurieuxla franchise.
Taille de la vie de la vie comédienne britannique Figure de cire de Charlie Chaplin
Taille de la vie de la vie comédienne britannique Figure de cire de Charlie Chaplin
CharlesSpencerChapitreJr.KbeétaitunAnglaisbande dessinéeacteur,réalisateur,etcompositeurquiRoseàla célébritédanslesèredesilencieuxfilm.Ildevenuuneà l'échelle mondialeicôneparle sienfiltrerpersonnage,LesClochard,etestpris en considérationunedelesplusimportantLes figuresdanslesl'histoiredelesfilmindustrie.Le siencarrièrecouvéSuiteque75années,deenfancedanslesvictorienèrejusqu'àuneannéeavantle siendécèsdans1977,etenglobéles deuxadulationetcontroverse.
Magnifique Figure de cire de silicone de célébrités pour le musée de la cire
Magnifique Figure de cire de silicone de célébrités pour le musée de la cire
Thomas Jeffrey Hanks [1] (né Julie 9, 1956) [2] [3] est un acteur américain d'un cinéaste. Il est Kent pour ses diverses rôles de film dramatique, y compris Splash (1984), Big (1988), Turner& Hooch (1989), une ligue de leur propre (1992), inscrit à Seattle (1993), Philadelphie (1993), Forrest Gump (1994), Apollo 13 (1995), sauvegarde privée Ryan (1998), vous avez du courrier (1998), le mile vert (1999), rejeté (2000), route vers la perdition (2002), le code Da Vinci (2006), ainsi que pour sa VYCE WIRK dans les films animatits The Polar Express (2004) une série de jouets.

Fabrication professionnelle pour les figurines de cire et le fournisseur pour une solution de musée de cire à cire.


Notre équipe procédera à une discussion avec vos intervenants pour comprendre vos objectifs et vos défis de votre pays. Nous vous proposerons tous les détails du projet de musée de Wax pour vous aider à comprendre comment créer le bon musée de la cire.

  • Nos services

    Fabrication professionnelle pour les figurines de cire + fournisseur pour une solution de musée de cire à cire.

  • Assurance qualité

    Toutes les statues sont fournies avec une garantie de 2 ans, un support de service de maintenance longue durée de vie.

  • Équipe

    L'une des plus anciennes institutions engagées dans la création d'une figure de cire en Chine, des artistes de plus de 20 ans d'expérience.

  • La maîtrise des coûts

    Aidez les investisseurs à créer un projet de musée unique et populaire, maximisant les retours et la rentabilité des investisseurs.

  • 2000+
    Établissement de la société
  • 400+
    Personnel de l'entreprise
  • 3000+
    Zone d'usine
Service d'art de la cire Grand Orient en tant que fabricant mature de figure de cire.

Zhongshan Grand Orient Cire Art Co., Ltd. est l'une des premières organisations qui font des créations de cire en Chine. Nous sommes spécialisés dans l'étude de cire et la création depuis près de 20 ans. (Grand-le-cœur subordonné à l'art de la sculpture d'éléphant, qui a été créé en 2000, la société du groupe a joué le rôle de premier plan dans la création de chiffres de cire et la conception, la décoration / la construction du musée de la cire et intérieur& parc à thème extérieur.). Notre équipe composée du r&D Team, équipe de sculpteur, équipe 3D, équipe de production et équipe après-vente.Un Total de 20 artistes sont responsables de l'apparition des statues.


Maintenant, nous avons notre propre musée de la cire de marque nationale "Wei mu Kai La". Les workworks sont largement reçus par la communauté et très reconnus par des élites sociales, des célébrités et des étoiles. Nous sommes autorisés par plus de 100 célébrités de la Chine et de l'étranger et notre musée de la cire "Wei mu Kai La" se développe également rapidement dans une culture et des villes touristiques importantes à la maison et à l'étranger, notamment en Malaisie, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang et Tibet, etc. Le musée de la cire de marque chinoise est né.

Projet de musée de cire
LIRE LA SUITE

Le but de nous donne aux investisseurs un nouveau modèle de profit pour guider l'économie de la consommation de loisirs.

Weimukailai Gulangyu Wax Museum
Weimukailai Gulangyu Wax Museum
Weimukaila (Gulangyu) Musée de la cire Taille de ce musée est de 100 mètres carrés, total de 80 statues de cire
Commentaires des clients
Commentaires des clients
Commentaires des clients.
Weimukailai Guangzhou Musée de cire
Weimukailai Guangzhou Musée de cire
Weimukaila (Guangzhou) Musée de la cire est situé au premier étage de la Tour de la carton, ce musée est de 1200 mètres de carrés et de 80 statues de cire, chaque statue de cire de ce musée est très magnifique et a soulevé une nouvelle étape dans la conception de fond, À l'avenir, beaucoup de déversements des figurines de célébrités auront lieu ici.
Malaisie Musée de la cire de tapis rouge
Malaisie Musée de la cire de tapis rouge
Malaisie Tapis rouge Musée de cire Taille de ce musée est de 2400 mètres carrés, total de 80 statues de cire.Le ministre de la Malaisie du Tourisme et de la Culture Mr.nazri a été invité à assister à l'ouverture, la cérémonie d'ouverture a reçu une attention accrue de nombreux médias malaisiens, ce musée devient déjà une attraction célèbre en Malaisie.
NOUS CONTACTER

Connectons-nous avec nous pour votre projet en ce moment

Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

PRODUCTS
READ MORE

Silicone Wax Figure

OEM&ODM Professional Manufacturer

Realistic Custom Life Size Celebrity Silicone Wax Figures For Will Smith
Realistic Custom Life Size Celebrity Silicone Wax Figures For Will Smith
Will Smith transitioned from successful rapper to Hollywood A-lister, starring on 'The Fresh Prince of Bel-Air' before headlining such films as 'Independence Day,' 'Men in Black' and 'Ali.' After Will Smith met Jeff Townes at age 16, the duo launched a highly successful rap career as DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince. Smith starred on the sitcom The Fresh Prince of Bel-Air for six seasons, before establishing himself as a Hollywood A-lister with Bad Boys (1995) and Independence Day (1996). He has since headlined such popular films as Men in Black (1997) and Hitch (2005) and earned Oscar nominations for Ali (2001) and The Pursuit of Happyness (2006). Smith also earned acclaim for Concussion (2015), before returning to action fare with Suicide Squad (2016).
Customized Personalities lifelike Silicone Wax Figure for Vin Diesel
Customized Personalities lifelike Silicone Wax Figure for Vin Diesel
Vin Diesel dropped out of college to create his first film, Multi-Facial, which was screened at the Cannes Film Festival in 1995. His following film, Strays, screened at Sundance. Diesel’s work attracted the attention of Steven Spielberg, who cast the actor in Saving Private Ryan (1998). He starred in several films before landing his career-defining role in The Fast and the Furious (2001). Additional films include The Chronicles of Riddick (2004), Guardians of the Galaxy (2014) and later chapters of the Furious franchise.
British Comedian Life Size Wax Figure for Charlie Chaplin
British Comedian Life Size Wax Figure for Charlie Chaplin
Charles Spencer Chaplin Jr. KBE was an English comic actor, filmmaker, and composer who rose to fame in the era of silent film. He became a worldwide icon through his screen persona, The Tramp, and is considered one of the most important figures in the history of the film industry. His career spanned more than 75 years, from childhood in the Victorian era until a year before his death in 1977, and encompassed both adulation and controversy.
Magnificent Celebrity Silicone Wax Figure for Waxwork Museum
Magnificent Celebrity Silicone Wax Figure for Waxwork Museum
Thomas Jeffrey Hanks[1] (born Julie 9, 1956)[2][3] is an American actor an filmmaker. He is kent for his various comedic an dramatic film roles, includin Splash (1984), Big (1988), Turner & Hooch (1989), A League of Their Own (1992), Sleepless in Seattle (1993), Philadelphia (1993), Forrest Gump (1994), Apollo 13 (1995), Saving Private Ryan (1998), You've Got Mail (1998), The Green Mile (1999), Cast Away (2000), Road to Perdition (2002), an The Da Vinci Code (2006), as well as for his vyce wirk in the animatit films The Polar Express (2004) an the Toy Story series.

Professional Manufacture for Wax Figures and Provider for One Stop Wax Museum Solution.


Our team will conduct discussion with your stakeholders to understand your goals and challenges in your country. We will proposal you for all details of wax museum project to help you understand how to set up the right wax museum.

  • Wax Figure Manufacturer

    Professional Manufacturer for Various Wax Figures

  • One Stop Solution Service

    One stop solution for wax museum project,from scheme,design,construction to operation.

  • After Sale Service

    All statues come with warranty 2 years,long life maintenance service support.

  • Cost Containment

    Help investors build a unique and popular wax museum project, maximizing investor returns and profitability.

  • 2000+
    Company establishment
  • 400+
    Company personnel
  • 3000+
    Factory area
Grand Orient Wax Art service as a mature manufacturer of wax figure.

Zhongshan Grand Orient Wax Art Co., Ltd. is one of the earliest organizations making waxwork creations in China. We have been specializing in waxwork study and creation for nearly 20 years.(GrandOrient subordinated to Elephant Sculpture Art,which was established in 2000,the group company has played the leading role in wax figures creation, and design,decoration/construction for wax museum and indoor & outdoor theme park.). Our team consisting of the R&D team,sculptor team,3D team,production team,and after sales team.A total of 20 artists are responsible for the appearance of the statues.


Now we have our own national brand wax museum “Wei Mu Kai La”. The waxworks are widely received by the community and highly recognized by social elites, celebrities and stars. We are authorized by more than 100 celebrities from China and abroad.and our wax museum “Wei Mu Kai La” also growing fast in important culture and tourism cities at home and abroad, including Malaysia, Guangzhou, Changsha, Xiamen, Dalian, Lijiang and Tibet etc. The Chinese brand wax museum is born.

WAX MUSEUM PROJECT
READ MORE

Purpose from us is give investors a new profit model to guide leisure consumption economy.

Weimukailai Gulangyu Wax Museum
Weimukailai Gulangyu Wax Museum
WeiMuKaiLa (Gulangyu) Wax Museum size of this museum is 100 meter squares, total set up 80 wax statues
client feedback
client feedback
client feedback.
Weimukailai Guangzhou Wax Museum
Weimukailai Guangzhou Wax Museum
WeiMuKaiLa (Guangzhou) Wax Museum is located in the first floor of the Carton Tower, this museum is 1200 meter squares and 80 wax statues,each wax statue in this museum are very stunning, and it has raised a new step in the background design,in the future, many of the unveiling of celebrity wax figures will be held here.
Malaysia Red Carpet Wax Museum
Malaysia Red Carpet Wax Museum
Malaysia Red Carpet Wax Museum size of this museum is 2400 meter squares,total set up 80 wax statues.Malaysia's Minister of Tourism and Culture Mr.Nazri was invited to attend the opening,the opening ceremony has received warm attention from many Malaysian media,this museum already become a famous attraction in Malaysia.
CONTACT US

Let’s connect with us for your project right now

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content